Sujet sur le 06 et ses belles creatures

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

testotrans a écrit :petite question les gars : n'étant pas ou plus adepte des énormes queues ( j'ai testé alexandra hard, alice , mara et j'en passe) je préfère maintenant les sexes de tailles moyennes et des relations plus gfe.... Gabryella ou Pamela ?
salut testo, à ce jours les deux en question n'annoncent plus sur nice, par contre j'ai testé comme passif Julia bulgare trés belle qui annonce sur sexmodel trés belle et queue de taille moyenne, cela avait bien bon elle reçoit avenue de la californie en face de la station totale dans un bel appart
tu as aussi testé aussi Julieta qui n'annonce pas en ce moment mais qui il y a une semaine tapiné rue de france un peu plus haut que la station Avia, blonde frisée pas trés grande chaud, et idem une queue raisonnable que j'ai bien encaissé préférence pour moi à Julia 100 et 150
testotrans
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 496
Inscription : 02 déc. 2005, 15:48
Localisation : nice

Message par testotrans »

merci beaucoup Valsaint, je testerai donc Julia à l'occasion.... à charge de revanche d'infos !
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

testotrans a écrit :merci beaucoup Valsaint, je testerai donc Julia à l'occasion.... à charge de revanche d'infos !

attention aux yeux et au....... je viens d'ouvrir l'ordi et j'ouvre Sexmodel et là qui vois je Aexandra Hard à nice, les dates ne sont pas précisées
que faire la réputation et les EV sont si nombreuses???
se préparer dans la tête et aussi ailleurs de manière trés large!
mais existe t il un l moyen d'atténuer les assauts si l'on est pas maso et ultra dur au mal, aprés si l'on passe un cap, c'est sublime parait il
en tout cas mon angoisse est grande, j'ai quelques jours pour me décider, apparament elle est encore sur bordeux.
di d'autres se sont trouvés dans la même situation comment ont ils faits???
testotrans
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 496
Inscription : 02 déc. 2005, 15:48
Localisation : nice

Message par testotrans »

perso alexandra hard fut un plan que je qualifierais plus d'original que top pour moi...(mais ce n'est que mon avis en fonction de ce que j'aime ou pas...). alors oui elle a un engin énorme, elle est gentillement déjantée, et oui au moment de partir elle bloque la porte en vous priant de rester car elle veut vous limer encore et encore !!! et effectivement c'est assez rare pour être souligné...maintenant suis pas forcément adepte de ce type de carrure, des trop gros sexes.... mais pour ceux qui ne la connaissent pas bon courage si vous lui plaisez !!!!
Chris83000
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2019, 18:20

Message par Chris83000 »

Perso je la connait pas et je me tâte de faire les 2h de route pour aller la voir. En plus pour une première en France ça serait pas mal, non? :grin:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 375
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Chris83000 a écrit :Perso je la connait pas et je me tâte de faire les 2h de route pour aller la voir. En plus pour une première en France ça serait pas mal, non? :grin:
Plutôt que de te taper 2h de route pour aller à Nice, tu devrais attendre un peu, en général elle fait des étapes sur Marseille, Aix et même Toulon.
À moins que tu ne sois vraiment pressé…
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

ruben a écrit :
Chris83000 a écrit :Perso je la connait pas et je me tâte de faire les 2h de route pour aller la voir. En plus pour une première en France ça serait pas mal, non? :grin:
Plutôt que de te taper 2h de route pour aller à Nice, tu devrais attendre un peu, en général elle fait des étapes sur Marseille, Aix et même Toulon.
À moins que tu ne sois vraiment pressé…
certainement, dimanche elle déménage de nice vers oû??
donc j'ai jusqu'a dimanche pour me décidéer, mon cul hésite encore
en tout cas trés aimable au téléphone, bon français,
un coup de fil c'est 100 fois moins cher que le trajet
Chris83000
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2019, 18:20

Message par Chris83000 »

ruben a écrit :
Chris83000 a écrit :Perso je la connait pas et je me tâte de faire les 2h de route pour aller la voir. En plus pour une première en France ça serait pas mal, non? :grin:
Plutôt que de te taper 2h de route pour aller à Nice, tu devrais attendre un peu, en général elle fait des étapes sur Marseille, Aix et même Toulon.
À moins que tu ne sois vraiment pressé…
Ouais clairement c'est ce que je vais faire.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Chris83000 a écrit :
ruben a écrit :
Chris83000 a écrit :Perso je la connait pas et je me tâte de faire les 2h de route pour aller la voir. En plus pour une première en France ça serait pas mal, non? :grin:
Plutôt que de te taper 2h de route pour aller à Nice, tu devrais attendre un peu, en général elle fait des étapes sur Marseille, Aix et même Toulon.
À moins que tu ne sois vraiment pressé…
Ouais clairement c'est ce que je vais faire.

salut, tu dis première en france et il semberait que tu sois nouveau inscrit,

tu n'habitais donc pas en france et tu fais le choix d'Alexandre, c'est bien. tu es témèraire, n'oublie pas de faire un retour de ta rencontre et si tu as des plans anciens hors de france, n'hésite pas à nous les raconter
salut
Chris83000
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2019, 18:20

Message par Chris83000 »

Non c'est juste que j'ai passé énormément de temps en Asie donc toutes mes rencontres se sont faites principalement en Thailand.

Après la seule de connue que j'ai fait c'est Candy qui d'ailleurs me semblais encore plus impressionante que ce que j'ai vu de Alexandra dans la dernière vidéo Naponap.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Chris83000 a écrit :Non c'est juste que j'ai passé énormément de temps en Asie donc toutes mes rencontres se sont faites principalement en Thailand.

Après la seule de connue que j'ai fait c'est Candy qui d'ailleurs me semblais encore plus impressionante que ce que j'ai vu de Alexandra dans la dernière vidéo Naponap.

je te crois, c'est bon d'autant qu'il me semble qu'aujourd'hui elle annonce sur sexmodel à Aix en provence, c'est dans ton rayon d'action tu as toutes les cartes en mains et n'oublie pals le retous
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Chris83000 a écrit :Non c'est juste que j'ai passé énormément de temps en Asie donc toutes mes rencontres se sont faites principalement en Thailand.

Après la seule de connue que j'ai fait c'est Candy qui d'ailleurs me semblais encore plus impressionante que ce que j'ai vu de Alexandra dans la dernière vidéo Naponap.
johnbogoss06
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 39
Messages : 527
Inscription : 08 févr. 2015, 10:01

Message par johnbogoss06 »

Pour rejoindre Testo, Alexandra Hard est un souvenir particulier mais une fois m aura suffit
Pour resumer ca avait bien commence et puis elle a mis les chevaux dans tous les sens du terme
Mode marteau piqueur etc limite viol, elle te bloque les bras et autres

Valsaint non ne reve pas elle n est pas arretable
Ou alors on n a pas trouve
Plus tu dis stop ou crie ou autre et plus elle kiffe et plus elle y va fort
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

johnbogoss06 a écrit :Pour rejoindre Testo, Alexandra Hard est un souvenir particulier mais une fois m aura suffit
Pour resumer ca avait bien commence et puis elle a mis les chevaux dans tous les sens du terme
Mode marteau piqueur etc limite viol, elle te bloque les bras et autres

Valsaint non ne reve pas elle n est pas arretable
Ou alors on n a pas trouve
Plus tu dis stop ou crie ou autre et plus elle kiffe et plus elle y va fort

peut être que?
en la prenant à deux en sandwich, avec un mec ttbm qui la défonce en même temps qu'elle pilonne le copain
si celui qui l'encule a des facultés d'accélération aussi fortes qu'elle,
elle lacherait prise plus facilement

là j'explore , j'ébauche des solutions pour dompter le mustang::
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

valsaint a écrit :
johnbogoss06 a écrit :Pour rejoindre Testo, Alexandra Hard est un souvenir particulier mais une fois m aura suffit
Pour resumer ca avait bien commence et puis elle a mis les chevaux dans tous les sens du terme
Mode marteau piqueur etc limite viol, elle te bloque les bras et autres

Valsaint non ne reve pas elle n est pas arretable
Ou alors on n a pas trouve
Plus tu dis stop ou crie ou autre et plus elle kiffe et plus elle y va fort

peut être que?
en la prenant à deux en sandwich, avec un mec ttbm qui la défonce en même temps qu'elle pilonne le copain
si celui qui l'encule a des facultés d'accélération aussi fortes qu'elle,
elle lacherait prise plus facilement

là j'explore , j'ébauche des solutions pour dompter le mustang::[/quote



de retour d'une visite à la belle Victoria, qui travaille à partir d'une heure aprés magnan, mais qui reçoit aussi chez elle vers le port

la belle reçoit dans un studio propre bien rangé
100 euros la demi, coca, toujours aussi sculptural, cul latino mais raisonnable quand même
FK, de bienvenue et à la demande
grand amatrice de pipe sur elle surtout en gorge profonde
la bite grossi bien en bouche il en résulte un bel engin on dira BM
on continue par un trés long 69
puis je me positionne en levrette et en avant
elle me ramone avec bon coeur, mais ma préparation est top j'encaisse avec volupté aprés m'avoir mis sur le dos elle continue et finit le boulot en me branlant, elle dégorge dans la capote et m'achève à la main à ma demande j'étais un peu cuit
un coca pour terminer
une pelle comme bonsoir
un petit repas en rentrant, et surtout un cul heureux!!
Répondre