DES NOUVELLES DU BOIS DE BOULOGNE

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
johnm
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 23
Inscription : 01 janv. 2007, 21:55
Localisation : Paris

DES NOUVELLES DU BOIS DE BOULOGNE

Message par johnm »

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum . :D
Peut-être le sujet est-il déjà abordé ici mais j'aimerai connaître votre avis sur le Bois...J'aime les belles trans sexy et "honnêtes" qui aiment se faire trousser pour un petit cadeau ,pas les camionneurs ou les voleurs(ou les deux...). :shock:
Quel sont vos expériences,vos avis,y-a-t-il des endroits du bois à éviter,à privilégier?Les trans se sont elles déplacées ailleurs?
Merci de vos avis.
Bien cordialement :)
Baron
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

Bienvenue par ici

;)
Avatar de l’utilisateur
johnm
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 23
Inscription : 01 janv. 2007, 21:55
Localisation : Paris

Message par johnm »

Merci
J'essaierai de partager mes expériences sur ce site qui a l'air bien sympa...
Avatar de l’utilisateur
johnm
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 23
Inscription : 01 janv. 2007, 21:55
Localisation : Paris

Message par johnm »

En attendant,il n' y a pas beaucoup de réponses....
Pourtant je reconnais quelques filles qui sont aussi au bois!
Par exemple la délicieuse Raipoe...
Qui veut bien lancer le débat? :cool:
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

Honnêtement, c'est bien de débattre, mais du bois, on en a déjà causé en long en large et en travers sur de nombreux threads ...

Amicalement

;)
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

johnm a écrit :la délicieuse Raipoe...
Jamais croisée là-bas ...

Dommage ;)
nhloverjp
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 10 juin 2006, 21:24

Message par nhloverjp »

c est vrai qu il y a un long post sur le bois. Mais je voulais quand meme y ajouter ma contribution: c'etait mieux avant. Nettement! Maintenant il y a beaucoup de flics, et plus de clients que de filles... Bien sur c est l hiver, mais l'hiver est clement...

Enfin le temps des sucettes est malheureusement fini :((

Je me rappelle de "safari" ou je sucais 5 a 6 queues pour finir par me faire enfiler... maintenant impossible!

Je pense que pour les plans hard il ne reste que les clubs... mais je n ai pas encore experimente (une fois escualita ou j avais rencontre la bellissima Elizabeth, et une fois le Donjon ou Patricia m a fait une gaterie).

En conclusion: le bois pour y faire un tour rapide, mais en dehors de ca, heureusement qu il y a ce site!!

@ bientot,

NH
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Domsm a écrit :Honnêtement, c'est bien de débattre, mais du bois, on en a déjà causé en long en large et en travers sur de nombreux threads ...

Amicalement

;)
D'accord avec Domsm: débatrre sur le bois pour débattre, ce n'est pas vraiment intéressant.
En revanche, c'est un milieux susceptible d'évoluer rapidemment et toute information pertinente serait la bienvenue, notamment pour les provinciaux qui se déplacent de manière occasionnelle sur Paris.
Dans cet esprit, un fil sur le bois sera toujours intéressant.
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

ca y est j'y suis retourne lundi soir, ca faisait un bail mais ca pas beaucoup change.

21h et c'etait deja l'invasion, pas trop de superbes belles plantes.

J'en ai trouve une ,blonde, terriblement vorace, voulant embrasser, sucer se faire sucer, gorge profonde mutuellle semblait obligatoire.

J'avais la queue en feu, je lui ai dit que je le sentais mal pour la sodo, et bing ca n'a pas rate, 30secondes et j'etais out !! trop degoute, mais elle m'a retire la capote et pour 20€ de plus elle remettait ca !!! j'hesitais , je me disais j'ai pas bien compris vu qu'elle parlait le francais que tres legerement...mais si quelques embrassages et la voila remettre la capote et repartit une fois bien raide mais si elle a du bien bosser pour me la remonter si vite, elle s'est tournee et la je me suis , mais vraiment eclater !!!! :grin: :grin:

Elle est terrible, et en tout combien ? ben 30 + 20

Y a une arnaque quelques part ?? j'ai pas bien compris pkoi les prix etaient si peu eleves a cette heure. on est pourtant en tarif nuit !! :lol:

Sinon, j'ai pas compris non plus, au grand carrefour, de l'avenue allant a porte maillot, une grande trans fine brune, qui deambule sur la route, limite shooter vu l'imprudence, j'ai pas ete le seul a ralentir, faire un appel mais elle envoyait chier, et parfois elle semblait parti avec un client.
Vous l'avez deja appercu ??
domi92
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 02 sept. 2006, 16:59

Message par domi92 »

Avec ce froid de canard au bois on prend des risques ! car les demoiselles claquent des dents alors imaginez la suite :lol:
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

domi92 a écrit :Avec ce froid de canard au bois on prend des risques ! car les demoiselles claquent des dents alors imaginez la suite :lol:
Pas mal ;)
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

=> Direction le bois - now

;)
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3557
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

il s'est perdu :(
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

choxxxz a écrit :il s'est perdu :(
Et non ;)
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Malgré la connotation négative de celui qui en parle l'activité semble reprendre doucement si j'en crois ce post. Et puis le froid, ça a aussi des avantages: les NHF n'aiment pas trop alorsque les transes même quasimment à poil n'ont pas l'air de trop craindre.

:cool:

Il faudrait que je trouve une occasion d'aller glander du coté de Paname quand même.
Répondre