Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Pmcfly a écrit :
Dans quel secteur cela s'est il passé?
Désolé pour la réponse tardive. Le vol était en rm5 et le jet de pierre en rm6
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 343
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

merci bon à savoir.
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

blackshemalelover a écrit :
Pmcfly a écrit :
Dans quel secteur cela s'est il passé?
Désolé pour la réponse tardive. Le vol était en rm5 et le jet de pierre en rm6
Merci beaucoup blackshemalelover pour ta réponse.
rm5 et rm6 ça fait réfléchir ! Moi qui pensait que c'était arrivé dans un endroit beaucoup plus "reculé" comme le secteur de la rm proche du pré catelan par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Message par Tranny4Life »

Ce qui me parait bizard c'est que le RM7 et RM6 sont les coins ou il y à le plus de Trans donc elle sont bien à découverts des autre individue si jamais elle vol les clients, c'est d'ailleur la en RM7 que la semaine passé j'ai fait mon affaire avec une belle trans au culs XXL comme j'aime :) :grin:
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
kuzan
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 60
Inscription : 02 oct. 2017, 14:28

Message par kuzan »

petite question : RM6 RM7, etc, vous parlez bien de l'allée Reine Marguerite, mais les chiffres, à quoi ils correspondent ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Tranny4Life a écrit :Ce qui me parait bizard c'est que le RM7 et RM6 sont les coins ou il y à le plus de Trans donc elle sont bien à découverts des autre individue si jamais elle vol les clients, c'est d'ailleur la en RM7 que la semaine passé j'ai fait mon affaire avec une belle trans au culs XXL comme j'aime :) :grin:
C'etait un dimanche soir... donc moins de monde

Effectivement il y a du derrière XXL dans ce coin.. voila pourquoi j'y passe du temps quand je peux y etre :-)
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

J'ai déjà vu de la castagne dans ce coin il y a plus de 10 ans. Il y avait un canon que j'amais bien déchirer pendant qu'elle se cramponnait à un tronc d'arbre. Un soir, je repasse pour un deuxième coup mais il y avait plusieurs emmerdeurs qui harcelaient les trans. Je ne sais pas ce qui s'est dit mais j'ai vu des caillasses voler. Je me sui sretiré discrètement car ce n'est jamais très sain de baiser une fille ou une trans énervée. Je n'étais pas partie prenante et je n'avais pas été emmerdé.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Samutprakan a écrit :J'ai déjà vu de la castagne dans ce coin il y a plus de 10 ans. Il y avait un canon que j'amais bien déchirer pendant qu'elle se cramponnait à un tronc d'arbre. Un soir, je repasse pour un deuxième coup mais il y avait plusieurs emmerdeurs qui harcelaient les trans. Je ne sais pas ce qui s'est dit mais j'ai vu des caillasses voler. Je me sui sretiré discrètement car ce n'est jamais très sain de baiser une fille ou une trans énervée. Je n'étais pas partie prenante et je n'avais pas été emmerdé.
En terme d'anecdote, j'ai aussi vecu quelque chose de similaire mais avec une autre issue:

C'etait il y a quelques années aux alentours de RM14,PC9, je savais qu'une blonde mature travaillait dans ce coin et j'amais ce qui se passait entre elle et moi. Quand j'arrive, j'entend une dispute entre deux trans, c'etait "ma" blonde et une autre trans brune. Avant ça, elles avaient l'air plutot copine mais la brune passait son temps à l'insulter. Je ne comprends pas l'espagnol mais on aurait dit un peu de jalousie car la blonde partait à l'etranger et se faisait plus de fric.

A un moment, elles en viennent au mains.. et la brune tape quand meme bien la blonde... j'etais à 2 metres de l'action. La blonde calme la tension et raisonne sa "copine"

Moi meme je me disais qu'elle ne serait pas prete à passer à des gallipetes... j'ai attendu 10 min et j'ai fait semblant de passer.. elle m'a tout de suite tiré vers elle et l'amusement a pu commencer :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Sans parler du bois que je ne connais pas, j'ai vécu une situation assez semblable en 2017 à Marseille, j'avais pris rdv avec Marcela Minera, une trans brasilo-espagnole qui passe rarement en France. J'ai laissé une E.V. sur le fofo. Bref, j'arrive à l'adresse indiquée, une petite rue calme, et là j'entend une putain de gueulante en portuguais, je lève la tête, la fenêtre était ouverte, elle était en train de copieuseument insulter une autre personne que je ne distinguais pas. Bref, je patiente 10 bonnes minutes, le temps que l'orage passe, je rappelle, pas de réponse, puis elle passe la tête par la fenêtre et me fait signe de patienter. 5 min plus tard, elle descend pour m'expliquer la situation en bas des escaliers, en espagnol par évident. Bref, on convient du rdv 30 min plus tard, ça a été un vrai feu d'artifice, elle était chaude comme la braise. Mon meilleur coup à ce jour… Je regrette qu'elle ne vienne plus en France.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Message par Tranny4Life »

blackshemalelover a écrit :
Tranny4Life a écrit :Ce qui me parait bizard c'est que le RM7 et RM6 sont les coins ou il y à le plus de Trans donc elle sont bien à découverts des autre individue si jamais elle vol les clients, c'est d'ailleur la en RM7 que la semaine passé j'ai fait mon affaire avec une belle trans au culs XXL comme j'aime :) :grin:
C'etait un dimanche soir... donc moins de monde

Effectivement il y a du derrière XXL dans ce coin.. voila pourquoi j'y passe du temps quand je peux y etre :-)
Exactement! :grin:
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Le froid a du bon...passage au bois de journée car trop excité de la nuit je voulais a nouveau trouvé plan cul... remonté par le chemin parallèle avenue RM.. je bifurque vers la RM et approche d une ts entrain de pisser... elle me montre sa queue... j approche.. 30 euros me dit elle.. je lui prends la queue en main..pour l aider a finir.. pas jolie de visage mais belle queue... je dis ok .. c est en voiture.. monospace gris... une copine a elle est dedans.. comme elle m a avait deja propose plan a plusieurs et que j avais refusé là je lui propose...c est ok 30 chacune.. je n ai pas regretté. Bon coup de queue... des deux !!
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

voxxer75 a écrit :Petit vue du bdb
Elle se prénomme Sandra, annonce 20 euros en voiture ou dans le bois. Active ou passive, parle parfaitement le français. Très sympa, je viens de la rencontrer. Sexe de taille moyenne, bande rapidement malgré le froid. Travaille en journée, habillée sexy, mais prestation musclée...

ceci pour éclairer le message de voxxer75 du 14 décembre 2018
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

quelqu'un a déjà testé la grande brune présente au niveau de la route de la muette à neuilly... j'ai pas l'impression que ce soit un bon coup car elle est souvent là, malgré qu'elle soit pas mal lol... on dirait une maghrebine... Si quelqu'un à des renseignements je suis preneur!!
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

[quote="CHINO93"]quelquJour ou nuit ? Heure etc... un peu plus de précisions pourrait aider
Répondre