est-ce que l'un d'entre vous s'est déjà pris d'amitié, d'affection ou d'amour pour l'une de ces dames ?
I
Il est aisé de concevoir que l'on puisse avoir envie de dépasser le stade de simple client avec les plus belles et féminines d'entre elles, mais ceci est-il possible au contact de la réalité ?
Devenir un client de plus en plus régulier, voire en obtenir quelques privilèges ou attentions de temps en temps c'est probable ; mais faire évoluer une relation professionnelle en relation amoureuse ??
La réponse est oui et je peux en parler en connaissance de cause !
Il m'est arrivé une aventure il y a 5 ou 6 ans avec une Trans sud-américaine où, sans aller jusqu'à parler d'amour, l'amitié, l'affection et la complicité étaient de mise: nous sortions ensemble au resto, en soirée ou bien au spectacle à la manière d'un couple normal. Même s'il nous arrivait parfois de passer des nuits entières ensemble, nous vivions chacun chez soi.
La relation était devenue assez forte puisqu'elle m'avait même invité dans une partie de sa famille en Espagne, et à un moment donné, cette amie Trans m'a même demandé de former un vrai couple et de vivre ensemble au quotidien, ce à quoi j'ai refusé parce que je vivais moi-même en couple avec ma compagne qui, heureusement, n'en a jamais rien su ...
Actuellement et depuis quelques mois, je vis seul car ma compagne a préféré qu'on vive séparément (mais elle n'est toujours au courant de rien), il m'arrive de nouveau le même genre d'aventure avec une autre Trans que j'ai rencontrée en répondant à son annonce (à l'époque sur Vivastreet). Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans un autre post, je suis venu voir cette Trans la 1ère fois uniquement pour tirer un coup (pour parler très vulgairement).
Le physique de la nana m'ayant bien plu (jolie, très féminine, bien gaulée, beaux seins même si refaits, belle et bonne queue), sa prestation aussi, entre autres choses, j'ai eu droit à son nectar dès la 1ère rencontre et à chaque fois depuis aussi d'ailleurs pour la somme extraordinaire de 100 zorros pour une heure (comme quoi je répète une fois de plus au passage que ce n'est pas forcément le prix élevé qui fait les meilleures rencontres ...) et le feeling étant bon, elle m'a suffisamment donné envie de revenir la voir une deuxième fois et encore d'autres fois. Et puis un jour, ce devait être lors de ma 3e ou 4e visite, j'ai senti qu'il se passait un truc: alors, en étant quasiment certain de me ramasser un râteau, j'ai pris mon courage à deux mains, je me suis jeté à l'eau et j'ai tenté timidement de l'inviter au resto, et j'ai été très très surpris par sa réponse affirmative reçue sous la forme d'un super-sourire et d'un bisou bien appliqué, et elle a ajouté: et pourquoi pas ? !!!
Plusieurs semaines se sont ensuite écoulées (pendant lesquelles on continuait à se voir en journée faute de mieux), pour trouver une date et concrétiser cette 1ère sortie et depuis cette soirée-là, nous nous voyons régulièrement chez l'un ou chez l'autre, pas encore aussi souvent que j'aimerai à cause d'emplois du temps respectifs difficiles à faire coincider.
Au vu de la superbe personnalité de ma nouvelle copine Trans et de ses valeurs de vie: niveau d'instruction élevé, très bonnes éducation et moralité, niveau intellectuel, respect, culture, intégration au mode de vie français, elle a même un vrai travail mais à mi-temps avec des plages horaires pas faciles, etc ...) je suis carrément tombé sur le cul, j'ai complètement craqué et j'ai bien pris conscience d'être tombé par hasard sur une véritable perle rare: le genre de nana qu'on a vraiment envie de garder pour soi ... La personnalité de cette nana sort du lot et ne ressemble pas du tout à toutes les autres Trans que j'ai pu rencontrer auparavant.
J'ignore combien de temps durera cette relation et j'espère surtout qu'on ne va pas droit dans le mur car les problèmes sont nombreux (différence d'âge importante, barrière de la langue, prolongation/renouvellement de visa, emplois du temps, etc ...) mais pour le moment la relation est vraiment au beau fixe et je souhaite bien sûr que cela dure le plus longtemps possible.
Comme je lui ai dit un jour: les premières fois, je venais te voir seulement pour du sexe, alors que maintenant c'est pour toi que je viens ...
Alors, pour répondre à la question, il est peut-être encore prématuré de parler d'amour (encore que ...), mais on peut assurément parler d'affection, de bien-être ensemble et de complicité sans aucun souci ...