maxlamenace a écrit :quand je demande un serrurier je veux qu'il sache ouvrir ma porte vite fait bien fait...pas qu'il me récite des vers......moi je vais voir les belles pour...LA BAISE sauvage si c'est pour aller en boite et frimer j'invite membre_banni...raymont a écrit :moi je l'ai rencontrée et je n'y retournerai pas , elle est sympa, embrasse a pleine bouche et ne rechigne en rien sur la bagatelle, mais c'est un trav, le pire c'est qu'elle a de faux seins en plastique comme ceux des magasins de farce et attrape ....chacun son délire, mais c'est pas le mienruben a écrit :Merci Max.
Je l'ai eu au tél il y a qques mois quand elle était à Marseille, ça ne s'est pas fait car elle partait le jour même, j'ai trouvé sa voix très masculine et pas du tout sympathique. Qu'en est-il en vrai ?
Chacun son délire, si tu veux exclusivement de la baise sauvage sans te soucier des apparences, tu peux aussi rencontrer des mecs et c'est gratuit !
moi si je vais voir des transexuelles et non des hommes c'est que je suis attiré par les femmes avec un sexe d'homme, et non des types déguisés en femme
quant au serrurier tu as bien tort, car moi je peux ouvrir des portes tout en citant le monologue sur la tabac dans l'acte 1 Dom juan de Jean Baptiste Poclain
si tu préfére Cyrano de Bergerac, j'ai aussi dans ma besace quelques versets...la tirade du nez, ça te dit !
je suis serrurier mais je travaille en weston, j'ai toujours une belle veste et on me confond avec l'huissier