crème anesthésiante

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

ruben a écrit :Je pense que le plus judicieux serait de demander à des gays qui ont l'habitude de pratiques "extrêmes"… Ou aux gens de la fistinière :D
oui tu as raison, il faut que je trouve un forum gay
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

henrii a écrit :bah c'est comme les gants, y en a en latex, et d'autres en vinyle ...
Il en existe même en cuir ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

ruben a écrit :Je pense que le plus judicieux serait de demander à des gays qui ont l'habitude de pratiques "extrêmes"… Ou aux gens de la fistinière :D
Ah ? Parce que ce n'est pas un forum gay ici ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Pas à ma connaissance ...
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Je viens de faire une "inspection de paquetage" du stock que j'emmène en voyage :
- Manix : latex de caoutchouc naturel
- prophyltex : latex de caoutchouc naturel
- intimy : latex de caoutchouc naturel
Je ne vais tout de même pas jeter 3 boites pour un gel qui ne s'accorde qu'avec le polyuréthane. En plus les présos en polyuréthane, ça a beau être à la pointe de la finesse, ça coûte un minimum de 2 € le préservatif (par boite de 24).
digbick
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 261
Inscription : 10 nov. 2017, 10:47

Message par digbick »

Et si t'essayais une petite ou moyenne bite Raymont, mais très active ?
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

digbick a écrit :Et si t'essayais une petite ou moyenne bite Raymont, mais très active ?
oui mais moi j'aime bien les grosses queues
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

je cherche toujours la fameuse crème, hier j'ai posé la question à un vendeur de chez Rob à Paris 4, il m'a dit que les crèmes

anesthésiantes sont interdites à la vente, mais m'a conseillé une crème pour les hemoroides, qu'on trouve à la pharmacie
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Peut-être qu'elles sont interdites à la vente ... en France, mais peut-être pas dans d'autres pays (juste une idée à creuser)
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Question toute simple pour Raymond : pourquoi ne veux-tu pas acheter sur Internet ?
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Samutprakan a écrit :Question toute simple pour Raymond : pourquoi ne veux-tu pas acheter sur Internet ?
parce que j'ai pas confiance, je ne sais pas quel produit acheter, si j'en trouve

un je peux tomber sur un faux, un j'ai pas envie de rentrer mes coordonnées de

carte sur un site
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Je t'ai posé cette question parce que j'ai trouvé une gamme très intéressante et plus complète que dans un sex shop ( en ligne ou pas ) sur Amazon. Par contre, si tu es contre les achats sur Internet, on ne peut pas en parler. J'ai trouvé les EV des clients d'Amazon très éclairantes. Quand un produit est bon, ils le disent, quand il a des défaut, ils le disent aussi.

Juste pour le plaisir, de lire le premier commentaire de client, je poste ce produit. :grin:
https://www.amazon.fr/Pjur-Lubrifiant-A ... ewpoints=1
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Samutprakan a écrit :Je t'ai posé cette question parce que j'ai trouvé une gamme très intéressante et plus complète que dans un sex shop ( en ligne ou pas ) sur Amazon. Par contre, si tu es contre les achats sur Internet, on ne peut pas en parler. J'ai trouvé les EV des clients d'Amazon très éclairantes. Quand un produit est bon, ils le disent, quand il a des défaut, ils le disent aussi.

Juste pour le plaisir, de lire le premier commentaire de client, je poste ce produit. :grin:
https://www.amazon.fr/Pjur-Lubrifiant-A ... ewpoints=1
ah oui excellent. reste à savoir combien de temps il va rester là…
spac91
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 23 févr. 2015, 19:27

Message par spac91 »

Bonjour, en ce qui me concerne, j'utilise parfois ceci :

[urlhttps://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bxyvis01-XYLOCAINE-VISQUEUSE.html[/url]

C'est un anesthésique local sur ordonnance, j'ai la chance de pouvoir en prendre à l'hôpital ^^
Initialement c'est un gel oral, mais c'est de la xylocaine donc tu peux t'en servir n'importe où, tu vas chez ton médecin, tu te plains d'une douleur genre gingivite et que le temps d'avoir rdv chez le dentiste/stomato tu aimerais bien soulager ces douleurs...

Avant / pendant / après, ça soulage bien, attention ton/ta partenaire doit bien porter une capote au risque d'être anesthésié aussi... J'en ai mis sur la bite d'un ami un peu... "pressé" il n'a jamais tenu aussi longtemps :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Répondre