Des trans en Seine et Marne?
Oui mais faut ouvrir un autre sujet... là on est loin du sujet
VOXXER75 EX-Translover75012
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
+ 1Pourquoi arnaques celles de serris chelles etc ?
En effet, et pour quelles raisons donc les Trans du 77 seraient obligatoirement des arnaques ?
Je démontre le contraire quand on veut: il m'est arrivé plusieurs fois de rencontrer des Trans dans ce département où celles qui y travaillent sont quasiment toutes de passage (pour ne pas dire à 100%) .
J'en ai déjà rencontré à Brie-Comte-Robert, Chelles, Pontault-Combault, Serris, Torcy, peut-être même que j'en oublie ... et elles n'ont JAMAIS été des fakes.
Après, la qualité des Trans est très inégale (mais ni plus ni moins qu'ailleurs soit dit en passant) et j'y ai même déjà vécu des moments absolument superbes avec des Trans de très bonne qualité, notamment: Karla, vue 2 fois à Brie-Comte-Robert et surtout Thaïs, un régal (la brune en couple avec Tahis la blonde) vue lors d'un passage à Torcy (voir mes EV).
je ne comprends pas .....pourquoi donner une adresse mail sur coco ..Pepito a écrit :Il n'y a peut-être pas d'arnaque au sens premier du mot, mais une fois que tu as donné ton adresse e-mail, tu te retrouves avec ta boîte mail innindée de spams et autres messages en tout genre ...on s'inscrit pour avoir un profil...et puis c'est gratuit, où est l'arnaque ?
Donc, dans les faits, on en revient à la question initiale: comment faire pour visualiser le contenu du site sans s'enregistrer ? En fait, elle est là l'arnaque.
tu vas sur le site et si tu veux avoir accès aux différents salons tu t'authentifies en envoyant un sms ( non surtaxé) avec un code et c'est tout ....et pour en revenir sur les trans en seine et marne sur coco il n'y en a qu'une de réellle et elle est sur fontainebleau
Si tu parles de Flavia, c'est un très très bon plan.et pour en revenir sur les trans en seine et marne sur coco il n'y en a qu'une de réellle et elle est sur fontainebleau
Je l'ai rencontrée une seule fois lorsqu'elle travaillait sur Paris et ensuite elle a déménagé sur Fontainebleau où elle est basée la plupart du temps et Fontainebleau, c'est pas la porte à côté ...
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
Si le SPAM est le seul problème, tu peux ouvrir une email jetable ou une email pseudo pour créer ton compte, puis tu l'oublies (ou tu la gardes en mémoire pour tinscrire ailleurs). ça marche et tu te protèges des indiscrétions.Pepito a écrit : Il n'y a peut-être pas d'arnaque au sens premier du mot, mais une fois que tu as donné ton adresse e-mail, tu te retrouves avec ta boîte mail innindée de spams et autres messages en tout genre ...
Donc, dans les faits, on en revient à la question initiale: comment faire pour visualiser le contenu du site sans s'enregistrer ? En fait, elle est là l'arnaque.