nouveau
nouveau
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce forum et, quelle coincidence, je cherche à rencontrer des trans sur paris. C'est pour moi un vieux fantasme que j'ai décidé d'assouvir...
En vous lisant un peu j'ai l'impression que vous êtes tous des habitués et moi pas du tout (pas encore). Est-ce que vous pouvez m'aider en me donnant des adresses / contacts sur paris ? Merci d'avance
En vous lisant un peu j'ai l'impression que vous êtes tous des habitués et moi pas du tout (pas encore). Est-ce que vous pouvez m'aider en me donnant des adresses / contacts sur paris ? Merci d'avance
Ce que je ferais à votre place :
- j'irais sur ce site : http://tinyurl.com/37gytg
- je chercherais une trans qui 1. me plait 2. a de bonnes éval
- je me jetterais à l'eau.
L'autre possibilité est d'aller lire le forum du site (avant de poster, bien entendu).
Bonne chance
chox.
- j'irais sur ce site : http://tinyurl.com/37gytg
- je chercherais une trans qui 1. me plait 2. a de bonnes éval
- je me jetterais à l'eau.
L'autre possibilité est d'aller lire le forum du site (avant de poster, bien entendu).
Bonne chance
chox.
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
Si bien sur, elles le font pour la gloire, ou d'autres juste pour le plaisir de s'occuper de beaux males d'europe !!!et pourquoi pas) Ces belles ne se donnent pas facilement ?
C'est d'ailleurs un des sujets recents du forum dont Choxxxz t'as transmis le lien.
Elles doivent bien etre amoureuse, mais pognon c'est bon aussi.
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
Certes c'est un métier qui rend très vite parano, mais tout est possible... pas besoin d'aller jusqu'à Toulon ( faut dire que le microclimat est propice à la galéjade ou cela vient de "l'Axe Trans" distribué en quantité limitée au leclerc du coin) pour trouver ce que tu souhaites... tu peux très bien assouvir un phantasme...rapidement... avec une pro ou prendre ton temps, sortir, et draguer pour trouver la personne qui correspond à ce que tu recherches... et il y a aussi des trans célibataires qui recherchent un copain.Toy7513 a écrit :en gros, si je comprends bien, si je veux assouvir mon fantasme, je dois passer par des professionnelles?...(et pourquoi pas) Ces belles ne se donnent pas facilement ?
J'en connais quelques-unes qui attendent la "bonne" personne pour équilibrer leur vie... mais la difficulté est la même ( voire + compliquée pour les filles pro... ça complique un peu les choses au niveau des intentions... grande période d'observation ! ) que pour les autres.