s'il est un sujet que tout le monde connait sur le forum et qui est évoqué souvent, je souheterais lançer une enquête plus poussée aujourd'hui
c'est sur la fellation que nous pratiquons tous sur nos belles: quel genre de bites préfèrez vous sucer, épaisseur, longueur et quelles techniques pratiquez vous avec les copines pour les faire miauler tout en prenant le max de plaisir en suçant leurs bites et aussi parmi celles que vous fréquentéz, qu'elle est la meilleur que vous ayez suçé : perso, je les aime plutôt épaisses, pas trop longues et j'essaie de varier en pratiquant le plus de gammes, m'attarder sur le gland en bouche et en le titillant avec la langue, pomper à mi longueur trés vite puis ralentir en essayer de l'englourtir le plus possible en gorge profonde (si la belle ne pilonne pas trop) avant de me faire déglutir, parmi ces beaux calibres celles Kiara (sasha) trés épaisse quand même est trés bonne, ainsi que celle de Thallya qui a toujours son petit sourire malicieaux pendant la cérémonie
évidement j'essaie de me place toujours pour voir le plaisir de la belle pendant la fellation que je pratique
A vous
le suçage
-
- Rank 8
- Remerciements : 377
- Avertissements : 7
Re: le suçage
Pour ma part en règle générale je commence toujours la séance par une fellation et je la suce de nouveau pendant la séance voir après exceptionnellement (Alexandra Hard).
Au début en général, la belle est encore un peu habillé. Souvent, je commence à genoux devant elle qui se tient debout. Là elle me présente son sexe, j'adore ce moment, je le scrute, je l'embrasse, le prend en main et enfin je le suce lentement avec beaucoup d'application.
Ca c'est le début, lorsqu'on est en plein ébats, une position que j'aime assez c'est sur le dos avec la belle qui me chevauche. A cela deux avantages, j'ai son sexe à hauteur de bouche je peux le travailler tranquillement et en même temps j'admire la belle.
Là je travaille différemment je suce longuement j'alterne petites accélérations et retour à la normal. Je lui bouffe les couilles, je lèche bien toute la longueur du sexe en échangeant des regards complices avec la belle. Enfin je m'occupe du gland en alternant petits coups de langue et succion.
Autre position la belle est allongé sur le dos et on vient à 4 pattes la sucer. J'aime aussi cette position l'avantage en plus c'est qu'on peut se servir aussi de ses mains.
Concernant les bites, bah je les aime presque toutes du moment qu'elles sont bien dures.
Celle d'Alexandra Hard par exemple j'aime assez.
En parlant d'elle, je l'ai énormément sucé pendant la seule et unique séance parce qu'au moins pendant que je faisais cela, elle ne me défonçait pas !!
Au cours de mes expériences, je peux aujourd'hui affirmer que j'ai léché toutes les parties du corps d'une trans, je dis bien toutes sans aucune exception. Mais c'est vraiment leur bite que je préfère sucer.
Au début en général, la belle est encore un peu habillé. Souvent, je commence à genoux devant elle qui se tient debout. Là elle me présente son sexe, j'adore ce moment, je le scrute, je l'embrasse, le prend en main et enfin je le suce lentement avec beaucoup d'application.
Ca c'est le début, lorsqu'on est en plein ébats, une position que j'aime assez c'est sur le dos avec la belle qui me chevauche. A cela deux avantages, j'ai son sexe à hauteur de bouche je peux le travailler tranquillement et en même temps j'admire la belle.
Là je travaille différemment je suce longuement j'alterne petites accélérations et retour à la normal. Je lui bouffe les couilles, je lèche bien toute la longueur du sexe en échangeant des regards complices avec la belle. Enfin je m'occupe du gland en alternant petits coups de langue et succion.
Autre position la belle est allongé sur le dos et on vient à 4 pattes la sucer. J'aime aussi cette position l'avantage en plus c'est qu'on peut se servir aussi de ses mains.
Concernant les bites, bah je les aime presque toutes du moment qu'elles sont bien dures.
Celle d'Alexandra Hard par exemple j'aime assez.
En parlant d'elle, je l'ai énormément sucé pendant la seule et unique séance parce qu'au moins pendant que je faisais cela, elle ne me défonçait pas !!
Au cours de mes expériences, je peux aujourd'hui affirmer que j'ai léché toutes les parties du corps d'une trans, je dis bien toutes sans aucune exception. Mais c'est vraiment leur bite que je préfère sucer.