Pepito a écrit :C'est exactement ça, Ruben, bingo ...
Ce sujet me donne une sensation très étrange, car cette année 2018 s'est révélée être très particulière et surtout très inattendue sur le plan des Trans et en tout cas totalement différente de toutes les années antérieures.
C'est en effet en Janvier 2018 que j'ai rencontré ma copine Trans pour la toute première fois, il y a donc environ 11 mois. J'ai continué à voir pas mal d'autres Trans en parallèle pendant le premier semestre, puis de moins en moins souvent (d'autres) au fur et à mesure que notre relation s'intensifiait et que je préférais aller voir ma dulcinée avec qui j'ai toujours eu un super feeling (même la première fois).
Alors, à propos d'elle: elle ne rentre dans aucune catégorie car elle n'est certainement pas la plus membrée, ni la plus belle (encore que ...), ni la plus active (encore que ...) ni la plus passive, etc ...
En revanche, il s'agit d'une Trans de grande qualité qui possède tout un tas de ... qualités qui ne sont pas forcément toutes liées au "sexe pur et dur".
Alors, à l'heure du bilan 2018, je n'ai vraiment rien à regretter ou plutôt si, je ne regrette qu'une seule chose: ne pas l'avoir rencontrée plus tôt ... mais peut-être que ça se serait passé très différemment si tel avait été le cas ...
Et finalement, pour moi, incontestablement, la championne des championnes, c'est elle, mais ... chuuut ... censuré ... et surtout, énorme respect pour elle ...
belle réponse Pépito, je te comprends indubitablement c'est la plus..........