choxxxz a écrit :À propos, sur sa video (chaude), quelqu'un reconnait la créature aux cheveux rouge à la fin ? Voyez vous-même :
La créature u. Cheveux rouge c est lady alice ....
choxxxz a écrit :À propos, sur sa video (chaude), quelqu'un reconnait la créature aux cheveux rouge à la fin ? Voyez vous-même :
Sujet du message: Re: RE: Re: RE: Re: lady starla ????? MessagePosté le: 27 Jn 2017 - 11:34raymont a écrit :tu la connais Pépito ? elle donne sacrément envie !
Pepito a écrit :Bonjour Ruben […]
Donc, pour en revenir à Lady Starla, je l'ai rencontrée une seule fois à Tours.
Lors de cette rencontre (2017), elle m'avait dit qu'elle était sur le point de partir s'installer sur Marseille afin d'y rejoindre son petit copain.
La belle a été très bien avec moi et j'ai passé un super-moment en sa compagnie: GFE: oui, embrasse: oui, sensuelle: oui avec un massage en début de rencontre.
Cette Trans n'a été que du bonheur pour moi et finalement, je n'ai qu'un seul regret: qu'elle soit partie vivre au loin, ce qui ne me donnera peut-être plus aucune chance de la revoir et pourtant elle le mérite.
Alors, si tu es dans sa région, n'hésites pas à aller la voir, je suis sûr que tu vas te régaler ... et tiens-nous au courant !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités