Sodomite.
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
Sodomite.
Homme qui se livre à la sodomie; en partic., homosexuel actif ou passif. Ainsi que les gens dont l'idéal de concupiscence s'altère et dévie, il en arrive (...) à être dégoûté par la délicatesse du grain de la peau, par cette odeur de la femme que tous les sodomites abhorrent. Et il déprave les enfants de chœur de sa maîtrise (Huysmans,Là-bas, t. 2, 1891, p. .Sous leur harnachement uniforme, ils éprouvent l'horreur de leurs âmes pareilles. L'impuissant flaire et dénonce les impuissants. Le sodomite subodore le sodomite (Mauriac,Plongées, 1938, p. 102).
− En appos. Après le blâme du Conseil d'État, je voudrais qu'on (...) poursuivît les legs frauduleux et les prêtres sodomites (Mérimée,Lettres Viollet-le-Duc, 1865, p. 125).
− En appos. Après le blâme du Conseil d'État, je voudrais qu'on (...) poursuivît les legs frauduleux et les prêtres sodomites (Mérimée,Lettres Viollet-le-Duc, 1865, p. 125).
-
- Rank 0
La haine engendre la vengeance, la vengeance engendre la haine.vcxreel a écrit :Va consulter d'urgence......
quelle vie de merde que la tienne....
déja venir t'inscrire avec un pseudo pour emm...... valsaint...et ensuite débiter des conneries....
si jamais tu as encore ton père....dis lui qu'il aurait mieux fait de finir en faciale le jour de ta conception ...
-
- Rank 5
-
- Rank 5
-
- Rank 0
Je suis un défenseur des sodomites sauf sur les enfants et sur les réseaux de prostitués forcées .Canis a écrit :Ils sont partout, en référence au journal collaborationniste et fasciste "Je suis partout". Au fait, que pense Monseigneur moralisateur Valpasaint des turpitudes sodomites de cette belle Eglise catholique, dévoilées en ce moment ?
Merci pour le Monseigneur .
Quel est le point commun entre la vie et une longue sodomie ?
– Dans les deux cas, plus t’avances et plus t’en chies.
Ça ne veut strictement rien dire "je suis défenseur des sodomites". Rien. T'as pas à te mêler des pratiques sexuelles d'autrui tant qu'elles sont dans le cadre legal.Valpasaint a écrit :Je suis un défenseur des sodomites sauf sur les enfants et sur les réseaux de prostitués forcées .
Traduction : va voir ailleurs, espèce de bougre (sic).
- chaudurond
- Rank 4
- Remerciements : 24