Trans aux Antilles
-
- Rank 5
- Remerciements : 47
Trans aux Antilles
Bonjour,
Je suis en Guadeloupe et Martinique pour quelques semaines
Connaissez vous des sites d’annonces pour nos amies transsexuelles ?
J’ai trouvé clubsoleil, mais pas grand chose...
Merci de votre aide
Je suis en Guadeloupe et Martinique pour quelques semaines
Connaissez vous des sites d’annonces pour nos amies transsexuelles ?
J’ai trouvé clubsoleil, mais pas grand chose...
Merci de votre aide
Re: Trans aux Antilles
Je vais en Guadeloupe dans quelques semaines.
La dernière fois, je n'avais pas trouvé grand chose dans ce domaine.
Je ne pense pas que cela ait changé depuis. L'acceptation des différences sexuelle se fait plus lentement qu'ici.
Un site qui vaut ce qu'il vaut : http://www.celibook.com/rencontres/tran ... uadeloupe/
La dernière fois, je n'avais pas trouvé grand chose dans ce domaine.
Je ne pense pas que cela ait changé depuis. L'acceptation des différences sexuelle se fait plus lentement qu'ici.
Un site qui vaut ce qu'il vaut : http://www.celibook.com/rencontres/tran ... uadeloupe/
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
Vu que la récolte est maigre, j'ajoute une annonce que j'ai trouvée : https://www.mignonne.com/rencontre-tran ... 46189.html
ça vaut ce que ça vaut.
ça vaut ce que ça vaut.
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
Je suis tombé sur un site où un antillais parle de sa conversion pour les trans. D'après ce qu'il dit, les antillais sont homophobes et transophobes, même lui recoonnait l'avoir été avant d'avoir eu le béguin pour une trans. Il parle de "makoumé" (pédé en créole) avec tous les amalgames qu'un terme péjoratif comme celui-là peut avoir.
Il ne me semble pas avoir dit le contraire ...Pepito a écrit :Trans de passage ou non, ça ne veut rien dire.
Si la rencontre est bonne, c'est parce que la Trans fait bien le job, qu'elle soit de passage ou non ...
Probable, je n'avais jamais vu ça sous cet angle ...ruben a écrit :Il y en a qui reviennent au pays quand c'est l'hiver en France, à l'instar des Brésiliennes.
Avec un peu de chance, peut-être qu'il y a moyen d'en attraper une ou deux, sur un malentendu…
Oui, la mentalité à ce sujet doit correspondre à la France d'il y a 50 ans.Samutprakan a écrit :Je suis tombé sur un site où un antillais parle de sa conversion pour les trans.
D'après ce qu'il dit, les antillais sont homophobes et transophobes, même lui recoonnait l'avoir été avant d'avoir eu le béguin pour une trans.
Il parle de "makoumé" (pédé en créole) avec tous les amalgames qu'un terme péjoratif comme celui-là peut avoir.
Cela reste encore très mal vu, et mal accepté par la famille.
Même si les choses changent pas mal depuis le travail de quelques assoc', l'arrivée d'internet, les multiples chaines TV qui permettent une ouverture sur le monde
Je pense que l'homosexualité est probablement plus accepté que la transsexualité, "concept" encore trop récent.
Malgré ça, il est plus facile de vivre ce type de sexualité dans une grande ville où vous êtes anonyme, que sur une petite île où beaucoup de gens se connaissent ...