photos sur les sites

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

photos sur les sites

Message par valsaint »

vaste sujet me direz vous,
1er : les fakes intégraux,
2 ! photo shop
3 la qualitée des photos

beaucoup de forumeurs font un trés bon mènage par divers moyens, et celà est bien, celà évite beaucoup de grosses déceptions, alors que l'on s'apprête à connaitre des moments d'extase, et aussi celà préserve le porte monnaie
donc un grand merci, à tout ceux particumiérement habiles et qui passent du temps à traquer les impostures!!!

photo shop moins grave mais beaucoup plus fréquent, idem beaucoup de retours et EV sur le forum concernant les modifications exagérées des photos qui permettent de rétablir la juste vérité
la quelitée des photos présentéess sur les divers sites, la question est plus subtile, je photgraphie depuis trés longtemps et donc je suis sensible aux photos présentées par nos belles
que penser de séries toutes faites avec un téléphone (vidéos comprises)
flou, cadrage approcimatif, dans des cuisines, des douches hum, et qui dans l'ensemble de la série de nous renseignent que très peu du trans convoité!

personnelement je suis plus attiré par des photos ou la trans sait poser, avec un bon éclairage, dans un joli cadre, en lingerie fine, détaillant bien tout les aspects de la personne seins , visage,sensualité, carrure du corps, sexe, avec une dizaine de phtotos faites avec soins la trans peu devenir trés bandante et ensuite à nous de jouer aprés les quelques vérifications d'usage

sans vouloir arriver au niveau d'une trés jolie personne " banni" du forum qui investissait vraiment beaucoup dans ce domaine

j'aimerais donc connaitres vos avis sur les différents points évoqués dans ce top merci à tous
Répondre