la resistance des trans

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

la resistance des trans

Message par valsaint »

voilà la question que je me pose quelle peut être la quantité de coups soit en passive qu'en active de nos belles
je m'explique une active (avec ou sans suplément) est forcément limité, quand elle baise des mecs depuis l'aprés midi arrive un moment ou une fille qui bosse bien même sans éjaculer chaque fois doit être sur les genoux, tout le monde en as vu en milieu de soirée malgré leur serieux être cuite (pas seulement les couillles vides)

mais aussi celles plutot passives qui sont sérieuses qui font de bonnes prestations et qui sont pilonnées trés souvent et parfois trés vigoureusement par des gros calibres doivent aussi se retrouver sur les rotules
a 23h aprés m'avoir défoncé le cul et m'avoir sucé a fond, une m'as dit fini pour moi, et je pense que celà doit arriver régulierement
donc vos expériences m'interessent, chacun doit avoir des expériences avec nos belles sur ce sujet, j'aimerais connaitre vos avis sur ce problème
valsaint
Rank 8
Rank 8

Re: la resistance des trans

Message par valsaint »

[quote="valsaint"]voilà la question que je me pose quelle peut être la quantité de coups soit en passive qu'en active de nos belles
je m'explique une active (avec ou sans suplément) est forcément limité, quand elle baise des mecs depuis l'aprés midi arrive un moment ou une fille qui bosse bien même sans éjaculer chaque fois doit être sur les genoux, tout le monde en as vu en milieu de soirée malgré leur serieux être cuite (pas seulement les couillles vides)

mais aussi celles plutot passives qui sont sérieuses qui font de bonnes prestations et qui sont pilonnées trés souvent et parfois trés vigoureusement par des gros calibres doivent aussi se retrouver sur les rotules
a 23h aprés m'avoir défoncé le cul et m'avoir sucé a fond, une m'as dit fini pour moi, et je pense que celà doit arriver régulierement
donc vos expériences m'interessent, chacun doit avoir des expériences avec nos belles sur ce sujet, j'aimerais connaitre vos avis sur ce problème[/quote

et si vous pouvez fournir quelques noms pour chaque catégorie, ce serait encore mieux
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 415
Avertissements : 1

Message par ruben »

Et bien moi, dans ma trentaine quand j'étais amoureux, j'étais capable de baiser toute la journée, genre de 9h à 17h quasiment non stop (avec quelques pauses pipi ou manger). Mais j'étais très amoureux, ma compagne était une véritable bombe au lit, une folle du cul et ce n'était pas tous les jours. Donc non, j'ai du mal à imaginer comment elles font, et je peux bien comprendre que si le client n'est pas à leur goût, elles aient du mal à être motivées. En revanche, du coup, pour être honnêtes, elles devraient limiter le nombre de rencontres afin de privilégier au mieux la qualité de leurs prestations.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

ruben a écrit :Et bien moi, dans ma trentaine quand j'étais amoureux, j'étais capable de baiser toute la journée, genre de 9h à 17h quasiment non stop (avec quelques pauses pipi ou manger). Mais j'étais très amoureux, ma compagne était une véritable bombe au lit, une folle du cul et ce n'était pas tous les jours. Donc non, j'ai du mal à imaginer comment elles font, et je peux bien comprendre que si le client n'est pas à leur goût, elles aient du mal à être motivées. En revanche, du coup, pour être honnêtes, elles devraient limiter le nombre de rencontres afin de privilégier au mieux la qualité de leurs prestations.

merci ruben mais comme tu dis tu avais trente et amoureux
les notres maintenant, sont jeunes mais le défilé n'est pas toujours de premier choix et amoureuses hum hum donc
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0

Message par zombihunter »

il ne faut pas perdre de vu aussi les effets de la lassitude. surtout celles qui tourne dans ce milieux depuis quelque temps. pour avoir discuter d'un sujet proche de leur résistance avec quelque belles, du moins pour celle que je fréquentes, elles pratiquent la positive attitude. lorsque je suis avec elle, j’essaie de détendre l’atmosphère ou encore mieux de les faire rire un peu. le social time prend toute sont importance.
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

zombihunter a écrit :il ne faut pas perdre de vu aussi les effets de la lassitude. surtout celles qui tourne dans ce milieux depuis quelque temps. pour avoir discuter d'un sujet proche de leur résistance avec quelque belles, du moins pour celle que je fréquentes, elles pratiquent la positive attitude. lorsque je suis avec elle, j’essaie de détendre l’atmosphère ou encore mieux de les faire rire un peu. le social time prend toute sont importance.

sans parler du froid qui doit régner au BDB et ailleurs pour les tapineuses ailleurs, comment peuvent telles donner le meilleur d'elle même??
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

PArce que ça leur réchauffe le cul de se le faire ramoner.
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0

Message par zombihunter »

Samutprakan a écrit :PArce que ça leur réchauffe le cul de se le faire ramoner.
:grin:

le ramonage est une opération qui vise a retirer la suie d'un conduit.....ami poète bonsoir :lol:
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9

C'est ton point de vue et je le respecte. :grin:
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9

Les vidéos de jeune femboys qui regardent leur grosse queue avec un air étonné sont tournées comme ça. On prend un joli femboy dans un bar de Bangkok ou de Pattaya, on lui offre (offrait car ce que j'ai lu remonte à quelques années) 5000 baht pour une matinée dans un hôtel. On lui faisait prendre une pilule bleue, des fringues sexy et il n'y avait plus qu'à tourner ces "first shoot" où la belle se tape une branlette sensuelle devant l'écran.
Répondre