au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: Vanessa Campos

Message par valsaint »

cilibez a écrit :
chaseylain a écrit :c’est bien ce que tu as fait Pepito
+1, la cagnotte est toujours en vie et servira à financer les billets d'avion, le juge réclamant la présence de la mère et de la sœur lors du procès, alors n'hésitez pas à la remplir...

Merci à tous... :flaggen0008:


ne connaissant presque pas Paris je souheterais savoir s'il y a d'autres endroits où l'on peut rencontrer des trans dans paris ou alentours
hormis le BDB et son annexe Escualita et Laeticia???
et la villa Biron
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Vanessa Campos

Message par luis »

Tu as oublié la mdt même si, de réputation (car je n'y suis toujours pas allé mais ... tout arrive) c'est davantage à connotation TV plutôt que TS.

Pour revenir à ta question, à ma connaissance non tu as cité les endroits les plus connus. Après dans le quartier du marais, il y a pas mal de trans mais elles sont discrètes quand elles sortent et pas sûr qu'elles se laissent draguer en dehors de leurs activités.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Retour du coté des pages 4 et 5 du fil avec un nouveau lien vers un blog très bien écrit sur le sujet et qui résume bien les problématiques sans déborder : http://ma.lumiere.rouge.blogs.liberatio ... s-clients/
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Merci pour cet excellent article, Samut.
Pour une fois que Libé ne fait pas dans le gaucho-féminisme de base…
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Oui très bon article et pourtant je ne suis pas un grand fan de libération mais là il y a un regard assez objectif sur l'affaire et surtout le contexte actuel depuis la pénalisation du client.
En ce qui concerne les policiers, j'étais resté sur une seule arme volée.
Je ne leur jette pas la pierre sur le fait d'être allé consommé au bois (on fait la même chose :D), en dehors de leur service, ils font ce qu'ils veulent mais par contre quelle inconscience d'aller là bas avec son arme. En plus si j'ai bien tout compris, ils l'avaient laissé dans la voiture...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Ils auraient mieux fait de la garder sur eux
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Ils auraient surtout mieux fait de la laisser dans leur service.
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 10
Messages : 519
Inscription : 17 févr. 2014, 13:54

Message par Nicg55 »

ruben a écrit :Merci pour cet excellent article, Samut.
Pour une fois que Libé ne fait pas dans le gaucho-féminisme de base…
Le billet est tiré d'un blog de Libé tenu par Thierry Schaffauser qui est un des fondateur du Syndicat du Travail Sexuel, donc il connait les problématiques. Si on avait eu une journaliste de Libé bien formatée à la "pensée" twitter à la plume, le ton aurait été tout autre.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Nicg55 a écrit :
ruben a écrit :Merci pour cet excellent article, Samut.
Pour une fois que Libé ne fait pas dans le gaucho-féminisme de base…
Le billet est tiré d'un blog de Libé tenu par Thierry Schaffauser qui est un des fondateur du Syndicat du Travail Sexuel, donc il connait les problématiques. Si on avait eu une journaliste de Libé bien formatée à la "pensée" twitter à la plume, le ton aurait été tout autre.
Ah oui merci Nic, bien vu, je n'avais pas fait attention.
Tu as bien raison dans ta conclusion, du coup :-)
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

luis a écrit :
choxxxz a écrit :
luis a écrit :Perpette ? Alors là tu peux toujours rêver, je suis aussi révolté que toi mais malheureusement ne te fais pas d'illusion. (...)
Je peux te le dire dès à présent, tu vas être décu : pour un meurtre simple, la peine c'est 30 ans.
Il y a ce que prévoit la loi, par exemple 30 ans, et après il y a ce que décide les juges .... par exemple 4 ans ...

C'est à cela que je fais référence quand je dis de ne pas rêver.




excat j'ai été tiré il y a longtemps pour un séssion d'assises, la peine de mort existait encore, un procés d'assises c'est pas une discussion au café du commerce ni sur un forum nous avait dis le président c'est sur
toutes sortes d'expert viennent, et pour une fille emmener dans un bois à l'écart et tué à bout portant, çà cétait chiffré à 20 ans combien auront été fait??? c'était en 79 maintenant la loi Badinter à abroger la peine de mort et les sanctions sont moins durs?????????
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

C'est pareil il y a la peine qui sera prononcée (par exemple 15 ans) et il y a la peine qu'ils vont réellement effectuer (9 ou 10 ans ?)

Toute façon on en est pas là, mais le procès aura lieu une fois que toute l'indignation et la colère seront bien retombées. La famille de Vanessa ne sera pas là je suppose, il va falloir déterminer qui a tiré et forcément les autres connards diront que eux, ils n'en voulaient pas à sa vie et qu'ils ne savaient pas que leur pote allait tirer.

Bref à part pour le tireur s'il est identifié, ne nous attendons pas à des peines extraordinaires pour les autres.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Et pourtant c'est bien ce qu'ils mériteraient tous (je dis bien TOUTE la bande) rien qu'à servir de valeur d'exemple: cela en dissuaderait (peut-être ?) d'autres et les inciterait à réfléchir (en supposant qu'ils ont un cerveau, ce dont je doute fortement).
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Ca c'est clair !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Et puisqu'il s'agit d'étrangers (Egyptiens si j'ai tout bien compris), il faudrait qu'ils soient expulsés de France dès leur sortie de prison au titre de violeurs et meurtriers en réunion.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Pepito a écrit :Et pourtant c'est bien ce qu'ils mériteraient tous (je dis bien TOUTE la bande) rien qu'à servir de valeur d'exemple: cela en dissuaderait (peut-être ?) d'autres et les inciterait à réfléchir (en supposant qu'ils ont un cerveau, ce dont je doute fortement).
Tu penses que des étrangers en situation irrégulière qui braquent des gens pour pouvoir vivre ont une quelconque peur des sanctions pénales de la justice française ?
Moi non.
Répondre