Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Il y a de chaque coté de l'Allée de la RM un chemin piéton qui longe l'allée à 10-20 m du trottoir. A certains endroits, le chemin passe derrière des buissons (peut-être passait). J'ai eu préféré celles qui se faisaient discrètes derrière ces buissons, du côté de RM5 ou RM7. Tout ce que je poste à ce sujet remonte à une dizaine d'années en arrière, alors ce n'est pas forcément fiable. Les autres corrigeront éventuellement ou complèteront.
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Samutprakan a écrit :Il y a de chaque coté de l'Allée de la RM un chemin piéton qui longe l'allée à 10-20 m du trottoir. A certains endroits, le chemin passe derrière des buissons (peut-être passait). J'ai eu préféré celles qui se faisaient discrètes derrière ces buissons, du côté de RM5 ou RM7. Tout ce que je poste à ce sujet remonte à une dizaine d'années en arrière, alors ce n'est pas forcément fiable. Les autres corrigeront éventuellement ou complèteront.
Bien que j' ai quitté Paris depuis 3 ans, je fais de temps à autre un petit tour au bois;
Je confirme que ces chemins étaient toujours là en juin.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

+ 1
Delgado
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 12
Messages : 73
Inscription : 19 janv. 2016, 20:35

Message par Delgado »

Merci à vous trois :)
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Delgado a écrit :Merci à vous trois :)
Pour te donner une petite idée:

ou:

et aussi:

et encore:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

attila a écrit :
Delgado a écrit :Merci à vous trois :)
Pour te donner une petite idée:

ou:

et aussi:

et encore:
C'est intéressant d'avoir regroupé ces vidéos. A vrai dire, je connaissais les 3 dernières qui datent un peu déjà (2012 & 2014). Les 2 dernières vidéos ont été repostées en 2018 mais sont plus anciennes. Je nesais pas de quand date la premère, mais je remarque qu'il y a moins de trans et presque pas de voiture de stationnée dans l'allée de la RM. Ce n'est pas la cata non plus. Quand il n'y avait pas foule autrefois, la qualité prenait le pas sur la quantité.
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Les 56 1ères secondes de la 1ère vidéo datent de 2000, je pense, entre la 40ème et la 44ème sec., il me semble que la grande "blonde", dans la cabine téléphonique, sur le rond-point de Boulogne, (RDTPT1) , était une black antillaise du nom d' Ashley, assez sympa, complètement barrée, mais j'en ai gardé de bons souvenirs: à l' époque,(1993 à 2000) je tournais au bois en voiture; elle n'était pas chrono, me jouissait dans la bouche, se laissait prendre, (j' étais couvert), elle avait un cul et des jambes d'enfer, :twisted: .
d'après ce que m' ont raconté ces collègues, en 2002, elle a complètement pété les plombs et a été rapatriée dans sa famille.
autrefois, j' allais surtout au bois en semaine entre 22h et 1h, ily avait, d' après ce que je m'en souviens, autant de circulation qu'aujourd'hui, et la maréchaussée m' avait l'air plus présente , je me suis fait prendre 4 ou 5 fois en galante compagnie dans les sous-bois ou en parking, mais à chaque fois je n( ai eu droit qu'à un contrôle d'identité et une leçon de morale, la 1ère fois j' ai eu la honte de ma vie :wub: :schilder0052: , mais après, c'était la routine, il suffisait de dire que c'était la 1ère fois et que mon épouse n'allait probablement pas apprécier… Comme nos amis policiers étaient bien conscients que la plupart des clients étaient mariés, ça n' allait pas plus loin, et les féministes faisaient encore sourire :)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

C'est vrai que ça ressemblait un peu à ça ... c'était le bon temps ...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Je devrais passer dans le coin vers 18h pas forcement bon moment mais si vous en avez une ou deux présentes a conseiller en bois ou bmc suis preneur car pas le temps chercher suis invité ensuite 😁
Merci.
sydburn9
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 262
Inscription : 21 mai 2005, 03:05

Message par sydburn9 »

Bonsoir a tous, Petit passage au bois ce Mardi 9. Je suis passé, j'ai bien dit passé !! lol ! Pas de rencontre pas de consommation ce soir la, j'était en repérage, lol !!
Sur les coup de 21H30/22H00, je décide de m'aventurer au bois, 14 ans d'absence quand même (je précise que je ne suis pas d'ici). J'ai pris la peine de regarder l'heure et de regarder en combien de temps je faisais l'aller et retour, je précise sans consommer, du depart allée de Longchamps à l'arriver à l'autre bout de l'allée de la reine marguerite (RM1).
En gros pas bcp de beautée, elles arrivaient en même temps que moi, je voyais les voitures les déposé en fait.
Par contre je ne pourrais pas les référencer sur la carte car je ne l'ai pas bien étudier et de plus mon sens de l'orientation est un peu, disons, approximatif. lol !
En gros c'est juste pour vous donner une idée de la durée de la marche, pour ceux que ça intéresse ! faut compte depuis le rond point de la porte maillot, en descendant du métro, environ 2H00.
Bien sur en marchant normalement.
J'y retourne bientot, cette fois il y aura consommation et eval à la clé.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 343
Messages : 2028
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

sydburn9 a écrit :Bonsoir a tous, Petit passage au bois ce Mardi 9. Je suis passé, j'ai bien dit passé !! lol ! Pas de rencontre pas de consommation ce soir la, j'était en repérage, lol !!
Sur les coup de 21H30/22H00, je décide de m'aventurer au bois, 14 ans d'absence quand même (je précise que je ne suis pas d'ici). J'ai pris la peine de regarder l'heure et de regarder en combien de temps je faisais l'aller et retour, je précise sans consommer, du depart allée de Longchamps à l'arriver à l'autre bout de l'allée de la reine marguerite (RM1).
En gros pas bcp de beautée, elles arrivaient en même temps que moi, je voyais les voitures les déposé en fait.
Par contre je ne pourrais pas les référencer sur la carte car je ne l'ai pas bien étudier et de plus mon sens de l'orientation est un peu, disons, approximatif. lol !
En gros c'est juste pour vous donner une idée de la durée de la marche, pour ceux que ça intéresse ! faut compte depuis le rond point de la porte maillot, en descendant du métro, environ 2H00.
Bien sur en marchant normalement.
J'y retourne bientot, cette fois il y aura consommation et eval à la clé.
Tu peux aussi t'économiser du temps et de l'énergie en zappant l'allée de Longchamp sachant qu'il n'y a quasiment pas de trans sur cette interminable route.
Le mieux pour ton cas si tu privilégies la marche, est de te recentrer sur l'allée de la Reine Marguerite et ya déjà pas mal à faire.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

attila a écrit :Les 56 1ères secondes de la 1ère vidéo datent de 2000, je pense, entre la 40ème et la 44ème sec., il me semble que la grande "blonde", dans la cabine téléphonique, sur le rond-point de Boulogne, (RDTPT1) , était une black antillaise du nom d' Ashley, assez sympa, complètement barrée, mais j'en ai gardé de bons souvenirs: à l' époque,(1993 à 2000) je tournais au bois en voiture; elle n'était pas chrono, me jouissait dans la bouche, se laissait prendre, (j' étais couvert), elle avait un cul et des jambes d'enfer, :twisted: .
d'après ce que m' ont raconté ces collègues, en 2002, elle a complètement pété les plombs et a été rapatriée dans sa famille.
autrefois, j' allais surtout au bois en semaine entre 22h et 1h, ily avait, d' après ce que je m'en souviens, autant de circulation qu'aujourd'hui, et la maréchaussée m' avait l'air plus présente , je me suis fait prendre 4 ou 5 fois en galante compagnie dans les sous-bois ou en parking, mais à chaque fois je n( ai eu droit qu'à un contrôle d'identité et une leçon de morale, la 1ère fois j' ai eu la honte de ma vie :wub: :schilder0052: , mais après, c'était la routine, il suffisait de dire que c'était la 1ère fois et que mon épouse n'allait probablement pas apprécier… Comme nos amis policiers étaient bien conscients que la plupart des clients étaient mariés, ça n' allait pas plus loin, et les féministes faisaient encore sourire :)


Merci pour ces précisions. Donc pas de nouveauté dans les vidéos sur le B2B


sydburn9 a écrit :Bonsoir a tous, Petit passage au bois ce Mardi 9. Je suis passé, j'ai bien dit passé !! lol ! Pas de rencontre pas de consommation ce soir la, j'était en repérage, lol !!
Sur les coup de 21H30/22H00, je décide de m'aventurer au bois, 14 ans d'absence quand même (je précise que je ne suis pas d'ici). J'ai pris la peine de regarder l'heure et de regarder en combien de temps je faisais l'aller et retour, je précise sans consommer, du depart allée de Longchamps à l'arriver à l'autre bout de l'allée de la reine marguerite (RM1).
En gros pas bcp de beautée, elles arrivaient en même temps que moi, je voyais les voitures les déposé en fait.
Par contre je ne pourrais pas les référencer sur la carte car je ne l'ai pas bien étudier et de plus mon sens de l'orientation est un peu, disons, approximatif. lol !
En gros c'est juste pour vous donner une idée de la durée de la marche, pour ceux que ça intéresse ! faut compte depuis le rond point de la porte maillot, en descendant du métro, environ 2H00.
Bien sur en marchant normalement.
J'y retourne bientôt, cette fois il y aura consommation et eval à la clé.
Il faut bien 2 heures pour faire l'allée de la RM, aller+retour en renant le temps de s'arrêter et d'observer.
Ce que je faisais aussi dans les années 2000, je m'arrêtais dans un coin et j'explorais à pied jusque dans le bois. Puis je remontais en voiture et je recommençais. Jen'explorais pas tout. Il y a des endroits que je n'ai jamais aimé (au fonds du pré Catelan par ex), mais j'aimais bien me garer en PC9 pour explorer entre RM18 et RM13 en passant par PC1 et 2 et PC7,8 et 9.
Je recommençais l'opération en me garant en RM5 ou 7 et en RM3 et plus rarement en RM23.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Passage hier soir. Mon dieu que c est désertique!! 19h.. 20h..23h.. nul !! Les interdictions de stationner on ralentit le marcher.
Par contre arriere du pre catalan j avais jamais vu les eclairages de couleurs les tentes en bord de route les naiades a poil ca fait irréel dans ce coin autrefois si glauque.
Faut dire qu hier pas de bol cote pluie on a été servi.
Donc bilan une grande brune à l emplacement de mara ca ne peut etre que du bon.... ben oui 20 roses l ensemble et ca se frotte bien.
Queue pas longue mais large bonne a sucer... je suis repassé elle etait surprise mais je voulais essayer son chibre... j ai bien fait elle m a a comme fait l amour. Embrasse desahiller pelote tout en m enfilant de bon coups de rein. Elle est grande plutot gros cul pas trop mon style mais la baiser j ai adore et elle s est bien occupe de moi...attention a vous agriper quand elle va jouir elle est puissante😁
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 10
Messages : 519
Inscription : 17 févr. 2014, 13:54

Message par Nicg55 »

La seule est unique fois où je suis allé au bois, il y a avait des tapins sur l'allée de Longchamps, mais je m'y suis pas arrêté car la plupart étaient par grappes de 5 ou6.

Vous me confirmez bien que ce ne sont pas des trans mais des femmes bio?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 343
Messages : 2028
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Nicg55 a écrit :La seule est unique fois où je suis allé au bois, il y a avait des tapins sur l'allée de Longchamps, mais je m'y suis pas arrêté car la plupart étaient par grappes de 5 ou6.

Vous me confirmez bien que ce ne sont pas des trans mais des femmes bio?
Allée de Longchamps oui ce sont des femmes, il y a des beurettes et quelques roumaines surtout sur le côté droit (dans le sens hippodrome vers paris).
Après je dis pas il y a peut-être quelques exceptions cachées par ci par là, mais je ne fréquente pas cette allée, moi ce sont les trans qui m'intéressent.
Répondre