Debutant : Qui choisir ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

valsaint a écrit : attention cela va devenir vraiment desespéré, prend conc un papier et fais un plan d'action comme je te l'est dis plus haut et tiens toi y!!!!
la fonction recherche répond à presque toutes tes questions et aprés au jour fixé sur ton plan tu y vas, même avec l'angoisse fait confiance aux belles elles sauront te la faire passer
Valsaint arrête de perdre ton temps avec ce gars, il n'ira jamais voir une trans. Il sait très bien comment marche le forum mais il repose sans cesse les mêmes questions. Et quand on lui met un peu le nez dans son caca, il essaie de nous attendrir en s'inventant une vie de loser. Ne tombe pas dans son jeu.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Par contre pour ce cas désespéré et .... désespérant, comme l'avait évoqué Raymont, il y a une bonne thérapie : Alexandra Hard. :grin: :grin: :grin:

Elle va balayer en 2 temps 3 mouvements toutes ses incertitudes et le remettre sur le droit chemin !!!
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Ca c est sur...
Valpasaint
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 07 mars 2019, 14:25

Message par Valpasaint »

Valsaint vous êtes la te vilain petit canard de ce forum .

Julien le coquin écoute Valsaint grâce a lui tu découvriras les seins .
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

luis a écrit :
valsaint a écrit : attention cela va devenir vraiment desespéré, prend conc un papier et fais un plan d'action comme je te l'est dis plus haut et tiens toi y!!!!
la fonction recherche répond à presque toutes tes questions et aprés au jour fixé sur ton plan tu y vas, même avec l'angoisse fait confiance aux belles elles sauront te la faire passer
Valsaint arrête de perdre ton temps avec ce gars, il n'ira jamais voir une trans. Il sait très bien comment marche le forum mais il repose sans cesse les mêmes questions. Et quand on lui met un peu le nez dans son caca, il essaie de nous attendrir en s'inventant une vie de loser. Ne tombe pas dans son jeu.

ok tu as raison!
Valpasaint
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 07 mars 2019, 14:25

Message par Valpasaint »

Image

Merci mon chou
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

Valpasaint a écrit :Image

Merci mon chou
Va consulter d'urgence......
quelle vie de merde que la tienne....
déja venir t'inscrire avec un pseudo pour emm...... valsaint...et ensuite débiter des conneries....
si jamais tu as encore ton père....dis lui qu'il aurait mieux fait de finir en faciale le jour de ta conception ...
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Tiens, l'hanouna de base est de retour.

Il a dû oublier de se faire enfiler ce matin ...
Valpasaint
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 07 mars 2019, 14:25

Message par Valpasaint »

Oui Deloremeau a ses règles , j'ai pas pu lui mettre
Répondre