J’ai été voir ce trans vers Max Dormoy rien à voir avec les photos en réalité un jeune travesti brésilien aux jambes velues, perruque de merde et tout
Comme un con je suis resté -avant de constater tout ce que je viens d’énumérer.Au départ je m’etais Dit bon je suis là autant baiser
on avait commencé à se galocher et en glissant ma main j’ai compris que c’etait Tout ce que je détestais. Je me suis levée d’un bon et je me suis rhabillé en lui demandant si ça le gênait pas trop d’escroquer les gens
J’ai vu la panique dans son regard j’etais a deux doigts de le frapper
Il s’est excusé et je suis parti sans même réclamer mon fric (100€)
https://www.wannonce.com/annonce/belle- ... -14070.htm
Arnaque Palloma chaude sur Wannonce
-
- Rank 8
- Remerciements : 250
- Avertissements : 2
Re: Arnaque Palloma chaude sur Wannonce
merci pour ton ev Easystand,
ça permettra à d'autres de ne pas se faire escroquer, tu as pu lire dans mes divers témoignages des rencontres similaires à la tienne, on se rends compte que le trans ne correspond pas, les couilles pleines et l'envie de baiser on reste, et bien souvent on le regrette.
ça permettra à d'autres de ne pas se faire escroquer, tu as pu lire dans mes divers témoignages des rencontres similaires à la tienne, on se rends compte que le trans ne correspond pas, les couilles pleines et l'envie de baiser on reste, et bien souvent on le regrette.