Le sujet a certes déjà été évoqué ça et là mais je pense qu'il mérite un topic bien à lui.
Je parle du risque de se faire faire les poches avant ou après ou même pendant l'acte et je vais donner mes conseils personnels. A chacun bien sûr, d'étayer mes suggestions et de relater/expliquer vos mauvaises expériences si malheureusement vous y avez été confrontés.
Dans un premier, je tiens à signaler que cela ne concerne bien évidemment pas la majorité de nos belles qui pour la plupart sont honnêtes.
Ensuite je pense qu'il faut différencier le bdb des rencontres à domicile.
Au bdb, le risque est multiplié, d'une part par les belles "pickpocket" mais aussi par le facteur extérieur, l'environnement qui malheureusement fait parler (agressions, vols, dégradations et plus gravement meurtre).
Bref pour ma part au bdb, je procède ainsi dans le cas où je souhaite consommer sur place : un petit tour de repérage, je regarde si déjà une belle me plaît, puis le fameux environnement (bande, patrouilles à proximité etc...). Je stationne ma voiture loin (le risque est de me faire piquer la belle entre temps je le conçois), cela me permet de ne pas me faire verbaliser, ni dégrader la voiture ni voler. Ensuite je ne prends pas plus de 30 euros sur moi. Et rien d'autre même pas une montre. Ah si mon téléphone. Voilà pour le bdb.
Pour les rencontres à domicile, là encore, je ne vise absolument pas nos "valeur sûr" je sais que je pourrais laisser des choses de valeur sans aucun souci.
Mais lorsque je pars un peu à l'aventure voir une inconnue, je procède ainsi. Là encore je ne prends que la somme qui a été convenue par téléphone. Si je prends le métro je prends juste mon pass navigo.
Si je prends la voiture, pareil je me gare assez loin dans le cas où je me ferais subtiliser mes clés de voiture et je ne garde que mon téléphone sur moi.
Il y a encore quelques temps j'avais d'ailleurs acheté un téléphone sans valeur avec une carte pré payée à 5 euros au cas où...
Voilà pour mes recommandations, je tiens aussi à signaler qu'en 8 ans de fréquentation je n'ai jamais eu de souci. Mais je suis très prudent.
En revanche certaines ont tenté de me faire raquer davantage en arrivant. Autant dire que j'ai apprécié la manoeuvre... je leur ai d'ailleurs fait une bonne pub sur ce forum à l'issu