Escualita - Janvier 2007

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 39
Messages : 3357
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

C'est où le Follies ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

J'ai mis les autres messages de ce sujet dans une partie invisible du forum.

Cigar75 est banni.

Durden75: premier et dernier avertissement. Vous n'êtes pas banni parce que c'était moins grave que ce qu'a écrit Cigar75, mais je rapelle qu'on n'attaque pas les autres membres du forum.


Ceci est un forum sur la prostitution de transsexuels. Ceux qui ont un problème avec l'un, l'autre voire les deux ne sont pas forcés de venir ici.
durden75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 44
Inscription : 21 sept. 2006, 18:31

Message par durden75 »

admin a écrit :J'ai mis les autres messages de ce sujet dans une partie invisible du forum.

Cigar75 est banni.

Durden75: premier et dernier avertissement. Vous n'êtes pas banni parce que c'était moins grave que ce qu'a écrit Cigar75, mais je rapelle qu'on n'attaque pas les autres membres du forum.


Ceci est un forum sur la prostitution de transsexuels. Ceux qui ont un problème avec l'un, l'autre voire les deux ne sont pas forcés de venir ici.
Cher admin' si chahuter certains membres "actifs" de ce forum, de surcroît assez grands pour se défendre il me semble, non !? est une activité hautement condamnable et répréhensible dans cet espace de liberté, non ?! alors effectivement , ce forum est beaucoup plus étriqué et bas de plafond que je ne l'aurais imaginé... Et pour le reste, il faut que je demande à ma compagne ( transsexuelle ) pour savoir si j'ai un problème avec la vocation de ce forum ! En tout cas merci de me prévenir ! ... quoi qu'il en soit, cela ne m'empêchera pas de continuer à bien me marrer... dans l'ombre ou plus activement .
Pour conclure merci à certains membres de m'offrir de très bons moments et longue vie à ce forum car c'est toujours avec un plaisir non dissimulé que je viens consulter certains posts !
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

manque de bol si tu as une tête de rien, sans prestance, ne sachant danser que sur la danse des canards et avec un niveau de séduction proche de l'huître... un conseil: reste chez toi et continue à dépenser tes sousous pour trouver "la" prestation très "GFE" ( en fait la vraie définition est = cache-misère ) ... en rêvant que c'est grâce à ton charme qu'elle est là...
Durden, vous êtes allé au-delà de la limite du chahut.
C'est une attaque personnelle pouvant être percue comme blessante, vous n'avez aucune idée de l'état d'humeur de la personne visée.

Ce n'est pas parce que certains savent se défendre qu'on va introduire deux catégories de membres:
ceux qu'on peut insulter et ceux qu'il faut respecter...

Ici on n'insulte personne. Là. c'est clair?
ltdrogo
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 23
Inscription : 09 janv. 2007, 08:53

Message par ltdrogo »

Durden, vous êtes allé au-delà de la limite du chahut.

Ici on n'insulte personne. Là. c'est clair?


M. L'administrateur.

Merci pour cette précision et ce rappel a l'ordre.
Par ailleurs où est-ce que ce durben75 a vu que ce forum (ou liste) est un espace de liberté ?
Ce n'est pas un espace de liberté, c'est un espace dédié aux gens sympas amoureux des trans et trav et souhaitant vivre leur sexualité pleinement et peut-etre également de simples spectateurs... Hormis cela, pas de place pour les vociférations et les accusations..

Bon !! je sais ce que vont dire les barons du site (Domsm, fanfan II Philsgasby et autres ) : de formules de préau d'ecole !!

je sais et n'ai pu faire mieux

bonne journée a tous
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Pfffff. "Baron du site". Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

N'ayant pas lu les propos qui ont entrainé la décision de l'admin, je me tiens à l'écart de cet incident. Mais c'est vrai que ce forum est un espace de liberté ... d'expression, à condition de ne pas dériver vers le n'importe quoi.

Faut-il rappeler que le but ultime de toute intervention est d'échanger des informations sur les activités des transexuelles. C'est vrai qu'entre punters qui se connaissent, on se permet parfois des gifles ou des plaisanteries. mais ceci reste avant tout un écart par rapport à la norme.
ltdrogo
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 23
Inscription : 09 janv. 2007, 08:53

a Philgatsby

Message par ltdrogo »

[quote="philgatsby"]Pfffff. "Baron du site". Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.



RE : Bonjour a tous

Du calme M. Philgatsby !! c'était un compliment !

Le probléme, c'est que tout est pris dans le sens péjoratif !!
entre les barons du Cartel de Medelin et le baron de Charlus..l'éventail est grand ! N'est-ce pas Cher Philgatsby

Bonne journée
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

philgatsby a écrit :Pfffff. "Baron du site". Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

N'ayant pas lu les propos qui ont entrainé la décision de l'admin, je me tiens à l'écart de cet incident. Mais c'est vrai que ce forum est un espace de liberté ... d'expression, à condition de ne pas dériver vers le n'importe quoi.

Faut-il rappeler que le but ultime de toute intervention est d'échanger des informations sur les activités des transexuelles. C'est vrai qu'entre punters qui se connaissent, on se permet parfois des gifles ou des plaisanteries. mais ceci reste avant tout un écart par rapport à la norme.
Tout pareil (rien lu donc pas capté le truc)

(d'autant que le Baron, c'est plus ce que c'était ;) )

:)
dickrobin
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 23 juin 2006, 22:04

Message par dickrobin »

Fasciné par les trans -- mais néophyte en la matière -- j'aimerais bien tester la soirée Escualita. Mais je n'ai que très peu d'occasions d'y aller. Par exmple, ce dimanche je pourrais. Sauf que je me demande si le fait qu'on soit en période de carnaval aura une incidence sur la fréquentation? (J'ai entendu dire un truc du genre "Elles vont toutes à Rio..." :shock: ) Je préfèrerais ne pas me trouver dans une ambiance majoritairement gai (c'est pas mon truc).

D'autre part on dit que les trans tapinent avant d'aller à Escualita. Elles sont où exactement? Au bois uniquement? Ou également dans le quartier de Pigalle? (J'en trouvé une -- ma première -- une nuit très tard il y a quelques mois, vers Pigalle. Elle trainait dans le quartier et j'étais totalement bourré mais je voyais que c'était une très belle trans black avec un cul d'enfer. Je l'ai abordé, elle faisait semblant de ne pas savoir de quoi je parlais, mais enfin elle m'a dit qu'elle prenait 100 E. Je lui ai proposé 50 et elle était d'accord. Elle m'a bien sucé et je l'ai limé a fond dans une cage d'escalier du quartier. Quelle experience! :oops: )
toto83
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 29 déc. 2006, 11:01

Message par toto83 »

a escualita c est sympa mais a partir du moment ou tu tinteresse dabord a la fille avant de la ploter et si tu lui plait un peu yas largement moyen daller au bout soit sans payer bcp soit carrement sans rien payer bonne soirée poto
Répondre