Menu ou carte

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
fanfan2
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0

Menu ou carte

Message par fanfan2 »

Chers amis,

Les dernières réflexions désabusées de Choxxxz dans ses EV concernant Nutcha me font penser que les TS proposant plusieurs tarifs n'offrent pas une différence de prestation proportionnelle à la différence de prix.
Peut-on penser qu'une prestation de 150€ sera 50% plus GFE, de qualité, longue, (et pourquoi pas bain au lieu de douche, champagne au lieu de coca...) qu'une prestation de 100€ réalisée par la même personne...
Personellement, je me méfie de ces TS qui proposent ce type d'offre, avec parfois des intitulés à s'exclaffer du style "la Basique", "la Classique" ou "la Grand Luxe"!
Ce type de rapport n'est pas une science exacte (et pourquoi pas des devis avec détail des charges fixes, des charges variables et du coût marginal, remboursement au prorata du temps non consommé ou report des minutes sur le mois suivant!), et, en général, je ne souhaite pas donner suite à ces négociations...
Dernier exemple en date: la belle Alliyah qui m'a bien refroidi avec ses formules...
Quand je pense que les abbés Pierre du site nous prennent pour des vampires uniquement préoccupés d'humilier ces pauvres créatures au moindre coût...
De qui se moque t-on ?
translover75012
Rank 6
Rank 6

Message par translover75012 »

Les formules tarifaires, c'est aussi selon si le client, reste un client ou deviens un pigeon,
s'il fait bander la miss, si elle est attiree et penses que ca va s'accompagner de d'un certain plaisir, le prix sera moindre.

J'ai pu le constate y a peu de temps, petite reduction en me voyant comparer au prix annonce au tel. :lol:

C'est pareil au bois, on reluque la voiture, l'interieur, le mec aussi et le tarif se creer en 5 secondes... et suivant l'humeur et l'heure egalement car faut respecter un quotas de paye. :oops:
Domsm
Rank 6
Rank 6

Message par Domsm »

Oki doki Fanfan

C'est cette même faconde commerciale qui me glace, malheureusement, avec la très belle Alliyah, chronique d'une déception annoncée pour moi

:?
durden75
Rank 2
Rank 2

Re: Menu ou carte

Message par durden75 »

Quand je pense que des vieux routards du sexe ont encore quelques espérances quand on essaye de leur proposer des "formules"... ou autre nouveauté...
fanfan2
Rank 4
Rank 4

Message par fanfan2 »

durden75 a écrit :Quand je pense que des vieux routards du sexe ont encore quelques espérances quand on essaye de leur proposer des "formules"... ou autre nouveauté...
Cher abbé Pierre,

Je n'ai pas compris le sens de ton intervention...
Les voies du Seigneur me seraient elles impénétrables?
fanfan2
Rank 4
Rank 4

Message par fanfan2 »

Cher Domsm,

Merci pour le "chronique d'une déception annoncée"
Cela ferait un beau titre d'EV (j'achète les droits!)
durden75
Rank 2
Rank 2

Message par durden75 »

fanfan2 a écrit : Les voies du Seigneur me seraient elles impénétrables?
... même avec une perruque !
elmancho
Rank 4
Rank 4

Message par elmancho »

fanfan2 a écrit :Chers amis,

Ce type de rapport n'est pas une science exacte (et pourquoi pas des devis avec détail des charges fixes, des charges variables et du coût marginal, remboursement au prorata du temps non consommé ou report des minutes sur le mois suivant!), et, en général, je ne souhaite pas donner suite à ces négociations...
Dernier exemple en date: la belle Alliyah qui m'a bien refroidi avec ses formules...
Comme souvent, les avis de Fanfan2 sont pleins de bon sens. Les rares fois où je suis tombé sur ces formules au choix elles ont été très décevantes. J'ai payé 2 fois plus que d'habitude pour rien de mieux. Et pour avoir des relations amicales (quoique que cela puisse heurter certains trolls hantant ce site) avec quelques trans référencées ici et avoir longuement discuté avec elles, je peux dire que dans la majorité des cas, c'est pas parsque tu paies plus cher que tu en auras plus. Le prix et la qualité de la relation dépendent surtout du feeling. Si tu es vieux, gros, moche, sale et malpoli tu paieras très cher pour pas grand chose. Par contre si tu t'appelles toto, tout est possible :grin:
Ceci dit, grosse déception pour Alliyah. Moi qui pensais aller la voir la semaine prochaine, pas envie de devoir lancer un appel d'offre avant de passer un bon moment :sad:
durden75
Rank 2
Rank 2

Message par durden75 »

L'espèce humaine est ainsi faite... un garçon sympa, pas radin avec une bonne bouille et quelques valeurs n'aura aucune difficulté à séduire, à se lier d'amitié voire plus si affinités ! ça peut faire mal aux dents à certains, je le comprends mais malgrè cela tout le monde en est conscient... Le type pas terrible a interêt à bien garnir son portefeuille avant de sortir... s'il le peut ! Dame nature est très arbitraire... il y a les éternels payeurs, ceux qui peuvent s'en passer... et toto qui a raflé la mise !
Domsm
Rank 6
Rank 6

Message par Domsm »

durden75 a écrit :L'espèce humaine est ainsi faite... un garçon sympa, pas radin avec une bonne bouille et quelques valeurs n'aura aucune difficulté à séduire, à se lier d'amitié voire plus si affinités ! ça peut faire mal aux dents à certains, je le comprends mais malgrè cela tout le monde en est conscient... Le type pas terrible a interêt à bien garnir son portefeuille avant de sortir... s'il le peut ! Dame nature est très arbitraire... il y a les éternels payeurs, ceux qui peuvent s'en passer... et toto qui a raflé la mise !
A quoi ça sert ce genre de poncifs à 2 balles ??????

:roll:
Domsm
Rank 6
Rank 6

Message par Domsm »

elmancho a écrit :Comme souvent, les avis de Fanfan2 sont pleins de bon sens. Les rares fois où je suis tombé sur ces formules au choix elles ont été très décevantes. J'ai payé 2 fois plus que d'habitude pour rien de mieux. Et pour avoir des relations amicales (quoique que cela puisse heurter certains trolls hantant ce site) avec quelques trans référencées ici et avoir longuement discuté avec elles, je peux dire que dans la majorité des cas, c'est pas parsque tu paies plus cher que tu en auras plus. Le prix et la qualité de la relation dépendent surtout du feeling. Si tu es vieux, gros, moche, sale et malpoli tu paieras très cher pour pas grand chose. Par contre si tu t'appelles toto, tout est possible :grin:
Ceci dit, grosse déception pour Alliyah. Moi qui pensais aller la voir la semaine prochaine, pas envie de devoir lancer un appel d'offre avant de passer un bon moment :sad:
Oki doki el mancho ;)

Pas mieux
Répondre