Maîtresse Nina
https://www.sexemodel.com/escort/Ninatrans38-337648/
Je l'ai rencontrée à Marseille début décembre, elle logeait dans l'appart de
Yasmine (près de St Charles - jeu de piste assez chiant pour arriver chez elle, j'ai attendu plusieurs fois qu'elle daine me rappeler ou me répondre), elle ressemble bien aux photos bien que dans certaines postures elle fait assez masculine, habillée sexy comme sur les photos. Elle est vraiment TBM, plutôt sympa, voix agréable et assez féminine.
Niveau presta, c'était moyen, je n'étais pas en forme, le mois de décembre en général j'ai le moral en berne, et elle ne m'a pas redonné le sourire : elle a une attitude genre maîtresse froide et directive et ça ne m'a pas du tout convenu, moi qui apprécie un certain degré de complicité et de GFE.
Côté sexe, pas très sensuelle sinon qu'elle adore qu'on lui lèche les pieds, mais elle a essayé systématiquement de m'étouffer avec sa queue lorsque je la suçais au point, lors d'un 69, de se laisser tomber de tout son poids avec la bite au fond de ma gorge, ou de me faire mal exprès lorsqu'elle m'enculait. Elle m'a branlé quand elle me prenait en missionnaire, mais assez brutalement, ça me faisait plus mal qu'autre chose, donc pas bandant.
Bon mon cul avait l'air de lui convenir car elle s'est fini en branlette sur mon visage et elle m'a inondé de foutre (sans exagérer).
Elle m'a proposé plusieurs fois de revenir la voir lorsque sa copine Yasmine (qui a une plus grosse bite qu'elle, dixit) serait elle aussi à Marseille, pour un trio. Si elle est aussi "sympa" que Nina, elle ne risque pas de m'y revoir.
Points négatifs : jeu de piste et attente avant de la rencontrer, elle a répondu au moins 3 fois au phone pendant la rencontre y compris pdt que je la suçais, et elle reçoit des tas de sms bruyants, ça m'a assez gonflé. Appart bof bof, dans un immeuble à la Marseillaise, presque à se demander quand est-ce qu'il va s'écrouler
![grin :grin:](./images/smilies/grin.gif)
.
Tarifs ligue (100 / 30 min, 150 / 1h), je suis resté 50 min mais ce n’est pas obligatoirement de son fait, ça faisait des années que je fantasmais sur elle en attendant une occasion vu qu'elle est toujours à Grenoble, mais du coup, je n'y retournerai pas.
On va dire 11/20