eval rosita
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
Re: eval rosita
"Malheureusement c'est toujours comme ça avec les pétroleuses, elles misent tout sur le physique mais plus rien au niveau prestations"
Tu as raison et c'est ça qui me dégoûte le plus car ce sont les plus "super-canon" ...
Franchement, pour cette Rosita, je serai peut-être même capable de vendre ma mère ...
Tu as raison et c'est ça qui me dégoûte le plus car ce sont les plus "super-canon" ...
Franchement, pour cette Rosita, je serai peut-être même capable de vendre ma mère ...
bonsoir messieur,
Je connais maintenant très bien cette demoiselle.
Si on est un gentleman et pas une bete sauvage, on passe un très agréable moment avec elle.
De plus elle est vraiment très belle pas de déception la dessus comme c'est parfois le cas avec certain sui envoie des photos et quand on arrive elle on la peau degeulasse ....
De mon point vu c'est un très bon coup mais bon on est pas tous obliger d aimer les même chose
Je connais maintenant très bien cette demoiselle.
Si on est un gentleman et pas une bete sauvage, on passe un très agréable moment avec elle.
De plus elle est vraiment très belle pas de déception la dessus comme c'est parfois le cas avec certain sui envoie des photos et quand on arrive elle on la peau degeulasse ....
De mon point vu c'est un très bon coup mais bon on est pas tous obliger d aimer les même chose
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 413
- Avertissements : 1
Bien sûr : tu viens tout juste de t'inscrire ici pour nous raconter ce conte de fées et nous allons te croire…
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ruben, j'ignore si ce qu'il dit est vrai, mais on peut peut-être tenter de le croire et lui accorder le bénéfice du doute au moins jusqu'à ce qu'une nouvelle EV apparaisse ici ?
Dernière modification par Pepito le 22 oct. 2018, 11:50, modifié 2 fois.
bonjour ,
tout d abord Ruben je comprend que tu sois méfiant mais
1 qursque j'ai a y gagner honnêtement ?? 😅
2 cela reste mon avis est il est donc subjectif
3 je connais beaucoup de trans sur paris, je me suis permis de poster un message cette fois ci, car je n'avais pas le meme avis ce qui ma pousser donc a m inscrire mais ne t inquiète pas je publierais pas mal d autre avis sur d autre trans et pas forcément des conte de fée malheureusement. 🤣
je lais rencontré 6 à 7 fois c'est tarif son de 150-30 minute à 200 pour l heure je suis restée souvent plus longtemp
elle a été parfois active et parfois passive pas vraiment une domina ni une soumise. versa..
Je pense que au début elle peut paraître un peu froide mais ensuite c'est très bien mais je ne dirais pas quelle est tres GFE.
voilà de mon coter 😜
3 je connais beaucoup de trans sur paris, je me suis permis de poster un message cette fois ci, car je n'avais pas le meme avis ce qui ma pousser donc a m inscrire mais ne t inquiète pas je publierais pas mal d autre avis sur d autre trans et pas forcément des conte de fée malheureusement. 🤣
je lais rencontré 6 à 7 fois c'est tarif son de 150-30 minute à 200 pour l heure je suis restée souvent plus longtemp
elle a été parfois active et parfois passive pas vraiment une domina ni une soumise. versa..
Je pense que au début elle peut paraître un peu froide mais ensuite c'est très bien mais je ne dirais pas quelle est tres GFE.
voilà de mon coter 😜
- ruben
- Rank 10
Et bien, il suffit simplement que tu sois la trans en question ou un / une de ses amis et tu viens raconter ta propagande histoire de rattraper un peu le coup suite à une mauvaise E.V.korisir a écrit :bonjour ,
On a déjà vu ça, ici…
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
mmmh ba écoute honnement même avec un mauvais avis elle travail certainement très bien donc c'est pas ce que je vais dire ou ne pas dire qui rattrapera le coup 😅.
et non j'ai un vrai métier merci 😁
Faut pas être parano non plus les gars mais je donnerais d autre avis certain bon et certain mauvais comme ca tout le monde sera content 🤐🤐
et non j'ai un vrai métier merci 😁
Faut pas être parano non plus les gars mais je donnerais d autre avis certain bon et certain mauvais comme ca tout le monde sera content 🤐🤐
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
Re: eval rosita
Sexfriend10 a écrit :Malheureusement c'est toujours comme ça avec les pétroleuses, elles misent tout sur le physique mais plus rien au niveau prestationsPepito a écrit :Quel dommage qu'elle ne soit pas aussi bonne qu'elle est belle et canon, parce qu'elle me fait fantasmer grave ... c'est du gâchis ...
absolument vrai, je me lève j'ouvre sexmodel, je tombe sur ce canon, érection, recherche, et paf!! des EV désastreuses,
voilà bien l'utilité du forum et des retours
je ne suis pas à paris, mais si la dame voyage je l'éviterais dans le doute
"Faut pas être parano non plus les gars mais je donnerais d autre avis certain bon et certain mauvais comme ca tout le monde sera content 🤐🤐"korisir a écrit :bonjour ,
Bonjour korisir,
Dans tes interventions d'Octobre 2018, tu nous promettais de publier, je te cite:
"pas mal d autre avis sur d autre trans et pas forcément des conte de fée malheureusement "
ou encore:
"mais je donnerais d autre avis certain bon et certain mauvais comme ca tout le monde sera content"
Trois mois et demi se sont écoulés depuis ce temps, et nous sommes toujours à l'écoute des avis que tu nous promettait.
Alors, jusqu'à preuve du contraire, je considère maintenant que Ruben avait peut-être bien raison de penser que tu es un ami/secrétaire/connaissance de la belle Rosita (ou peut-être même Rosita elle-même) et que ton intervention n'était que pure complaisance vis-à-vis d'elle.
A toi de nous prouver le contraire ...
Bonne journée et ... au plaisir de te lire ....
- ruben
- Rank 10
Pepito a écrit :"Faut pas être parano non plus les gars mais je donnerais d autre avis certain bon et certain mauvais comme ca tout le monde sera content 🤐🤐"korisir a écrit :bonjour ,
Bonjour korisir,
Dans tes interventions d'Octobre 2018, tu nous promettais de publier, je te cite:
"pas mal d autre avis sur d autre trans et pas forcément des conte de fée malheureusement "
ou encore:
"mais je donnerais d autre avis certain bon et certain mauvais comme ca tout le monde sera content"
Trois mois et demi se sont écoulés depuis ce temps, et nous sommes toujours à l'écoute des avis que tu nous promettait.
Alors, jusqu'à preuve du contraire, je considère maintenant que Ruben avait peut-être bien raison de penser que tu es un ami/secrétaire/connaissance de la belle Rosita (ou peut-être même Rosita elle-même) et que ton intervention n'était que pure complaisance vis-à-vis d'elle.
A toi de nous prouver le contraire ...
Bonne journée et ... au plaisir de te lire ....
EXCELLENT !
Merci, je pensais exactement la même chose.
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
Je ne vois pas ce qu'il y a de parano à constater qu'un membre qui ne s'est pas vraiment intégré dans la "communauté" ne fait pas d'effort pour jouer le jeu. C'est pas beau de promettre juste pour promettre et le problème, une fois qu'on a menti, c'est que ça laisse la porte ouverte à toutes les interprétations.