comment éffectuez vous vos choix??

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

comment éffectuez vous vos choix??

Message par valsaint »

c'est le problème? je vois en lisant les différentes rubriques que beaucoup d'entre nous (surtout les parisiens) vont au bois où l'on peut discuter et évaluer les belles, et souvent vont chez elles consommer, ce que je pratique souvent aussi à nice sur la promenade. évidemment certains jours de froid ou autres le choix peut être maigre dans ce cas il y les sites qui viennent à la rescousse.

d'autres préfèreront aller directement aprés enquête ici, choisir les belles sur les sites
certains écartent d'emblée les tapineuses
donc le but de l'enquete est de connaitre les gouts et habitudes des amateurs du forum merci des retours
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 259

Message par biboplove »

Hé bien les parisiens et les niçois ont de la chance de pouvoir aller les rencontrer avant de décider quoi que ce soit ... C'est un peu un problème de riches que tu te poses, là, valsaint.

Ailleurs en France, il n'y a que les annonces ou quasiment que les annonces.

Donc le choix se fait au feeling, aux retours lus ici et à l'expérience pour celles qu'on a déjà rencontrées.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 377
Avertissements : 7

Message par luis »

J'ai pas vraiment de technique particulière.

Parfois je vais tomber sur une annonce où les photos de la belle vont m'exciter. Je prends alors quelques infos à droite et à gauche y compris sur notre forum bien sûr et puis je l'appelle pour voir si le feeling passe.
D'autre fois, je lis un retour sur ce forum et je me dis tiens pas mal je vais essayer, elle a l'air bien.

Pour le bois, je dois avouer que j'y vais moins ces derniers temps. Quand je consommais sur place c'était juste une pipe parce que ca me plaît pas de faire mon affaire contre un arbre (mais chacun son truc, ce n'est pas un reproche à ceux qui le font :wink: )
L'autre solution est de prendre la belle en stop et d'aller chez elle mais là ce qui me dérange c'est de passer derrière des inconnus surtout quand on voit certain specimen qui trainent là bas. Sucer une trans derrière je ne sais trop qui, je suis pas fan. A moins qu'elle prenne une douche en arrivant mais je doute qu'elle laisse seul un inconnu dans son appart le temps de se laver ....
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Message par valsaint »

biboplove a écrit :Hé bien les parisiens et les niçois ont de la chance de pouvoir aller les rencontrer avant de décider quoi que ce soit ... C'est un peu un problème de riches que tu te poses, là, valsaint.

Ailleurs en France, il n'y a que les annonces ou quasiment que les annonces.

Donc le choix se fait au feeling, aux retours lus ici et à l'expérience pour celles qu'on a déjà rencontrées.

en effet en y réfléchissant , on est plutôt chanceux de pourvoir lorsqu'il y a des belles en expo sur la promenade de pouvoir passer à pieds et de juger sur "pieds" des filles et de les ambarquer aprés si elle me branche chez elle bien sur l'exitation et le mystère de la nuit couplé au comfort d'un bon lit (parfois la chambre est petite certes) dans la bagnole c'était avant plus jeune et plus élémentaire comme baise 69 avec capote et hop, maintenant quand le feeling a été bon, c'est le pied
Répondre