Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Et bien si tu trouves intelligent qu'une femme soit morte à la cause de la connerie de ses collègues, les 500 blessés, les agressions verbales et physiques, les insultes racistes et homophobes, bloquer les citoyens lambda plutôt que d'aller faire chier les élus directement là où ils sont, il n'est pas étonnant que tu te sentes concerné par ma réflexion sur la connerie humaine.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

ruben a écrit : Il avait peut-être peur de se faire faire les poches pendant ce moment d'extase… ;-)

De toute façon cette affaire n'est qu'une succession de choix dictés par la connerie humaine.
En effet, c'est plutôt consternant et dire que certains militent pour donner des armes à encore plus de connards, c'est loin d'être rassurant... :?
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

MICKADORE a écrit : C'est pas parce que tu as les moyens de te faire enculer pour 150 euros voir plus, plusieurs fois par mois que les gens qui manifestent de façon autonome sans partis politiques ou syndicats sont des cons c'est juste parce qu'ils bouffent des patates à partir du 15 du mois.Donc les gilets jaunes t'emmerdent avec tes analyses de comptoir!!
Quand à tes préjugés populistes sur mon mode de vie et sur l'argent que j'y consacre, tu peux te les carrer au cul (au fond du bois par un gros trave velu et laid, un routier en gilet jaune, par exemple).
Adam30
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 09 nov. 2018, 17:18

Message par Adam30 »

Salut les amis
Nouveaux sur le forum mais pas fan depuis pas mal de temps ,j’ essaierai de partager mes divers expériences avec les belles
Ce soir j’ irais faire un tour à partir de 22 h j’espère y’aura du monde avec ce froid
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Bienvenue à toi sur ce forum !
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

ruben a écrit :
MICKADORE a écrit : C'est pas parce que tu as les moyens de te faire enculer pour 150 euros voir plus, plusieurs fois par mois que les gens qui manifestent de façon autonome sans partis politiques ou syndicats sont des cons c'est juste parce qu'ils bouffent des patates à partir du 15 du mois.Donc les gilets jaunes t'emmerdent avec tes analyses de comptoir!!
Quand à tes préjugés populistes sur mon mode de vie et sur l'argent que j'y consacre, tu peux te les carrer au cul (au fond du bois par un gros trave velu et laid, un routier en gilet jaune, par exemple).
:grin: :grin: :grin:
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

SVP : pourriez vous éviter de polluer ce sujet avec des considérations politiques .....MERCI
ouvrez donc un sujet dédié dans la rubrique " hors sujet" ....
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

vcxreel a écrit :SVP : pourriez vous éviter de polluer ce sujet avec des considérations politiques .....MERCI
ouvrez donc un sujet dédié dans la rubrique " hors sujet" ....

+1
ex scudo 78
Adam30
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 09 nov. 2018, 17:18

Message par Adam30 »

J’ai fait un petit tour hier soir arriver à 23h pas grand monde et les belle commencer à quitter les lieux du coup j’ai pris en stop une travesti en RM24 Carolina péruvienne 28ans arriver elle m’a remercié avec une pipe et je l’ai baiser a l arrière de la voiture
Très sympa cette Carolina
rino75
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2018, 08:32
Localisation : paris

Message par rino75 »

Bonsoir a tous, besoin d'un petit conseil, je cherche a rencontrer travesti en camionette au bois, si quelqu'un peut me conseiller, pas trans mais travesti genre Sissy/Cd , pervers et propre... de preference en journee ou au pire avant 22h, Merci.
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Message par Tranny4Life »

Quelqu'un aurait le lien de la carte du B2B avec les rue des trans ?

Par ce que celle la ne fonctionne plus:

https://sites.google.com/site/explorationbdb/
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Adam30 a écrit :J’ai fait un petit tour hier soir arriver à 23h pas grand monde et les belle commencer à quitter les lieux du coup j’ai pris en stop une travesti en RM24 Carolina péruvienne 28ans arriver elle m’a remercié avec une pipe et je l’ai baiser a l arrière de la voiture
Très sympa cette Carolina
Mouais...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

vagabond a écrit :
vcxreel a écrit :SVP : pourriez vous éviter de polluer ce sujet avec des considérations politiques .....MERCI
ouvrez donc un sujet dédié dans la rubrique " hors sujet" ....

+1
Pourquoi, vous pouvez toujours mettre une capote jaune en signe de solidarité... :grin:
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Excellent, j'adore ce genre d'humour. Ceci dit, je suis passé au Bois hier mercredi vers 14h , quelques rares belles pas frileuses en extérieur, mais toujours les BMC fidèles au poste. C'était juste un détour sur ma route, mais pas très envie. Je rencontre de jour comme de nuit, préparé, avec une hygiène irréprochable Question de respect et de confort pour celles qui nous supportent...
Répondre