J'ai mis du temps à retrouver les informations sur Nat. Il s'agit prbablement du ladyboy avec le plus gros sexe dans le milieu.
Pour la petite histoire, Nat a été mon premier ladyboy en Thaïlande. Je suis arrivé à Pattaya un jour de septembre 2011 dans l'après midi et j'ai trouvé une ville pas très engageante. Il y avait eu une inondation 2 jours avant, toutefois, j'ai toujours eu cette impression bizarre à chaque fois que je suis retourné à Pattaya. Après avoir visité Walking street, j'ai suivi Beach road presque jusqu'au bout. C'est un peu comme marcher le long de la promenade des anglais à nice jusqu'à l'aéroport mais c'est 2 fois moins long. Comme je n'avais pas vu de ladyboy intéressant, sur le chemin du retour, j'ai accosté cette blonde vers Soi 2. Elle m'a demandé 700 baht pour aller à l'hôtel. Une fois nue, dans mon lit, elle se cachait pudiquement le sexe et j'ai compris que j'avais affaire à un ladyboy. C'était Nat.
Elle m'a demandé à me revoir le soir. Nous sommes resté en long time plusieurs jours d'abord à Pattaya puis nous sommes allés dans la Thaïlande profonde. A l'usage, il s'est révélé qu'elle avait une queue énorme quand elle était excitée. ça ne m'excitait pas trop et ça la gênaiyt énormément car à l'époque, elle ne rêvait qu'à une seule chose : se la faire couper. Je vous passe les détails mais nous nous sommes quittés à Bangkok et j'ai réussi à obtenir son numéro de téléphone sur un papier. A l'époque, pas de smartphone, et un petit Nokia coûtait cher alors je voyageais sans téléphone. Je l'ai appelée depuis une cabine téléphonique après mon arrivée en France, je suis rentré chez moi et j'ai posé le petit bout de papier sur mon bureau. 8 jours après, j'ai cherché le bout de papier et je ne l'ai jamais retrouvé. J'avais perdu le contact.
J'ai retrouvé des infos sur elle dans un forum. Nat faisait bien attention à ne pas être prise en photo ou à ne pas apparaître dans les vidéos sur Pattaya postées sur Youtube. La description correpondait parfaitement.
Le type la décrit comme ayant un caractère un peu bizarre, un téléphone vieux de 15 ans sans application de rencontre ou de messagerie. ça colle. Il a réussi à lui voler une photo sans se faire pincer. Heureusement pour lui. Autre petit détail : elel a facilement mal au c... quand on la pénètre (et apparemment, ça ne s'est pas amélioré avec le temps). Il l'avait rencontrée à La Bamba (soi 13/1) à Pattaya. Il y a 2 ans, je suis passé par ce bar mais elle n'était plus là.
Alors que je cherchais à nouveau l'information ce week end, j'ai trouvé d'autres informations la concernant. Je savais qu'elle ne passait pas tout son temps à Pattaya (je sais aussi où la trouver dans sa province), mais elle a aussi passé du temps en Russie (son premier boyfriend est russe). D'après le même punter qui s'est payé des centaines de ladyboys à Pattaya et à Bangkok, elle a la plus grosse queue qu'il a vue en Thaïlande et le même type a rencontré 2 fois Longmint.
Enfin, un miracle. Nat a accepté de pauser pour un site porno. La connaissant, ça relève de la révolution. Les photos sont bien mais le photographe est passé à coté de quelque chose : les photos ne rendent pas justice à la taille de son membre (et je confirme). Elle a posé sous le pseudo de Nutty (le photographe a dû se permettre un jeu de mot Nutty voulant dire petite cinglée en anglais).
Selon notre expert, le photographe n'a pas su prendre le bon cliché au moment où elle bandait le plus dur. La connaissant, elle n'a pas réussi à bander dur à cause du stress, elle qui a toujours fui les photos et les caméras.
Personnellement, j'estime la longueur de sa queue à 24 cm quand elle n'est pas contrariée.
Le dernier lieu connu où on peut la trouver est
sur Beach Road (à Pattaya) entre soi 13/2 et soi 13/3 en face du Royal Garden Plaza. On l'a aussi vue sur Beach Road en face de soi 10.