NOEMI TRANS LA VIE PARISIENNE
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
NOEMI TRANS LA VIE PARISIENNE
QUI CONAIT NOEMI TRANS . ELLE EST DANS LA VIE PARISIENNE DU MOIS DE OCTOBRE. ON LA TROUVE DANS UNE DE PREMIER PAGES DU MAGAZINE. SI VOUS CONNASAIS DONNEZ DES INFO SIL VOUS PLAIT.
La noemi/petra/india dont je parle est là :
http://india75.multiply.com/
elle eu une fiche ici sauf erreur.
C'est un travesti très sympa et qui ne fait rien, sexuellement parlant.
http://india75.multiply.com/
elle eu une fiche ici sauf erreur.
C'est un travesti très sympa et qui ne fait rien, sexuellement parlant.
-
- Rank 0
NOEMI
voila cest sa la fille que je demande;;; page 63 LATINA ESTCE QUE PERSONNE A ESSAYER ET EST CE QUE ELLE A UN SITE INTERNET OU DES FOTO SUR LE NET?????
-
- Rank 0
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 218
J'ai enlevé son numéro du forum, prière de ne plus le poster.
Effectivement, elle souhaite que son numéro ne figure pas ici.
J'irai jusqu'à dire que c'est réciproque.
Je ne sais pas si j'ai théoriquement le droit de ne pas donner suite à sa demande.
En effet, le numéro est public, puisqu'elle fait de la publicité ailleurs.
Le tribunal fédéral suisse a donné gain de cause à une plate-forme internet qui copiait et centralisait les petites annonces publiées sur d'autres plate-formes (immobilier, voitures, etc.).
Le fait de publier son numéro de téléphone pour vendre ses services confère-t-il au numéro en question un caractère commercial qui ne relève plus de la sphère privée?
Le manque de jugements en la matière rend les choses incertaines.
En droit allemand, il existe la "negative Feststellungsklage" qui permet de faire statuer la cour sur une question (= declaratory judgement en anglais). Mais je crois pas que j'ai les moyens pour ca...
Effectivement, elle souhaite que son numéro ne figure pas ici.
J'irai jusqu'à dire que c'est réciproque.
Je ne sais pas si j'ai théoriquement le droit de ne pas donner suite à sa demande.
En effet, le numéro est public, puisqu'elle fait de la publicité ailleurs.
Le tribunal fédéral suisse a donné gain de cause à une plate-forme internet qui copiait et centralisait les petites annonces publiées sur d'autres plate-formes (immobilier, voitures, etc.).
Le fait de publier son numéro de téléphone pour vendre ses services confère-t-il au numéro en question un caractère commercial qui ne relève plus de la sphère privée?
Le manque de jugements en la matière rend les choses incertaines.
En droit allemand, il existe la "negative Feststellungsklage" qui permet de faire statuer la cour sur une question (= declaratory judgement en anglais). Mais je crois pas que j'ai les moyens pour ca...