une bonne grosse queue pour le week-end
-
- Rank 8
- Remerciements : 250
- Avertissements : 2
une bonne grosse queue pour le week-end
tout est dans le titre, je cherche pour ce week-end sur Paris, une trans avec une
bonne grosse queue, une bonne baiseuse gfe, comme la belle Duda Victorelly,
si vous avez des tuyaux je suis preneur
bonne grosse queue, une bonne baiseuse gfe, comme la belle Duda Victorelly,
si vous avez des tuyaux je suis preneur
Re: une bonne grosse queue pour le week-end
Salut raymond, as tu deja ete voir Yesica a boulogne?
http://www.ladyxena.com/fr/trans/yesica69xxx
honnêtement je n'aurais pas parié grand chose sur elle, mais après avoir lu l'ev de Pepito j'ai foncé et j'ai vraiment pas été déçus.
Tarif league, tres jolie, appart classe, gfe, grosse queue, une paire de boules !(la plus grosse que j'ai vue chez une trans), bonne baiseuse, bonne passive, et surtout elle a porte jartele il me semble
http://www.ladyxena.com/fr/trans/yesica69xxx
honnêtement je n'aurais pas parié grand chose sur elle, mais après avoir lu l'ev de Pepito j'ai foncé et j'ai vraiment pas été déçus.
Tarif league, tres jolie, appart classe, gfe, grosse queue, une paire de boules !(la plus grosse que j'ai vue chez une trans), bonne baiseuse, bonne passive, et surtout elle a porte jartele il me semble
-
- Rank 8
sans plusPepito a écrit :Et alors ?
On dirait que tu n'as pas aimé ou apprécié ?
Putain ... t'es difficile Raymont ... parce que Yesica, moi je kiffe grave ...
Alors, j'ai peut-être ce qu'il te faut
Alors, j'ai peut-être ce qu'il te faut
-
- Rank 8
j'avais pris contact avec Yesika, je me suis dit, finalement c'est peut être un bon coup, la fois ou je l'aie vu n’était peut être pas le bon jour , et le soir même, une cliente avec qui je suis sortie me harcèle au téléphone et se pointe chez moi....c'est donc remis à plus tarddigbick a écrit :Et bien Raymont finalement tu l'as trouvée cette grosse teu b pour le week-end ?
-
- Rank 8
Alors, je suis allé la voir en fin d'après midi en semaine.
j'arrive a l'adresse indiquée, je l'appelle, elle me donne les accès et je monte.
Lorsqu'elle ouvre la porte, j'aperçois une grande et belle nana, habillée sexy, elle me fait la bise et m'invite à rentrer.
l'appartement est bien décoré il y'a une lumière tamisée, ça sent bon.
Une fois sur le lit, elle m'enlace, m'embrasse, tout se fait dans la douceur, on se frole, on se caresse, elle me demande ce que je veux faire, je lui réponds "tout ce que tu veux, je t'appartiens "
je suce sa superbe queue, puis elle me positionne en levrette et me prend, on partage un peu de poppers , puis elle se retire, je la suce à nouveau, elle me jouit moitié dans la bouche, moitié sur le visage .
voila, je suis resté plus d'une demie heure et j'ai payé 100 euros
j'arrive a l'adresse indiquée, je l'appelle, elle me donne les accès et je monte.
Lorsqu'elle ouvre la porte, j'aperçois une grande et belle nana, habillée sexy, elle me fait la bise et m'invite à rentrer.
l'appartement est bien décoré il y'a une lumière tamisée, ça sent bon.
Une fois sur le lit, elle m'enlace, m'embrasse, tout se fait dans la douceur, on se frole, on se caresse, elle me demande ce que je veux faire, je lui réponds "tout ce que tu veux, je t'appartiens "
je suce sa superbe queue, puis elle me positionne en levrette et me prend, on partage un peu de poppers , puis elle se retire, je la suce à nouveau, elle me jouit moitié dans la bouche, moitié sur le visage .
voila, je suis resté plus d'une demie heure et j'ai payé 100 euros