dérobade, foutre le camp

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

dérobade, foutre le camp

Message par valsaint »

je lis de temps en temps, les hésitations qu'éprouvent certains d'entre nous à la vision d'un trans au bout de la première minute de la rencontre
où bien même après avoir chargé dans la voiture la belle, le sentiment que celà sent le roussi, et qu'il y a tromperie

alors dans tout ces cas là j'aimerais savoir s'il vous arrive parfois de laisser en plan la fille (trans) d'ouvrir la portière et de lui ciao ciao aurevoir
ou une fois arrivé chez elle dès que l'on a sonné, aprés les premières paroles comprendre que c'est un plan foireux et avec où sans pretexte de foutre le camp
sans parler lorsqu'on ce trouve chez un trav mais au profil de camioneur (c'est décrit régulièrement) et hop à l'anglaise
je pense que c'est un type de situation régulière et j'aimerais donc connaitre l'attitude des copains du forum
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Re: dérobade, foutre le camp

Message par Pepito »

Cela ne m'est jamais arrivé de "jeter" une Trans après que je l'ai faite monter en voiture (au BdB par exemple) , car la plupart du temps, soit elle est superbe et ça se voit au premier coup d'oeil, soit je passe une deuxième fois devant elle si jamais je ne l'ai pas assez bien vue lors du premier passage.

Pourtant, cet été, au BDB, j'ai failli me faire surprendre de nuit par une Trans absolument canon (elle était de dos), je me suis arrêté et quand elle est venue me proposer ses services à la fenêtre de ma voiture, je me suis rendu compte qu'elle avait un visage vraiment vilain, j'ai décliné poliment et j'ai embrayé dare-dare ...

En revanche, oui, ça m'est arrivé au moins 2 fois de me barrer en courant lors d'un RDV en appartement.
Parfois, il m'arrive de tenter une rencontre avec une Trans repérée dans une annonce sans EV fiable (ou pas d'EV du tout !), et parfois il y a eu du "déchet" lorsque je me suis retrouvé face à un affreux "machin" qui ne ressemblait pas du tout aux photos.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

Accessoirement, l'expérience prouve aussi tout le bien-fondé et l'importance des EV déposées sur ce site, alors, ne vous en privez sous aucun prétexte: relatez absolument vos rencontres qu'elles soient positives et surtout si elles sont négatives: l'ami Raymont sait faire cela très bien par exemple :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 377
Avertissements : 7

Message par luis »

+ 1 pepito

Pour ma part je n'ai pas eu de mauvaise surprise à ce jour. J'ai beaucoup flippé la première fois, j'ai vraiment eu peur de tomber sur un homme déguisé mais j'ai été au contraire agréablement surpris.
Après je ne me jette jamais dans la gueule du loup, j'étudie bien les annonces et les forums, enfin surtout le nôtre. Avant youppies était pas trop mal non plus mais le nôtre est ce qui se fait de mieux actuellement.
Pareil je fais gaffe à l'entretien téléphonique. Jusqu'à présent pas d'escroquerie, j'ai déjà été déçu par la prestation ou l'état d'esprit de la trans mais jamais sur le physique.
luis
Rank 8
Rank 8

Message par luis »

Pepito a écrit :Accessoirement, l'expérience prouve aussi tout le bien-fondé et l'importance des EV déposées sur ce site, alors, ne vous en privez sous aucun prétexte: relatez absolument vos rencontres qu'elles soient positives et surtout si elles sont négatives: l'ami Raymont sait faire cela très bien par exemple :grin: :grin: :grin:
Je suis bien d'accord mais dommage que ce soit toujours les mêmes qui fassent les EV (même si j'adore les talents d'écriture de certains ! Surtout Raymond qui n'a pas trop de difficulté à appeler un chat, un chat)

Le problème c'est que beaucoup viennent chercher des informations, promettent des évaluations mais en fait il n'y a rien en retour. Dommage ...

Sans oublier les mythomanes ou fantasmeurs.
Et je parle même pas des éval moisies genre : "oui alors super, gentille, pas chrono, elle fait tout par contre le contenu de la séance je le garde pour moi"
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

Ah oui, ça c'est sûr, le coup du "je le garde pour moi", ça a du mal à passer avec moi aussi.

Les gars, ils veulent garder pour eux ce que justement on essaie de leur faire relater afin que toute la communauté puisse profiter et tirer bénéfice d'une Expérience Vécue.
Au passage, je rappelle que EV ne signifie pas "évaluation" mais Expérience Vécue", mais que cela n'empêche nullement d'évaluer !!!
luis
Rank 8
Rank 8

Message par luis »

Et oui Pepito, et puis ne soyons pas dupes, beaucoup ne franchissent pas le pas non plus quoiqu’ils en disent !
Regarde pour Alexandra Hard, ça parle beaucoup mais personne n’y va (je parle des potentielles victimes 😂)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

C'est sûr que concernant Alexandra Hard, il y a peu de beaux parleurs qui vont aller lui rendre visite, et encore moins de ceux qui vont venir ensuite se vanter de s'être fait déchirer le fion ... ha ha ha ha ha .....
Répondre