Tu es en train de passer de l'autre coté du miroir.calibra a écrit :Salut je vais vous raconter ma petite expérience du sauna le 9 au cannet qui d'habitude est plus orienté homo voir soirée a thème .
En regardant leur site je remarque que ce mercredi la il y a une aprém 3ème sexe , je me suis dit sans trop de convictions pourquoi pas essayer au pire je me ferai un petit sauna tranquille.
Je me présente accueil sympathique du proprio l'endroit est assez grand mais sobre il y a un quoi extérieur pour cloper ou boire un verre au soleil ...
Il y avait quatre cinq clients plutôt de la soixantaine et moi plutôt la quarantaine et trois travs entre 35 - 50 ans les trois assez sympa mais pas de quoi donner envie de lever popaul .
Finalement une des trois vient discuter lorsque je suis sorti fumé , je vous avoue je n'ai pas donné mon vrai prénom ni ce que je faisais dans la vie car un sentiment un peu honteux m’envahissait , mais au fil de la discussion le courant passait bien avec ce trav , il m'a assez vite fait comprendre son envie de sexe , je lui ai répondu que je me sentais pas trop a l'aise , mais il a eu la bonne idée de me proposer de passer au glory hole et la j'ai accepté une fois que j'ai mis mon sexe dans ce trou et que la vision du trav m'étais passé , je senti ses mains qui commençaient a me caresser la queue ...
J’étais pris d'une excitation celle de la nouvelle expérience , et bien il m'a fait une pipe que je ne suis pas prêt d'oublier (j'ai même oublié de demander le capuchon )....
Moralité je ne regrette pas pour 25 euros entrée + boisson j'ai passé 2-3 heures sympas , et le glory hole c'est très excitant...
si quelqu'un du 06 a l'occas veut se joindre a moi pourquoi pas MP ...
Bon week
Edit : nan je plaisante