Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

C'est bon j'y suis passé. A pied à me balader de 21h à 00h, j'ai des crampes maintenant. Comme y a pas plus fauché que moi j'ai rien à raconter et puis c'était mon 2ième passage au bois donc je connais pas les bons coins.
Au moins tu as pris l'air et tu t'es dégourdi les jambes ... :grin: :grin: :grin:
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Pepito a écrit :
C'est bon j'y suis passé. A pied à me balader de 21h à 00h, j'ai des crampes maintenant. Comme y a pas plus fauché que moi j'ai rien à raconter et puis c'était mon 2ième passage au bois donc je connais pas les bons coins.
Au moins tu as pris l'air et tu t'es dégourdi les jambes ... :grin: :grin: :grin:



à propos du BDB pouvez vous me renseignez, dans ces périodes de froidure, je ne parle pas de monter une belle dans sa voiture à 25% mais belle et bien dans les bois, est il possible de faire son affaire par des conditions de froid en prenant son pied, et certains ont ils des trucs, pour prendre le même plaisir qu'a la bonne saison???
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Le va et vient génère des frottements, frottements qui génèrent de la chaleur. Tu n'auras pas froid...
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Il y a aussi une expression, "j'ai eu chaud au cul" qui pourrait te concerner :D :D :D
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Bon ... plus sérieusement ... je suis allé me promener dans les bois hier soir, arrivé sur place vers 23:15, c'était plutôt tristounet ... Sans doute à cause de la météo pluvieuse, et pourtant il ne faisait pas froid, nos amies Trans ne s'étaient pas déplacées en force: peu en quantité et le comble ... peu de qualité ... la plupart de celles présentes n'étaient pas franchement folichonnes ni très appétissantes.
Heureusement, comme pour toute règle, il y a des exceptions: je me suis tout d'abord intéressé à une très belle brune (ou châtain foncé) cheveux longs, robe noire ultra-courte sous un manteau long grand ouvert (ça fait toujours de l'effet ...), jolie et très sexy en cuissardes rouges, (RM4): je lui propose d'aller chez elle mais elle décline, prétextant habiter trop loin, à St Denis. C'est vrai, c'est pas la porte à côté mais d'autres m'ont déjà emmenées par là, bref, ça l'a pas fait ...
J'avais aussi remarqué deux jolies blondes: une en RM5 (devant la barrière) et l'autre en PC9 et je réfléchissait avec laquelle des deux j'allais faire affaire lorsque je passe devant une superbe belle plante brune en PC2, un spot où les Trans sont généralement belles et sexy. Donc, je m'arrête et la belle est ok pour aller chez elle, pas bien loin, à Suresnes.
Une fois montée en voiture, la belle se présente: Tahis (orthographe non garantie), Péruvienne, arrivée en France depuis Février 2018, elle dit ne pas bien parler français mais je n'ai pourtant eu aucun mal à comprendre les mots simples qu'elle a employés, grande (environ 1,75m + les talons hauts), brune aux cheveux longs, beaux seins, sexy, assez jolie mais surtout très charmante et au sourire ravageur, et se révèle être très GFE et très tactile: elle commence à me caresser le visage, les mains, les cuisses et le reste, bref, au premier feu rouge venu, le roulage de pelle était de rigueur ! Elle aime ça, ça tombe bien moi aussi, et en plus c'est bon et bien fait: du pur plaisir !
Arrivés chez elle, je remarque qu'elle a un corps superbe et on s'embrasse de nouveau, puis nous passons aux choses sérieuses: apparemment, la belle aime se faire lécher et pétrir ses beaux seins moëlleux, surtout son sein gauche, ça l'excite grave car étant collé à elle, je sens son sexe durcir et se redresser. Je ne résiste pas au plaisir de sucer cette bite bien dure (nature), assez épaisse mais pas très longue, et nous glissons vers un 69 nature et bien coquin. Elle m'offre ensuite son postérieur (très joli, ni trop gros ni trop petit) dans lequel je m'introduis (protégé), je la prend doucement au début puis bien vigoureusement et la belle se met à couiner et semble aimer ça. Excité comme pas deux, je suis obligé de faire deux petites pauses pour me calmer un peu, faire redescendre la tension et prolonger le plaisir mais il n'y aura pas de 3e pause, j'ai fini par exploser avant !

Rencontre excellente avec une Trans sympa, sexy, bien foutue, très GFE, coquine, bref, expérience à renouveler une autre fois parce qu'elle m'avait dit en voiture qu'elle est aussi active et je n'ai pas pu tester cette possibilité ... Dans ce but, j'ai pas oublié de pendre son numéro de Tel !

Tout de même un point négatif: présence d'une coloc.

Tarif: 100 zorros pour 30 mn respectées.

Elle n'a pas d'annonce sur le net (je lui ai demandé).


PS: en repartant, je suis repassé par le Bois et j'ai vu une autre très belle plante tout-à-fait digne d'intérêt en RDPT1, juste à côté du restaurant Pavillon des Princes, à l'angle du boulevard d'Auteuil.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2033
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Merci pepito pour ce retour toujours parfaitement expliqué et qui donne bien envie !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Ah mais c'est fait pour ça ... et en plus, la nana le mérite !
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2033
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Oui ! Ca fait un petit moment que j'y suis pas allé au bois d'ailleurs. La prochaine c'est Jessy Clair pour moi, j'espère cette semaine. ;)
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Le froid ne gêne en rien si t es comme chaque tour au bois bien couvert haha
Et si la belle a souvent le corps glacé elle a le sang chaud et c est un régal de réveiller son petit ver qui parfois se transforme en bel engin..
Le plus gros souci a mon avis c est pour faire ca discrètement...car c est très découvert
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Message par Tranny4Life »

C'est quoi les tranche d'horaire pour ramener les belles chez elles ? par ce que moi à chaque fois elle me disent de repassé 5 heure après car elle travail encore et n’ont pas encore fini.

perso j'aimerais bien venir prendre une belle en stop et faire mes affaire avec elle chez elle bien au chaud comme certains l'on déjà fait ici, d'on le récit de Pepito plus haut.

Le pieds sa serait carrément de les ramené chez nous mais impossible lol :grin: :grin:
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Je suis pas sûr qu'il y ait une tranche horaire privilégiée pour ça ... Cela me parait même très aléatoire ....
Par exemple, pour ce samedi soir (01er DEC), j'ai embarqué la belle Tahis vers 00:15-00:30 mais après notre rencontre, elle est restée chez elle.
Mais il m'est déjà arrivé d'emmener une Trans chez elle en milieu ou fin d'après-midi, en fin de matinée ou bien encore à toute heure de la nuit.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Je suis pas sûr qu'il y ait une tranche horaire privilégiée pour ça ... Cela me parait même très aléatoire ....
Par exemple, pour ce samedi soir (01er DEC), j'ai embarqué la belle Tahis vers 00:15-00:30 mais après notre rencontre, elle est restée chez elle.
Mais il m'est déjà arrivé d'emmener une Trans chez elle en milieu ou fin d'après-midi, en fin de matinée ou bien encore à toute heure de la nuit.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Ca depend de la météo des clients et de l ambiance... certaines restaient pour etre entre copines picoler fumer et le cas echeant faire un client
Mais il y a quand meme des vagues de roulement donc des horaires. Enfin je parle d il y a 3 ans ca peut etre changé
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Bon ... plus sérieusement ... je suis allé me promener dans les bois hier soir, arrivé sur place vers 23:15, c'était plutôt tristounet ... Sans doute à cause de la météo pluvieuse, et pourtant il ne faisait pas froid, nos amies Trans ne s'étaient pas déplacées en force: peu en quantité et le comble ... peu de qualité ... la plupart de celles présentes n'étaient pas franchement folichonnes ni très appétissantes.
Heureusement, comme pour toute règle, il y a des exceptions: je me suis tout d'abord intéressé à une très belle brune (ou châtain foncé) cheveux longs, robe noire ultra-courte sous un manteau long grand ouvert (ça fait toujours de l'effet ...), jolie et très sexy en cuissardes rouges, (RM4): je lui propose d'aller chez elle mais elle décline, prétextant habiter trop loin, à St Denis. C'est vrai, c'est pas la porte à côté mais d'autres m'ont déjà emmenées par là, bref, ça l'a pas fait ...
J'avais aussi remarqué deux jolies blondes: une en RM5 (devant la barrière) et l'autre en PC9 et je réfléchissait avec laquelle des deux j'allais faire affaire lorsque je passe devant une superbe belle plante brune en PC2, un spot où les Trans sont généralement belles et sexy. Donc, je m'arrête et la belle est ok pour aller chez elle, pas bien loin, à Suresnes.
Une fois montée en voiture, la belle se présente: Tahis (orthographe non garantie), Péruvienne, arrivée en France depuis Février 2018, elle dit ne pas bien parler français mais je n'ai pourtant eu aucun mal à comprendre les mots simples qu'elle a employés, grande (environ 1,75m + les talons hauts), brune aux cheveux longs, beaux seins, sexy, assez jolie mais surtout très charmante et au sourire ravageur, et se révèle être très GFE et très tactile: elle commence à me caresser le visage, les mains, les cuisses et le reste, bref, au premier feu rouge venu, le roulage de pelle était de rigueur ! Elle aime ça, ça tombe bien moi aussi, et en plus c'est bon et bien fait: du pur plaisir !
Arrivés chez elle, je remarque qu'elle a un corps superbe et on s'embrasse de nouveau, puis nous passons aux choses sérieuses: apparemment, la belle aime se faire lécher et pétrir ses beaux seins moëlleux, surtout son sein gauche, ça l'excite grave car étant collé à elle, je sens son sexe durcir et se redresser. Je ne résiste pas au plaisir de sucer cette bite bien dure (nature), assez épaisse mais pas très longue, et nous glissons vers un 69 nature et bien coquin. Elle m'offre ensuite son postérieur (très joli, ni trop gros ni trop petit) dans lequel je m'introduis (protégé), je la prend doucement au début puis bien vigoureusement et la belle se met à couiner et semble aimer ça. Excité comme pas deux, je suis obligé de faire deux petites pauses pour me calmer un peu, faire redescendre la tension et prolonger le plaisir mais il n'y aura pas de 3e pause, j'ai fini par exploser avant !

Rencontre excellente avec une Trans sympa, sexy, bien foutue, très GFE, coquine, bref, expérience à renouveler une autre fois parce qu'elle m'avait dit en voiture qu'elle est aussi active et je n'ai pas pu tester cette possibilité ... Dans ce but, j'ai pas oublié de pendre son numéro de Tel !

Tout de même un point négatif: présence d'une coloc.

Tarif: 100 zorros pour 30 mn respectées.

Elle n'a pas d'annonce sur le net (je lui ai demandé).


PS: en repartant, je suis repassé par le Bois et j'ai vu une autre très belle plante tout-à-fait digne d'intérêt en RDPT1, juste à côté du restaurant Pavillon des Princes, à l'angle du boulevard d'Auteuil.





tu as un flair terrible Pépito, aux champignons tu dois être trés fort
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Bravo Pepito pour Cette EV. Décidément, je me dis qu'il va me falloir retrouver le chemin du B2B. J'ai commencé à poser des jalons. Le gros point faible pour un provincial comme moi en dehors des disponibilités pour cause de surcharge de boulot, c'est le manque d'hôtel à prix raisonnable à proximité. Purée ! Qu'est-ce que ça a flambé les prix en Ile de France !

Toi même, Pépito, n'es-tu pas provincial ? Tu montes à Paris pour le boulot ?
Répondre