trans colombienne sur paris

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
trlove
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 14 août 2015, 17:34

trans colombienne sur paris

Message par trlove »

Bonjour a tous

L'un d'entre vous connait il cette demoiselle ?
je crois qu'elle s'appelle nicol , elle etait en espagne mais elle vit actuellment a paris .
Pièces jointes
pg_292294746.jpg
pg_622789271.jpg
pg_723113909.jpg
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: trans colombienne sur paris

Message par Pepito »

Inconnue pour moi, désolé ....
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: trans colombienne sur paris

Message par Pepito »

En cherchant par le prénom, j'ai trouvé une annonce sur sexemodel.com mais je ne suis pas du tout certain qu'il s'agisse de la même Nicol.

Tu aurais un numéro de Tel ou un lien à proposer ?

Parce que en ce moment, c'est pas facile à chercher: pas de Tel, pas de lien, et tu n'est même pas sûr du prénom ...
trlove
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 14 août 2015, 17:34

Message par trlove »

bonsoir pepito

aucun numéro , a part une ancienne annonce sur un site espagnol
Pièces jointes
dacd05cfbae3f34030d5e409865124b5.jpg
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

je me disais aussi....je la connais !
trlove
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 14 août 2015, 17:34

Message par trlove »

bonsoir Raymont

comment vous l’avez contacté ? sur quel site elle a publiée son annonce.
est ce que elle es tjrs sur paris ?
pourriez-vous me décrire sa prestation. je veux la rencontrer
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

bonjour Triove

Quand j'étais jeune, à peine 14 ans, j'allais voir une pute qui s'appelait Mado, elle travaillait dans une caravane située à Villecresnes dans un petit bois, elle me recevait des après midi entier, elle me disait toujours:"toi tu veux tout savoir et rien payer".
Ton avalanche des question, m'a rappelé cette anecdote, tu poses toujours des tas de questions sur les unes et les autres, mais jamais en plusieurs années on a eu de retour de tes expériences....si tu en as.

je ne suis d'ailleurs pas persuadé que tu ais vraiment l'intention de rencontrer une trans
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

raymont a écrit :bonjour Triove

Quand j'étais jeune, à peine 14 ans, j'allais voir une pute qui s'appelait Mado
Ah oui, Raymont ... je suis ptdr ...

C'est sûr qu'avec un prénom pareil, tu nous transporte dans un autre siècle ... :grin: :grin: :lol: :lol:

Elle aurait pu tout aussi bien s'appeler Germaine, Louisette ou la grande Lulu ... :grin: :grin:
trlove
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 14 août 2015, 17:34

Message par trlove »

bonjour Raymont

merci pour votre passage.
je vous ai posé qu’une simple question .
je pense que c la deuxième fois que je publie . je ne suis pas habitué à ce site.
je ne savais pas que je devais raconter mes expériences pour que je puisse avoir des informations .

je m’excuse pour le dérangement Raymont.
cordialement
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

raymont a écrit :bonjour Triove

Ton avalanche des question, m'a rappelé cette anecdote, tu poses toujours des tas de questions sur les unes et les autres, mais jamais en plusieurs années on a eu de retour de tes expériences....si tu en as.

je ne suis d'ailleurs pas persuadé que tu ais vraiment l'intention de rencontrer une trans


Hé oui ... l'ami Raymont a complètement raison ...

Certains (et ils sont de plus en plus nombreux d'ailleurs) ne viennent ici que pour chercher des infos sur certaines Trans et une fois leurs infos obtenues, ils disparaissent aussitôt de la circulation et ... réapparaissent quelques semaines/mois plus tard avec de nouvelles demandes d'infos sur d'autres Trans et patin-couffin et ainsi de suite ...

Alors les gars, qu'on se comprenne bien:

- je pense que personne ici n'a rien contre le fait de poser des questions et des demandes d'infos (je suis le premier à en poser de temps en temps d'ailleurs !) La rubrique "qui connait ?" a d'ailleurs précisément été crée dans ce but ...

- mais surtout, ce qu'on aimerait bien ensuite, c'est que vous preniez un peu de votre temps (le même que vous prenez pour vos demandes d'infos par exemple ...) pour nous raconter vos rencontres avec les charmantes demoiselles ...

Venir sur un forum (quel qu'il soit) et participer aux discussions ne peut pas se faire à sens unique, sinon venez pas vous plaindre qu'un jour plus personne ne réponde à vos demandes d'infos.

Alors, j'espère que le message est bien passé, à bon entendeur ...


PS: si votre intention est de ne pas faire de retour ou d'EV, je vous invite à arrêter de polluer ce forum et à passer votre chemin ...
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

trlove a écrit :bonjour Raymont

merci pour votre passage.
je vous ai posé qu’une simple question .
je pense que c la deuxième fois que je publie . je ne suis pas habitué à ce site.
je ne savais pas que je devais raconter mes expériences pour que je puisse avoir des informations .

je m’excuse pour le dérangement Raymont.
cordialement
Trilove,

je n'ai rien contre vous, simplement vous êtes inscrit depuis 2015, 10 messages,

beaucoup de demande d'information, et jamais de retours d’expériences, c'est

pas une obligation de raconter, mais un forum, c'est un lieu d’échanges.

Alors oui, je pourrai te raconter mon expérience avec cette trans, mais l'entraide

entre les membres du forum, c'est pas à sens unique
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Pepito a écrit :


Hé oui ... l'ami Raymont a complètement raison ...

Certains (et ils sont de plus en plus nombreux d'ailleurs) ne viennent ici que pour chercher des infos sur certaines Trans et une fois leurs infos obtenues, ils disparaissent aussitôt de la circulation et ... réapparaissent quelques semaines/mois plus tard avec de nouvelles demandes d'infos sur d'autres Trans et patin-couffin et ainsi de suite ...

Alors les gars, qu'on se comprenne bien:

- je pense que personne ici n'a rien contre le fait de poser des questions et des demandes d'infos (je suis le premier à en poser de temps en temps d'ailleurs !) La rubrique "qui connait ?" a d'ailleurs précisément été crée dans ce but ...

- mais surtout, ce qu'on aimerait bien ensuite, c'est que vous preniez un peu de votre temps (le même que vous prenez pour vos demandes d'infos par exemple ...) pour nous raconter vos rencontres avec les charmantes demoiselles ...

Venir sur un forum (quel qu'il soit) et participer aux discussions ne peut pas se faire à sens unique, sinon venez pas vous plaindre qu'un jour plus personne ne réponde à vos demandes d'infos.

Alors, j'espère que le message est bien passé, à bon entendeur ...


PS: si votre intention est de ne pas faire de retour ou d'EV, je vous invite à arrêter de polluer ce forum et à passer votre chemin ...
+1

Donnez quelque chose avant de demander (voire d'exiger des réponses), sinon lisez ce qui est écrit et ne postez pas.
mariana.b
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 23
Inscription : 20 déc. 2016, 12:36

Message par mariana.b »

C'est vrai ca bizarrement ici tout le monde veut recevoir mais personne ne veut donner ca serait pas caracteristique de la clientele des trans :D
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 404
Messages : 7269
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

mariana.b a écrit :C'est vrai ca bizarrement ici tout le monde veut recevoir mais personne ne veut donner ca serait pas caracteristique de la clientele des trans :D
C'est plutôt une caractéristique du monde moderne : tout avoir gratuitement et sans le moindre effort.
Répondre