Un Trans est-il condamné à vivre seul ?
Dans ce registre, je me souviens d'une équatorienne ou péruvienne (un mauvais plan d'ailleurs) qui m'avait raconté qu'elle s’apprêtait à raccrocher et rentrer au pays, où elle était propriétaire de plusieurs immeubles.Pepito a écrit :Et puis, pour les plus chanceuses d'entre elles (celles qui ont réussi financièrement), elles rentrent définitivement au pays vers 40-45 ans.
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
Peut-être aucun, peut-être pleins ...Samutprakan a écrit :Et combien de types à ses pieds dans son pays ?
Peut-être qu'elle mythonait, peut-être qu'elle est aujourd'hui rentière et qu'elle passe son temps à encaisser les loyers.
Je n'ai pas chercher à creuser, ça a avait été un assez mauvais plan et elle me barbait (je ne me rappelle plus de son nom et elle n'annonce plus de toute façon, c'était il y a 3 ou 4 ans au moins).
Dernière modification par biboplove le 05 déc. 2018, 15:29, modifié 1 fois.
Tout de même, elles ne finissent pas toutes assassinées ou malades (drogue, VIH etc ...), j'espère que la grande majorité se porte bien.cilibez a écrit :Pas toujours, beaucoup y ont laissé leur vie, au bois comme ailleurs...biboplove a écrit : D'ailleurs, toutes celles qui disparaissent des annonces au fil des années, elles ont toujours une vie, non ?
Une ou deux m'ont parlé de leur projet pour la reconversion. Généralement, c'était l'option restaurant ou boutique de fringue.
Mais tenir un business, gérer les charges, le personnel, les fournisseurs, ... quand on ne connaît rien à rien puisqu'on a passé sa vie avec zéro charges, zéro impôts et rien d'officiel, ça ne doit pas être simple.
Il y a encore l'option mascotte. Elle avait acheté des vachettes au Brésil si je me rappelle bien (je lui souhaite qu'il en reste quelques unes aujourd'hui)
-
- Rank 6
- Remerciements : 4
PAS QUE DE VACHETE JE ATEND LA DEMARCHE DE CHOSE SI REGLER POUR VENNIR REMERCIE MEN NOUVELLE ACHAT QUE PARIS MA DONNE COMMENT RECORDATION UNE JOLIE APARTEMENT DE 120METRO
POUR REVIVRE AVEC MA MERE DONC JAMAIS SEULE ET DE FOIS BIEN ACOPGNER MAIS JE VEUX PAS DE MECS VOUS SENT LA PLUS DECPTION QUI UNE TRANS POUR AVOIR DONC AUJOURDHUI JE ME APROCHE DE MA FAMILE ET JE COMPRIS QUI LA MEILLEUR COMPAGNIE CEST ETRE A COTE DE GENS QUI NOUS AIMENT VRAIMENT EST LMES AUTRES APARTEMENT QUI JAVAIS DEJA GRASSE A LYON LA EPOQUE GRASSE LES TOURNE ET VOUS FRANCAIS MAIS ETAIS PAS FACILE DE TOUT SUPORTE QUI JE SUPORTE POUR AVOIR ET AUJOUDHUI DE PETIT A PETIT JE ESSAYE DE OUBLIE LA HAINE DE LA PLUS PART COINS DE MENSSONGES DE SENTIMENT QUI JAMAIS EXISTE LA HAINE DE PLAINS DE MES COINS QUI A ESSAYE DE ME FAIRE CROIRE DE CHOSES QUI JAMAIS EXISTERAM DONC AUJOUDHUI TOUT CEST QUI JE VEUX CEST DE MEN SORTIR DE PETIT A PETIT ET SAVOIR AUSSI A QUI REMERCI POUR LES NOUVELLES CHOSES QUE LA FRANCE MA DONNE
POUR REVIVRE AVEC MA MERE DONC JAMAIS SEULE ET DE FOIS BIEN ACOPGNER MAIS JE VEUX PAS DE MECS VOUS SENT LA PLUS DECPTION QUI UNE TRANS POUR AVOIR DONC AUJOURDHUI JE ME APROCHE DE MA FAMILE ET JE COMPRIS QUI LA MEILLEUR COMPAGNIE CEST ETRE A COTE DE GENS QUI NOUS AIMENT VRAIMENT EST LMES AUTRES APARTEMENT QUI JAVAIS DEJA GRASSE A LYON LA EPOQUE GRASSE LES TOURNE ET VOUS FRANCAIS MAIS ETAIS PAS FACILE DE TOUT SUPORTE QUI JE SUPORTE POUR AVOIR ET AUJOUDHUI DE PETIT A PETIT JE ESSAYE DE OUBLIE LA HAINE DE LA PLUS PART COINS DE MENSSONGES DE SENTIMENT QUI JAMAIS EXISTE LA HAINE DE PLAINS DE MES COINS QUI A ESSAYE DE ME FAIRE CROIRE DE CHOSES QUI JAMAIS EXISTERAM DONC AUJOUDHUI TOUT CEST QUI JE VEUX CEST DE MEN SORTIR DE PETIT A PETIT ET SAVOIR AUSSI A QUI REMERCI POUR LES NOUVELLES CHOSES QUE LA FRANCE MA DONNE
-
- Rank 6
- Remerciements : 4
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
Pepito a écrit :Elles le font quasiment toutes, c'est de bonne guerre, parce que commercialement parlant, elles ne vont pas venir se vanter d'avoir passé 30 piges.
Et pourtant, je suis à peu près certain qu'au moins la moitié de nos charmantes Trans sont dans la tranche 35-45 ans voire davantage.
J'ai déjà eu l'occasion de voir le passeport de 3 ou 4 de nos belles, et cela s'est vérifié pour chacune d'entre elles, y compris pour ma copine actuelle qui "triche" de 12 ans et c'est pas celle qui triche le plus !
De toute manière, l'humain en général (homme, femme, trans) atteint le summum de sa beauté, de ses qualités et de sa plénitude vers 40 ou 45 ans, donc c'est pas franchement un souci, l'essentiel étant de prendre et donner du plaisir !
accroche toi Pépito, on se connait un peu et j'ai compris que tu as bien les épaules sur la tête, et que tu sais bien analyser les choses
alors ne laisse pas passer 'occasion, nous n'avons plus 20 ans
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
membre_banni a écrit :E PAS QUE LES TRANS VOUS AUSSI VENT MOURRIR FRUSTRE DE AVOIR HONTE DE QUESQUI VOUS AIMENT JUST POUR PENSE QUI LE GENS VENT PARLE SI UN JOUR SERAINT UM COUPLE AVEC UNE TRANS DONC VOILA JE SUIS DIRECTE
heureux de pouvoir te lire a nouveau membre_banni!! je finissais par croire que les suisses que tu fréquentes à present t'avais couper la langue
même que maman est trés vieille, si tu veux je peux te présenter avec plaisir, quand aux amis, ils auraient vite fait de te courtiser et d'essayer de me faire porter les cornes bises membre_banni
Content de te voir de retour !membre_banni a écrit :E PAS QUE LES TRANS VOUS AUSSI VENT MOURRIR FRUSTRE DE AVOIR HONTE DE QUESQUI VOUS AIMENT JUST POUR PENSE QUI LE GENS VENT PARLE SI UN JOUR SERAINT UM COUPLE AVEC UNE TRANS DONC VOILA JE SUIS DIRECTE
Je me disais que l'histoire des vachettes te ferait peut-être réagir.
Ce que tu dis est vrai. Je sais que plusieurs de mes amis resteraient mes amis même si j'étais avec une trans. Et d'autres prendraient leur distance.
Mais aussi la plupart d'entre nous (enfin je crois) aiment les trans, mais aussi les femmes.
Et il est plus facile d'être avec une femme et de rencontrer parfois des trans que l'inverse ...
PS : content que tes vachettes aillent bien.
Bises à toi.