Yasmin Pires

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Bobby1234
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 02 févr. 2019, 11:56

Message par Bobby1234 »

Bonsoir à tous,

je l'ai rencontrée en octobre dernier sur Lyon et dois dire que j'ai été largement déçu.

Tout d'abord, elle est très belle. Plastique superbe. Rien à dire. La plus belle trans que j'ai rencontrée. Pour le reste, froide et mécanique. Cerise sur le gateau : lorsque je lui donne son cadeau, elle sort un petit papier et marque la somme ! Madame tiens ses comptes !

Pour le reste...une deception totale. Elle avait du mal à garder la forme et était très directive dans la façon de mener les débats sans y mettre ne serait-ce qu'un peu de passion.

Mieux vaut ce branler devant ses films que d'aller la voir.

La même semaine j'étais allé voir Sacha : plus agée moins belle mais tellemement plus passionnée...

A oublier...
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 655
Messages : 4073
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Message par maxlamenace »

allez hop! rayée de ma liste.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

+ 1
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Mack10 a écrit :J'ai connu Yasmin Pires lorsque je suis passé à Sao Paulo en 2016. A l'époque je fantasmas sur ses vidéos sur AST et une recherche rapide m'avait indiquer son contact la bas. Étant tellement désagréable au tel, et lorsque je me suis pointe à son appart, je suis repartir aussi sec et ai appelé une autre Trans que j'avais dans le viseur. Le quartier de son appart était un peu craignos en plus....
Bobby1234 a écrit : Bonsoir à tous,

je l'ai rencontrée en octobre dernier sur Lyon et dois dire que j'ai été largement déçu.

Tout d'abord, elle est très belle. Plastique superbe. Rien à dire. La plus belle trans que j'ai rencontrée. Pour le reste, froide et mécanique. Cerise sur le gateau : lorsque je lui donne son cadeau, elle sort un petit papier et marque la somme ! Madame tiens ses comptes !

Pour le reste...une deception totale. Elle avait du mal à garder la forme et était très directive dans la façon de mener les débats sans y mettre ne serait-ce qu'un peu de passion.

Mieux vaut ce branler devant ses films que d'aller la voir.

La même semaine j'étais allé voir Sacha : plus agée moins belle mais tellemement plus passionnée...

A oublier...



Cela fait donc deux avis qui se recoupent, donc à priori, elle ne s'est pas du tout améliorée entre 2016 et fin 2018: très très belle Trans à la plastique superbe mais prestations déplorables => pétroleuse => à blacklister ...
Dernière modification par Pepito le 02 mars 2019, 09:16, modifié 1 fois.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Vraiment désolé pour toi, Akkala, mais dans ta situation, et surtout après déjà deux expériences disons ... délicates, je ne peux que te conseiller de suivre l'avis de Ruben: oublies cette Yasmin Pires et vas voir une valeur sûre, tu ne regretteras pas tes roros et tu prendras bien plus de plaisir !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Ajoutée ce jour dans la liste "Blacklist T-Girls" ....
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

Pepito a écrit :Ajoutée ce jour dans la liste "Blacklist T-Girls" ....
BLACKLIST T-Girls=> http://www.trans-girls.com/modules.php? ... 3507#83507
Akkala
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 27
Inscription : 29 mai 2018, 17:19

Message par Akkala »

Pepito a écrit :Vraiment désolé pour toi, Akkala, mais dans ta situation, et surtout après déjà deux expériences disons ... délicates, je ne peux que te conseiller de suivre l'avis de Ruben: oublies cette Yasmin Pires et vas voir une valeur sûre, tu ne regretteras pas tes roros et tu prendras bien plus de plaisir !
Effectivement, j'ai bien fais de ne pas y aller.
En attendant, je ne suis toujours pas aller en revoir une. Ma seule expérience reste Andreia Monteiro, et cela remonte à 1 an ahah
En attendant, je vais encore chercher celle qui me fera courir vers elle, mais entre mes envies de "belles TS" et du pas trop gros sexe...
Merci en tout cas pour les EV.
nalhk
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 27
Inscription : 06 août 2018, 17:23

Message par nalhk »

Je l'ai vu il y a quelques jours et je confirme, ce n'est pas un bon deal!
payé pour 1h, ressorti au bout de 30 min (douche avant et après comprises), parce que soit disant elle avait joui...
Quand je me rhabillais, le prochain client sonnait à l'interphone...
Sinon elle est gentille et belle mais trop demandée et ne respecte donc pas les engagements...
Répondre