Peur de la maladie sexuelle..

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
tannhauser95
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 01 déc. 2018, 00:54

Peur de la maladie sexuelle..

Message par tannhauser95 »

Bonjour a tous, il y a une semaine j'ai réalisé un fantasme que j'avais depuis longtemps, sucer la bite d'une trans. Et voila tout ça s'est bien passé et c'était très excitant. Le problème est que j'ai avalé son sperme, ou plutôt elle a joui directement dans ma gorge (je me suis rendu compte seulement lorsque j'ai senti un goût très salé. Et j'ai pas eu d'autre choix, car le sperme était deja tout avalé. Il me semble que la trans était très jeune, environ 25 ans, brésilienne. depuis ce jour-la j'arrête pas de rechercher sur google le risque d'être contaminé au sida par la voie orale... J'aimerais entendre vos avis.. Certes je vais aller faire le dépistage dans quelques semaines mais j'aimerais trop me calmer.. ou c'est trop tard. J'imagine que je ne suis pas le seul qui a une pareille expérience. Bonne soirée
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: Peur de la maladie sexuelle..

Message par voxxer75 »

Ben risque il y a... forcément !
Sperme possible sang. Peu de chance que son sperme ne croise pas une zone irritée dans ton corps donc transmission.
Si tu baises une régulière... capote.. pour sa vie en attendant resultats
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Peur de la maladie sexuelle..

Message par luis »

Encore une fois le sujet a été traité mainte et mainte fois ici.
Si tu avais un doute il aurait été bon de faire le traitement aux urgences dans les 48heures il est très efficace. Mais là tu nous dis que ça fait une semaine...

Dans ton cas, si j'ai bien compris c'est du VIH que tu as peur (sida tu n'en es pas encore là). Effectivement tu as pris un risque et seul le dépistage te dira ce qu'il est est.
Tant qu'il n'y a pas de sperme ou de liquide pré séminale, le risque est quasi nul (pour la fellation), dans ton cas c'est différent puisque tu as avalé.
Vois déjà si au bout de 2 semaines tu as des symptômes (fièvre, éruption cutané, fatigue, douleur articulaire...). Si c'est le cas, effectivement, ça pue un peu.
Maintenant bon, il y a deux choses fondamentales qu'il faudrait savoir mais je doute fort que la trans te donne ces infos.
La première, est-elle porteuse du VIH ?
La seconde tout aussi importante, si elle est porteuse, est ce qu'elle suit correctement le traitement.
C'est important car si elle a connaissance de sa contamination mais qu'elle se soigne et fait la tri thérapie correctement, en principe, je dit bien en principe, elle ne devrait pas t'avoir contaminé.

Après je ne suis pas médecin, si vraiment ça te tracasse, va en voir un, je comprends que c'est pas facile de lui dire tout ça mais bon je ne vois guère d'autre solution.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Les médecins ne veulent pas dire qu'il y a une plus de risques dans certaines pratiques que dans d'autres. Le risque de transmission est plus fort pour le receveur que pour le donneur. Le risque est aussi plus fort pour un rapport anal que vaginal et plus fort pour un rapport vaginal que bucco génital. Voilà pourquoi je n'ai pas peur d'une fellation nature, quoique si la receveuse à une syphillis dans la bouche, ça peut faire mal.
Il y a aussi des gens qui prétendent qu'on ne risque rien à avaler le sperme d'un séropositif car les sucs digestifs détruiraient toute trace de HIV dans l'estomac. Je ne m'amuserai jamais à vérifier.

Pour ce qui s'est passé, je trouve que le type y va fort. Il sait qu'une trans du B2B est un sujet à risque (potentiellement contaminé) mais il la suce quand même. Il sait qu'il prend un risque sur une fellation non protégée mais il l'a fait quand même et il sait qu'il prend un risque en avalant son sperme. Pour couronner son récit, il nous explique qu'il n'avait pas le choix. Bien sûr qu'il n'avait pas le choix : une fois engagé au delà du point de non retour, par définition, on ne peut pas revenir en arrière.
Enfin, il lui restait à se précipiter vers un centre de dépistage et à expliquer qu'il avait déconné et obtenir un traitement d'urgence, ceux qui commencent dans les 48 heures après l'incident, mais il attend une semaine pour raconter sa désinvolture sur un forum.

Maintenant, il ne lui reste plus qu'à jongler avec les probabilités, méditer sur la loi de probabilité de Pascal et aller lire dans dans un bouquin de psycho de base la définition d'un looser en attendant d'être mur pour un dépistage.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Bien dit Samut. On en a déjà vu ici venir nous raconter le même genre d'histoire, 1er post et hop, un récit bien glauque pour provoquer une peur de la maladie.
Si ça se trouve, c'est un trolleur d'un mouvement anti-prostitution ou anti-gay…
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Ben figurez-vous que j'y ai pensé en lisant et que j'ai hésité à répondre. Déjà parce qu'on en a parlé je ne sais combien de fois, mais aussi parce que la façon dont c'est raconté me laisse comment dire ... perplexe. On ne sait pas qui est la trans, a quelle endroit il l'a rencontré, la trans a joui alors qu'on sait tous que c'est assez rare vu leur rythme et j'en passe.

Comme tu le soulignes ruben ça sent le trollage et ça me rappelle un sujet que j'ai lu il n'y a pas si longtemps où tout le monde se prenait la tête à cause d'un mec qui avait raconté une histoire qui puait la mythomanie à 5 km. Le nom du sujet c'est fellation contaminante je crois. En plus comme par hasard il y a des ressemblances dans la syntaxe des 2 récits ... bizarre bizarre...

Pour Samut, par contre je ne crois pas que le gars parle du bois de boulogne dans son histoire, il reste très évasif, "il me semble que la trans était très jeune, environ 25 ans" (sic...)
Mais après tout quelle importance puisque son historiette a l'air bien bidon.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Mdr ca pas l air faux vos dires... le mec flippe mais ne revient plus voir les réponses ahhaha
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

C'est pourquoi je me suis bien gardé d'intervenir jusqu'à maintenant sur ce post, j'ai du mal à croire à son histoire mais bon, je me trompe peut-être ...
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

et allons-y pour une couche :grin:

pour répondre à la question, OUI, tu as déconner grave!! tu va bientôt mourir dans d'atroces souffrances, toutes les maladies de la terre ce sont concentrer dans ce sperme! tu as peur du VIH/sida, mais tu devrais avoir peur de toutes les autres. et de toutes celles que l'ont ne connais pas encore.

les sept plaies d’Égypte vont s’abattre sur toi en une seule fois et tu finira dans la pestilence. toi qui a osé braver les interdits moraux. ta chair va se putréfier sous l'effet de la gangrène (bien que l'on ne sache pas comment il aurait pu choper une gangrène), la syphilis va te ronger de l’intérieur, HHHOOOO toi!! pécheur aux yeux de l’éternel, qu'a tu fait!!!

va dans un centre de dépistage mon fils, et devient un porte parole de la prévention pour le peu de temps qu'il te reste sur cette terre et de devoir répondre de tes actes devant le créateur qui sera juge de ton âme misérable

bon voila, vous croyez que je l'ai rassuré la? :grin: :grin: :lol:

pour faire court, il y a une solution simple pour éviter de ce poser ce genre de question pour le VIH, et je dit bien le VIH et seulement le VIH. PREP, ça s'appelle PREP. nous somme tous, de par nos pratiques sexuelles, sujet aux maladies sexuellement transmissible. en particulier le VIH, mais il est de notre devoir et de notre sérieux de faire en sorte de rester en bonne santé. la prévention coutera en fin de compte beaucoup moins cher à la communauté (la PREP étant remboursé a 100%) qu'un traitement a vie. la PREP vient en complément de ce qui existe déjà pour prévenir les maladie sexuellement transmissible

les règles d'or a respecter lors de nos passage avec nos belle, anticiper (traitement préventif VIH/PREP), prévoir (toujours avoir des préservatif avec soi et éviter les pratiques à risque avec celle que l'on ne connait pas), soigner (si par malheur nous somme infecter par le VIH, suivre scrupuleusement son traitement pour ne pas transmettre le VIH et si nous somme frapper par une autre pathologie, suivre rigoureusement sont traitement)

avec tout ça, vous êtes paré, bon il est contant le troll.......tout ça pour vérifier si nous somme bien informée .....pppffff

tannhauser95, pas mal d'avoir choisi un opéra de Wagner comme pseudo. je ne sais pas qui se cache derrière, mais vous devriez avancer a visage découvert, votre message de prévention (pour peu que ce soit pour ça) passerais surement mieux
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

et allons-y pour une couche

pour répondre à la question, OUI, tu as déconner grave!! tu va bientôt mourir dans d'atroces souffrances, toutes les maladies de la terre ce sont concentrer dans ce sperme! tu as peur du VIH/sida, mais tu devrais avoir peur de toutes les autres. et de toutes celles que l'ont ne connais pas encore.

les sept plaies d’Égypte vont s’abattre sur toi en une seule fois et tu finira dans la pestilence. toi qui a osé braver les interdits moraux. ta chair va se putréfier sous l'effet de la gangrène (bien que l'on ne sache pas comment il aurait pu choper une gangrène), la syphilis va te ronger de l’intérieur, HHHOOOO toi!! pécheur aux yeux de l’éternel, qu'a tu fait!!!

va dans un centre de dépistage mon fils, et devient un porte parole de la prévention pour le peu de temps qu'il te reste sur cette terre et de devoir répondre de tes actes devant le créateur qui sera juge de ton âme misérable

bon voila, vous croyez que je l'ai rassuré la?
avec tout ça, vous êtes paré, bon il est contant le troll......
Ahhh ..... Zombi ...... j'aime trop ton humour, tu devrais venir plus souvent sur ce forum qu'on rigole un peu !
Bonne journée à toi .
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Tiens en parlant de VIH, la semaine dernière j'ai vu un reportage à la TV sur solidays avec divers intervenants.

Super intéressant et c'est là qu'on se rend compte qu'on a quand même énormément progressé.
Certes on en guéri toujours pas, mais déjà si on prend consciencieusement le traitement, on vit normalement et surtout on ne transmet pas le virus, c'est quand même un sacré progrès !

Quand on voit l'hécatombe qu'on a connu dans les années 90... A commencer, pour les connaisseurs de "VRAI MUSIQUE" du chanteur Freddie Mercury dont l'état de santé s'est effondré en moins de 4 ans.

Par contre, une chose que je ne savais pas, un médecin présent, qui parlait des avancées, s'est exprimé sur le sujet d'un vaccin. Il disait que malheureusement il n'y en avait pas encore à l'heure actuelle. Mais en revanche, il disait que plusieurs vaccins avaient été testés et que certains marchaient mais pas sur tout le monde raison pour laquelle la recherche continue et progresse.

Voilà il ne faut pas désespérer mais j'ai quand même l'impression qu'on est sur la bonne voie.

Les intervenants espèrent que nous serons tous définitivement débarrassé de cette saloperie dans 10 ans.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Sur un autre forum, j'ai vu ce genre de demandes arriver 2 ou 3 fois par an. En général, le mec ponctue son titre plusieurs fois du mot URGENT. Je ne suis pas certain que ce soit un moraliste, plutôt un gamin provocateur ou un pauvre type qui veut attirer l'attention ou la compassion sur son personnage virtuel. Si j'y ai vu le B2B, c'est parce que les interventions sur l'autre site parlaient fréquemment du bois.
Pas la peine de s'attarder sur ce mytho.



@zombihunter : la PREP, c'est peut-être facile à obtenir à PAris mais à la campagne, ça craint. Le CHU m'a demandé une ordonnance de mon médecin et contrairement à ce qu'on peut croire, on ne dit pas tout à son médecin traitant.
ça ne m'a pas dérangé vu que les trans rencontrées au cours de mon dernier voyage étaient très prudentes, mais si je veux retourner dans certains coins de Thaïlande, ça craint. Je suis toujours à la recherche d'une solution.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Pour la PREP oui c'est pas aussi simple que ça dans le sens où après il y a un suivi et des rdv chez le médecin et même si on va en voir un autre et pas son médecin traitant c'est pas facile d'expliquer les raisons, de faire le bilan etc...

Pour ceux que ça intéresse je mets un lien sur les démarches à faire pour la PREP : https://www.sexosafe.fr/la-prep
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

:thankyousign:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

luis a écrit :Pour la PREP oui c'est pas aussi simple que ça dans le sens où après il y a un suivi et des rdv chez le médecin et même si on va en voir un autre et pas son médecin traitant c'est pas facile d'expliquer les raisons, de faire le bilan etc...

Pour ceux que ça intéresse je mets un lien sur les démarches à faire pour la PREP : https://www.sexosafe.fr/la-prep

Super ton lien Luis.
Répondre