Marina Ambrosio
Bonjour-
Je me doute bien qu'elle doit etre très sollicitée et probablement surbookée depuis son retour à Paris...
Impossible de la joindre !!! . Ceux qui la connaissent ou qui l' ont déjà rencontrée ont ils des tuyaux pour les autres ? ( je veux dire comment l' avoir au bout du fil sans passer la journée à essayer de l' avoir...)
Merci .
L
Je me doute bien qu'elle doit etre très sollicitée et probablement surbookée depuis son retour à Paris...
Impossible de la joindre !!! . Ceux qui la connaissent ou qui l' ont déjà rencontrée ont ils des tuyaux pour les autres ? ( je veux dire comment l' avoir au bout du fil sans passer la journée à essayer de l' avoir...)
Merci .
L
C'est son premier week end sur Paris après des mois d'absence, elle est évidemment assaillie. Patiente un peu laisse passer l'orage et ce sera plus simple de la booker un peu plus tard, à des horaires un peu plus creux.landbat a écrit :Merci !
Encore faut il pouvoir la joindre au téléphone pour espérer etre " sélectionné " comme vous dites ..
Certains d'entre vous ont ils pu lui parler ?
Merci
L
Y a que 24h dans une journée, et même si elle a la forme elle peut pas satisfaire tout le monde, a moins d'écourter les rdv comme une pute de rue.
-
- Rank 1
- Remerciements : 0
Salut mes coquins, je viens la juste vous dire que je me suis fait opérée, alors maintenant la je n'ai plus ma bite, donc j'ai mit une dernière video dans mon site marina ambrosio . com ou vous pouvez regarder et profiter.
Maintenant j'ai une petite chatte.
Je vous souhaite une excellente soirée et fin d'année.
Bisous chaudes.
Marina Ambrósio
Bisous chaudes.
Marina Ambrósio
Allons Marina ... la video est payante
Félicitations pour la nouvelle en tout cas. Il y aura des malheureux qui diront qu'une grosse bite valait mieux qu'une petite chatte , mais puisque tu es une femme c'est logique.
Et pour la suite ? Tu disparais ? Nouvelle vie ?
PS : bravo pour ton français aussi
Félicitations pour la nouvelle en tout cas. Il y aura des malheureux qui diront qu'une grosse bite valait mieux qu'une petite chatte , mais puisque tu es une femme c'est logique.
-
- Rank 8
- Remerciements : 250
- Avertissements : 2
quel dommage, une si belle queue, ça me fait penser à la belle Daniellabiboplove a écrit :Allons Marina ... la video est payante
-
- Rank 5
- Remerciements : 4
-
- Rank 5
- Remerciements : 4
quelle gâchisMarinaAmbrosio a écrit :Salut mes coquins, je viens la juste vous dire que je me suis fait opérée, alors maintenant la je n'ai plus ma bite, donc j'ai mit une dernière video dans mon site marina ambrosio . com ou vous pouvez regarder et profiter.
Bisous chaudes.
Marina Ambrósio