passif où actif passif et actif

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Re: RE: Re: passif où actif passif et actif

Message par Pepito »

Kenzo, ton message m'intéresse beaucoup en ce sens qu'il y a plusieurs mois que j'envisage de rencontrer Thaîs + Tahis: tu peux comment c'était ?

J'ai déjà rencontré une des deux en solo (la brune) : super souvenir ... crevindiou, mais qu'est-ce qu'elle est bonne, un régal, d'où l'idée de rencontrer les deux en duo ...
hello971
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3

Re: passif où actif passif et actif

Message par hello971 »

ruben a écrit :
Samutprakan a écrit : Mais pour répondre à Ruben, on ne doit pas être binaire quand on a affaire au troisème sexe, sinon, ça veut dire qu'on a loupé une dimension dans l'affaire.
Nous sommes bien d'accord, d'où ma réaction.
Okay, ça a du sens.
Quoique je parlais de homme-femme, pas de trans, qui par leur versatilité, permet d'être moins "binaire" :P
Dans le fil de la discussion aucun punter "passif" n'a décrit son parcours pour arriver aux trans .... Cela aurait pu être intéressant :roll:
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 415
Avertissements : 1

Re: passif où actif passif et actif

Message par ruben »

hello971 a écrit :
ruben a écrit :
Samutprakan a écrit : Mais pour répondre à Ruben, on ne doit pas être binaire quand on a affaire au troisème sexe, sinon, ça veut dire qu'on a loupé une dimension dans l'affaire.
Nous sommes bien d'accord, d'où ma réaction.
Okay, ça a du sens.
Quoique je parlais de homme-femme, pas de trans, qui par leur versatilité, permet d'être moins "binaire" :P
Dans le fil de la discussion aucun punter "passif" n'a décrit son parcours pour arriver aux trans .... Cela aurait pu être intéressant :roll:
Et bien ce n'est pas compliqué : depuis que je suis ado, je pratique la sodomie sur moi même à l'aide d'ustensils, et étant donné que je ne suis pas homo, ni que j'apprécie qu'une nana me sodomise à l'aide d'un gode ceinture, la seule solution restante est donc une trans (bien montée de préférence). On va dire que c'est mon côté féminin.
Mais j'adore aussi m'occuper d'une nana qui me plaît.
Répondre