réveil doux

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

réveil doux

Message par valsaint »

je n'ai jamais eu l'occasion de me réveiller avec une de nos belles le matin,
parfois avec une peitie douleur au fion aprés une rencontre musclée oui, mais passer la nuit avec une trans non
je pense que cela doit d'être particulierement délicieux de sentir la présence de la belle à côté de soi, et de laisser glisser sa main dans l'entre cuisse et de sentir l'objet de nos rêves et desuite aprés de beaux nichons et si la personne en question est là c'est que il y a des raisons
alors j'aimerais connaitre quelques récits de ces réveils coquins avec nos tendres amies, de part de ceux qui eu la chance de connaitre cette expérience là
pipppop
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 354
Inscription : 19 juil. 2005, 22:03

Re: réveil doux

Message par pipppop »

Fait !
Bien mal m'en a pris ... barbe naissante au reveil c'est tout de suite moins glamour :D
M'enfin après une bonne douche elle est revenue toute rasée de frais mais la magie de la veille s'était évaporée
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: réveil doux

Message par ruben »

pipppop a écrit :Fait !
Bien mal m'en a pris ... barbe naissante au reveil c'est tout de suite moins glamour :D
M'enfin après une bonne douche elle est revenue toute rasée de frais mais la magie de la veille s'était évaporée
Ah oui, c'est un vrai tue l'amour ça.
Tu étais avec qui, pour être indiscret ?

Au passsge, regarde tes MP stp…
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Vous n'avez pas de bol avec la barbe naissante. Prenez de la vraie transgenre hormonée qui n'a jamais vu un rasoir de sa vie (sauf pour ses aisselles) et n'a pas un poil au menton. :lol:

J'ai du passer plus de temps à dormir en duo avec des trans qu'avec des femmes. Le réveil, en général, c'est plutôt bof bof. Commes celles avec qui j'étais étaient bien éduquée ou du moins avaient un minimum d'égo, elles se précipitaient vers la salle de bain avant que je ne l'investisse à mon tour. Elles ont aussi tendance à aller sur le bord opposé du lit, sauf une qui m'attrapait le coup pendant le sommeil et me maintenait sous bras, mais de là à dire qu'on était blottis l'un contre l'autre ... pas vraiment.

La plus délicieuse dans son genre, c'était Pam. Elle devait se barrer à 5 heures du matin pour aller s'occuper de sa mère (Normal, Pam est une bonne fille, c'est elle qui me l'a dit). Mais pas question de partir sans qu'elle ne m'ai fait lui en remettre une couche voire sans qu'elle ait essayé de se faire sauter sans préso car elle voulait "avoir mon eau dans son corps" (sic). La première fois, elle m'a attrapé par l'avant bras dans mon sommeil et m'a secoué comme un prunier dans la pub. ça réveille mais je me suis demandé où j'étais et quel était le monstre qui faisait ça.
Je lui ai demandé de me réveiller avec une pipe le lendemain. L'impression n'a pas été bonne. Sitôt qu'elle a eu ses cheveux en contact avec mes cuisses, j'ai eu une sensation d'allergie, un peu comme celle qu'on a quand une grosse araignée nous passe sur le bras en laissant des traces du venin de ses pattes.
Pourtant, j'aimais bien commencer la journée en la regardant partir vêtue de sa robe de bourgeoise américaine des années 1950 et dans ses escarpins . Mais comme je l'ai dit, ça m'a étonné moi même de ne pas aimer le contact physique au sortir du sommeil.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 204
Messages : 2405
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

ouais, le réveil en général c'est moyen.
je ne me suis jamais réveillé avec une qui avait de la barbe (heureusement).
beaucoup font des bruits masculins en dormant, c'est moyen aussi.
j'en avais une qui aimait dormir avec son nez enfoui dans mon aisselle...
une fois j'ai été réveillé par une bite dure qui poussait contre mon cul.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Se réveiller au matin avec la Trans avec laquelle on a passé la nuit avec l'espoir d'un réveil glamour, sensuel, délicieux et espérer en remettre une couche comme on peut le faire avec une copine femme, je voudrais pas te décevoir, Valsaint, mais je pense que tu peux oublier ... Moi aussi, j'en ai rêvé !!! ...

Il m'est arrivé de finir la nuit avec une Trans en de (trop) rares occasions (et pas avec la même à chaque fois), parfois même à leur demande (si si, ça arrive parfois !), et je peux te dire qu'entre celle qui se réveille avec la tronche en biais (ou la gueule dans le cul, ça revient au même), celle qui n'a pas encore complètement déssoulé et celle qui a dormi toute habillée en short après la douche de la nuit (justement pour ne pas que tu en remettes une couche au matin au cas où tu en aurais l'intention), je peux pas dire que j'ai été particulièrement gâté ...
Et pourtant, c'était toutes des nanas avec qui j'avais un peu mes habitudes depuis un certain temps, des nanas sympas et adorables que j'ai même continué à voir par la suite ...

Moralité de mes 3 ou 4 expériences: ne jamais perdre de vue que ce sont des professionnelles et que si tu veux encore baiser au matin, faut rallonger les talbins ... et de préférence après qu'elles soient bien réveillées !

Parce que si tu te mets à la place de la Trans, si elle baise encore le matin, elle entame son capital "forme" pour la journée qui suit avec le risque de mécontenter les clients qui viendront la voir.

J'espère qu'il n'en est pas de même pour vous tous et que certains ont bénéficié de meilleures expériences que moi, mais pour ce qui me concerne, j'avoue plutôt devoir faire profil bas sur le sujet ...

Ya peut-être que avec Nathalia où ça s'est à peu près bien passé: longtemps après son dégrisement c'est-à-dire dans l'après-midi !!!
Mais cette Nathalia, faut dire qu'elle aimait trop fort la baise ...
Répondre