nayara
Re: nayara
Ça se passe ici : http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ic&t=10789
On ne peut pas t'en vouloir de ne pas avoir trouvé ; il s'avère que de grands coups récents de Karcher ont bousillé toute la littérature contenant une certaine chaîne de caractères...
On ne peut pas t'en vouloir de ne pas avoir trouvé ; il s'avère que de grands coups récents de Karcher ont bousillé toute la littérature contenant une certaine chaîne de caractères...
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 411
- Avertissements : 1
Pour trouver, il aurait fallu que tu cherches "namembre_banni"onetwo a écrit :j'ai cherché avant mais sans succès. Merci pour le lien.
Et oui, c'est con, hein ?
Excusez-moi, les amis, mais j'ai rien compris dans ce post : doit-on comprendre que Nayara a été bannie elle aussi de ce site ?
Haha non c'est la chaîne de caractères de quatre lettres derrière "Na" qui a fait l'objet d'un gigantesque remplacement par l'administration locale. D'où la bizarrerie relevée par Ruben pour en retrouver les traces. Mais on nous la fait pas hein, on a les outils pour.
Un peu comme si demain on décidait que pito ou jaflor sont tabous et que ces syllabes n'ont jamais existé.
Un peu comme si demain on décidait que pito ou jaflor sont tabous et que ces syllabes n'ont jamais existé.