Je suis pas certain que cela fasse partie de son vocabulaire et encore moins de ses habitudes .Enfin je lui demanderai d’y allai tranquille quand même ...
Tu nous raconteras !
C'est tout à fait ça.ruben a écrit : Le problème n'est pas la taille de son engin. Elle est assez grosse, mais il y a des plus gros calibres sur le marché (Camilla, Jessyka Kethlen). Le problème, c'est qu'elle bande dur et qu'elle ne s'arrête jamais de pilloner profondément, donc à la longue, ça use et ça peut faire mal.
Ah mais c'est clair.Pepito a écrit :Je suis pas certain que cela fasse partie de son vocabulaire et encore moins de ses habitudes .Enfin je lui demanderai d’y allai tranquille quand même ...
Tu nous raconteras !
Des fois je me demande "en fait y a t-il des moments où elle n'a pas envie de baiser ?"raymont a écrit :eh oui Alexandra, elle fait partie de celles, peu nombreuses, qui m'ont appelé, quand elles avaient envie de baiser.
Le téléphone sonne, je décroche : "allo c'est alexandra, t'es ou salope ?
"je suis chez moi"
"viens j'ai envie de baiser"
j'y suis allé, qu'est'ce que j'ai pris, c'est vrai qu'une fois qu'elle a joui, on est content
Non pas vraiment enfin ça dépend des goûts. Disons qu'elle a un physique athlétique et assez musclé. Mais d'un autre côté c'est normal vu comment elle se donne pendant l'acte, si physiquement elle n'est pas au top elle ne pourrait pas tenir une cadence pareille.maxlamenace a écrit :moi je la trouve plus masculine que certains travs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], choxxxz, lolo38, tslover19 et 4 invités