oldto77 a écrit :Connaissez-vous une annonce active ?
j'ai cherché en vain, mais je sais que sur le site il y a des sherlock holmes qui ne tarderont pas à trouver sa trace, et qui nous informerons gentillement
luis a écrit :Thallya, une de mes meilleures rencontres. Sympa, mignone. Rien à redire.
En début de séance, elle jouait avec moi, elle m'avait fait m'agenouiller devant elle, j'étais à hauteur de son chibre qui déformais son string, j'étais trop excité, une folle envie de la sucer.
Elle faisait durer le plaisir, elle me toisait du regard, elle me faisait répéter que j'étais sa chienne, que j'étais à ses pieds.
Puis elle a enfin baisser son string et je me suis jeté sur sa queue comme un mort de faim!!
Un régal d'ailleurs.
luis a écrit :Pareil dans sa chambre (mais c'était à Paris 10, pas à Orléans) il y un miroir, c'est pas mal du tout, on peut se voir en train de se faire ramoner !!
Elle a un très bon coup de rein.
J'ai vraiment adoré sa queue, surtout quand, après une attente interminable , elle a lentement baisser son string et me l'a présenté bien dur devant ma bouche avec la petite phrase qui va bien : "suce salope".
Elle n'avait pas joui ce jour là, mais je ne lui en tiens pas rigueur, j'en avais eu pour mon compte.
Et j'aime quand les belles prennent des initiatives, des petites mises en scènes pas forcément prévues, je trouve que c'est vraiment un plus car on s'y attend pas et dévier légèrement de ce qui est initialement prévu, ça a son charme.
luis a écrit :Pareil dans sa chambre (mais c'était à Paris 10, pas à Orléans) il y un miroir, c'est pas mal du tout, on peut se voir en train de se faire ramoner !!
Elle a un très bon coup de rein.
J'ai vraiment adoré sa queue, surtout quand, après une attente interminable , elle a lentement baisser son string et me l'a présenté bien dur devant ma bouche avec la petite phrase qui va bien : "suce salope".
Elle n'avait pas joui ce jour là, mais je ne lui en tiens pas rigueur, j'en avais eu pour mon compte.
Et j'aime quand les belles prennent des initiatives, des petites mises en scènes pas forcément prévues, je trouve que c'est vraiment un plus car on s'y attend pas et dévier légèrement de ce qui est initialement prévu, ça a son charme.
luis a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités