Monica trans maghrébine
Re: Monica trans maghrébine
Yep !
Rencontrée une fois il y a quelques années à Paris: pas du tout un fake, photos ressemblantes ok.
Quand elle se définit dans son annonce comme étant Monica, Trans maghrébine, fine, élancée et bien foutue, rien n'est plus vrai !
De mémoire, la prestation n'était la plus géniale de Paris, mais tout de même tout-à-fait correcte , j'en garde un bon souvenir.
Rencontrée une fois il y a quelques années à Paris: pas du tout un fake, photos ressemblantes ok.
Quand elle se définit dans son annonce comme étant Monica, Trans maghrébine, fine, élancée et bien foutue, rien n'est plus vrai !
De mémoire, la prestation n'était la plus géniale de Paris, mais tout de même tout-à-fait correcte , j'en garde un bon souvenir.
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Merci, pepito. Et quel est son comportement général ? Manière de parler ? Manière de se comporter ?Pepito a écrit :Yep !
Pour ce que je me souviens, elles est active et passive, parle bien français.
J'avais certainement écrit un plan vert à l'époque sur l'ex-Niamodel, mais je ne sais pas comment faire pour y accéder: je sais que certains savent faire ici sur ce forum, alors je leur passe bien volontiers le relais
J'avais certainement écrit un plan vert à l'époque sur l'ex-Niamodel, mais je ne sais pas comment faire pour y accéder: je sais que certains savent faire ici sur ce forum, alors je leur passe bien volontiers le relais
Totalement introuvable, désolé.Pepito a écrit :J'avais certainement écrit un plan vert à l'époque sur l'ex-Niamodel, mais je ne sais pas comment faire pour y accéder: je sais que certains savent faire ici sur ce forum, alors je leur passe bien volontiers le relais
- Sexfriend10
- Rank 7
- Remerciements : 7
Pow pow pow !Beijaflor a écrit :Totalement introuvable, désolé.Pepito a écrit :J'avais certainement écrit un plan vert à l'époque sur l'ex-Niamodel, mais je ne sais pas comment faire pour y accéder: je sais que certains savent faire ici sur ce forum, alors je leur passe bien volontiers le relais
Le voici le plan de Pepito sur Monica RDV du (24.02.2012)
http://web.archive.org/web/201305191511 ... ?Num=54860
introuvable selon Beijaflor...
-
- Rank 9
- Remerciements : 806
- Avertissements : 5
y'a pas à dire, il y a des vrais geeks dans cette page!
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
J'avais vu et ce n'est pas la bonne Monica. Ou alors 39 ans il y a 7 ans ça nous fait 46 maintenant, inscrite en 2005... ce qui ne marche pas trop les tofs du thread...Sexfriend10 a écrit : introuvable selon Beijaflor...
Exact, Beijaflor a raison: mon EV sur Monica trouvée par Sexfriend10 concerne la Monica de Paris 20e (Monica Secret, quartier Gambetta, celle souvent en photo avec des tenues en latex noir ou rouge et/ou déguisée avec des masques) mais pas la Monica Trans maghrébine dont il est question dans ce post.
S'il n'y a pas d'autre plan concernant une Monica sur l'ex-Niamodel, c'est que j'ai oublié de le rédiger .
S'il n'y a pas d'autre plan concernant une Monica sur l'ex-Niamodel, c'est que j'ai oublié de le rédiger .
- Sexfriend10
- Rank 7
RE: Re: Monica trans maghrébine
Je viens de vérifier, en effet ce n'est pas la même Monica que Pepito a rencontré, mais il y avait à l'époque de l'Ex-Niamodel une Monica trans Maghrébine de 19ans
"Monica Trans Tunisienne" 92100 Boulogne billancourt Annonce N°41172 créée le 27-02-2013
voici l'annonce http://web.archive.org/web/201306272153 ... 41172.html
"Monica Trans Tunisienne" 92100 Boulogne billancourt Annonce N°41172 créée le 27-02-2013
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Re: RE: Re: Monica trans maghrébine
Oulah, bravo Sexfriend, mais comment fais-tu ? as tu enregistré des archives avec les numeros d'annonces ?Sexfriend10 a écrit :Je viens de vérifier, en effet ce n'est pas la même Monica que Pepito a rencontré, mais il y avait à l'époque de l'Ex-Niamodel une Monica trans Maghrébine de 19ans
Perso je trouve un paquet de trucs qur le web mais sur web.archive, c'est quand même assez compliqué sans lien de départ.
-
- Rank 2
- Remerciements : 2
Je l'ai rencontré cet été dans un studio a côté de la rue saint Denis
Elle est très belle et assez sympathique
Le service était correct je n'étais qu'actif il faisait très chaud dans son studio
Elle est très belle et assez sympathique
Le service était correct je n'étais qu'actif il faisait très chaud dans son studio
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait me dire si elle est montée plutôt gros calibre, ou pas...
Je ne suis pas un habitué, et j essaie d'éviter les trans TBM.
Merci...
est ce que quelqu'un pourrait me dire si elle est montée plutôt gros calibre, ou pas...
Merci...
- Sexfriend10
- Rank 7
Selon une éval Ex-Nia du lien que j'ai posté, la réponse est probablementaime741 a écrit :Bonjour à tous,
Merci...
éval "freeda" Plan N°63574 - déposé le 19-06-2013
http://web.archive.org/web/201307031740 ... ?Num=63574
mais sans le sigle V suivi de la mention "d'après Niamodel, les Plans de ce pseudo sont dignes de foi ! " attribuer par webbie aux punters fiables peut-on considérer cette éval comme digne de foi?