Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

voxxer75 a écrit :Passage hier soir. Mon dieu que c est désertique!! 19h.. 20h..23h.. nul !! Les interdictions de stationner on ralentit le marcher.
Par contre arriere du pre catalan j avais jamais vu les eclairages de couleurs les tentes en bord de route les naiades a poil ca fait irréel dans ce coin autrefois si glauque.

les lumières on fait leur apparition après le l’exécution de Vanessa compos, il y a aussi un BMC blanc avec un gros spot qui éclaire la rue en PC4 a partir du carrefour, un peu avant ou Vanessa est tomber. mais oui, je confirme, de-ser-tique!!. la pluie sans doute.

les vidéos date un peu pour certaine mais reflète, je trouve, bien ce que l'on y trouve. l'environnement a quelque peu évolué mais reste relativement constant je trouve. pour résumer, le plus grand danger viens des saloperie en bandes, dont une a été interpeler après le meurtre de vanesa.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »


les lumières on fait leur apparition après le l’exécution de Vanessa compos
Salut zombihunter, j'espère que tu vas bien.

Pour le coup, je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec toi au sujet des lumières, car je me souviens être passé dans ce secteur début Juillet et il y avait déjà des lumières et des spot allumés par les filles qui travaillent en PC 3 et PC 4.
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

salut pepito, on fait allée

je n'y avait pas prêter attention alors, il faut dire que je traine peux dans ce secteur. pas d’éclairage public, une seule voie de circulation et en sens unique, l'idéal pour un contrôle de police dans les règles. je suis déjà passer au travers des goutes plusieurs fois, justement au bout de la rue au moment de tourner au niveau du lac. mais ils en avaient déjà arrêter plusieurs voiture, ils n'avaient besoin de moi en plus :grin:

mais il faut dire que les quelques belles qui y sont sont bien foutue, avec de jolie formes........pas trop, je vous voie venir :lol:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

C'est vrai qu'il y a des Trans pas mal foutues du tout dans ce secteur (PC 3 et 4) ...

Mais au delà du fait que le quartier n'est pas très sécure, il faut aussi faire attention aux filles: il y a environ 1 mois ou 2, c'était de nuit, je roule doucement pour chercher une belle et justement j'entrevois une très belle Trans de dos, des jambes très longues sur des talons hauts, bref, superbe, vraiment canon !
Je m'arrête 10 m plus loin et elle vient à ma portière pour me faire son baratin et là ! j'ai eu la peur de ma vie: la nana avait un visage carrément horrible, autant elle était super-canon de corps, autant elle était trop moche de visage.
Bien sûr, j'ai décliné poliment, j'ai embrayé et je me suis cassé ...
Mais ce contraste entre son corps et son visage, c'était un truc de fou et je pense que je vais m'en rappeler pendant un long moment ...
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

Passage mercredi dernier vers 20h00. Évidemment peu de monde mais je décide quand même d'arpenter à pieds le secteur entre le rond point de Boulogne et RM10.
Vers RM8, je remarque une brunette charmante, je la dépasse histoire d'uriner tranquille avant de revenir la voir mais elle prend les devants et viens me rejoindre à la limite du sous bois et commence à me parler.
A ce moment précis, une voiture de police s'arrête juste à notre niveau, je me tire dans le sous bois, la miss retourne au bord de la route.
Je fais un gros détour pour finalement ressortir plus loin en ayant l'impression d'être un gros délinquant!
Ce sera finit pour ce soir, je retourne à ma voiture la queue basse.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Pmcfly a écrit :Passage mercredi dernier vers 20h00. Évidemment peu de monde mais je décide quand même d'arpenter à pieds le secteur entre le rond point de Boulogne et RM10.
Vers RM8, je remarque une brunette charmante, je la dépasse histoire d'uriner tranquille avant de revenir la voir mais elle prend les devants et viens me rejoindre à la limite du sous bois et commence à me parler.
A ce moment précis, une voiture de police s'arrête juste à notre niveau, je me tire dans le sous bois, la miss retourne au bord de la route.
Je fais un gros détour pour finalement ressortir plus loin en ayant l'impression d'être un gros délinquant!
Ce sera finit pour ce soir, je retourne à ma voiture la queue basse.

Bien sûr que tu es un délinquant ! Une fois les 421 repartis, tu aurais pu reprendre contact avec la belle. C'est là qu'est le délit. :lol:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

[quote]
Je fais un gros détour pour finalement ressortir plus loin en ayant l'impression d'être un gros délinquant!


Gros, je sais pas :grin:, mais délinquant certainement oui !

Surtout que si c'est elle qui est venue vers toi, c'est que tu devais vraisemblablement lui plaire et qu'elle avait envie de venir jouer à Pickouloumatsou avec toi. Je doute fort qu'elle se soit dérangée pour venir voir des racailles ...

Donc, là, mon gars, tu n'as pas assuré !

A ta place, je serai revenu la voir quelques minutes plus tard !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Et puis, une petite brunette charmante en RM 8, c'était pas Cindy-Paola par hasard ?
Si c'est elle, en plus, tu as raté un bon coup ...
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

Pepito a écrit :Et puis, une petite brunette charmante en RM 8, c'était pas Cindy-Paola par hasard ?
Si c'est elle, en plus, tu as raté un bon coup ...
Non ce n'était pas elle... mais j'avoue je n'ai pas tout raconter sur mon retour vers ma caisse :D
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Petite anecdote au bois,:
Faisant un tour au bois, je vais discuter avec une trans qui me plait, je pense que c'est reciproque. C'est pas la 1ere fois qu'on fricotte, mais elle n'a pas l'air de me reconnaitre.
Donc hier elle m'apelle, je vais la voir on discute un peu, elle fait semblant de me plotter et elle essaie de voler mon téléphone. mais je le sens et je lui dit "tu vas quand meme pas essayer de m'avoir comme ça aussi facilement.."
Je ne sais pas si c'est la peur mais elle a insisté qu'on aille ensemble pour un prix maudique et j'ai eu droit à la totale sans tenir compte du temps :grin:
hsoum92
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 143
Inscription : 14 nov. 2008, 20:08

Message par hsoum92 »

pepito c'est d'elle dont tu parles ?
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ad&id=1548
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ad&id=1547
Je confirme ce que tu as dis et heureusement que j'avais lu complétement ton message du mois de juillet
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Message par Tranny4Life »

blackshemalelover a écrit :Petite anecdote au bois,:
Faisant un tour au bois, je vais discuter avec une trans qui me plait, je pense que c'est reciproque. C'est pas la 1ere fois qu'on fricotte, mais elle n'a pas l'air de me reconnaitre.
Donc hier elle m'apelle, je vais la voir on discute un peu, elle fait semblant de me plotter et elle essaie de voler mon téléphone. mais je le sens et je lui dit "tu vas quand meme pas essayer de m'avoir comme ça aussi facilement.."
Je ne sais pas si c'est la peur mais elle a insisté qu'on aille ensemble pour un prix maudique et j'ai eu droit à la totale sans tenir compte du temps :grin:
Il m'est arriver la même chose mais moi c'était au bois la nuit et c'est 50 euro qu'une trans ma volé!

Genre elle s'est approché de moi et à commencé à me peloter mais moi bête comme j'étais ce soir là je pensé qu'elle fesait que me chauffé et sa m'exité! 8) du coups elle me dit vient gratuit, je lui fait ok avec un grand sourir en pensant que j'allais me mettre bien sans avoir depensé 1 sous ce soir là! 8) 8)

Donc je la suis dans les bois, je l'ai savouré comme jamais :grin: pour qu'ensuite en repartant je m'appersois que mon billet de 50 avait disparue! :shock:

Je suis biensur retournez sur l'endroit en question mais elle était introuvable il y avait que ces copines :evil: :evil:

J'etais trop deg ce soir la :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

pepito c'est d'elle dont tu parles ?
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ad&id=1548
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ad&id=1547
Je confirme ce que tu as dis et heureusement que j'avais lu complétement ton message du mois de juillet
Celle-ci, c'est Cindy-Paola, petit format mais bien foutue, belle, charmante, chaude comme la braise et super-bonne !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »



Non ce n'était pas elle... mais j'avoue je n'ai pas tout raconter sur mon retour vers ma caisse
Rhoooo, le vilain petit cachottier ...
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Tranny4Life a écrit :
blackshemalelover a écrit :Petite anecdote au bois,:
Faisant un tour au bois, je vais discuter avec une trans qui me plait, je pense que c'est reciproque. C'est pas la 1ere fois qu'on fricotte, mais elle n'a pas l'air de me reconnaitre.
Donc hier elle m'apelle, je vais la voir on discute un peu, elle fait semblant de me plotter et elle essaie de voler mon téléphone. mais je le sens et je lui dit "tu vas quand meme pas essayer de m'avoir comme ça aussi facilement.."
Je ne sais pas si c'est la peur mais elle a insisté qu'on aille ensemble pour un prix maudique et j'ai eu droit à la totale sans tenir compte du temps :grin:
Il m'est arriver la même chose mais moi c'était au bois la nuit et c'est 50 euro qu'une trans ma volé!

Genre elle s'est approché de moi et à commencé à me peloter mais moi bête comme j'étais ce soir là je pensé qu'elle fesait que me chauffé et sa m'exité! 8) du coups elle me dit vient gratuit, je lui fait ok avec un grand sourir en pensant que j'allais me mettre bien sans avoir depensé 1 sous ce soir là! 8) 8)

Donc je la suis dans les bois, je l'ai savouré comme jamais :grin: pour qu'ensuite en repartant je m'appersois que mon billet de 50 avait disparue! :shock:

Je suis biensur retournez sur l'endroit en question mais elle était introuvable il y avait que ces copines :evil: :evil:

J'etais trop deg ce soir la :grin:

J'avais eu une histoire comme ça avec une une petite salope. J'avais mis un biffeton de 50 dans la poche de mon jean et j'ai négocié une pipe à 20 €. Au bout d'un moment, elle se retourne et me demande la sodomiser, ce que j'ai fait. J'ai eu un doute mais sans plus. Je l'ai bien défoncée en me disant qu'elle devait aimer ça.

Quand je me suis inquiété de mon billet de 50, c'était trop tard. Je me suis dit qu'à ce prix là, j'aurais dû la démonter complètement.
Répondre