Thailande en été?

Tout ce qui concerne les Ladyboys d'Asie
Répondre
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 51
Messages : 326
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Thailande en été?

Message par sexous67 »

bonjour, on sait tous que l'été n'est pas la meilleure période pour visiter la thailande, mais j'ai entendu que peut profiter de certains endroit même en été, dont pattaya qui à une météo plus avantageuse que phuket et bangkok en été.

j'aimerais partir début aout à pattaya et j'aimerais l'avis de ceux qui était à cette période à pattaya, merci par avance
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Thailande en été?

Message par admin »

la Thailande, c'est toujours bien quelle que soit la saison, surtout dans les endroits où il pleut pas trop pendant la saison des pluies, tels que Pattaya.
Le microclimat est dû aux vents venant de la mer qui pousse beacoup de nuages vers les terres qui ensuite épargnent un peu la côte des averses.

A Pattaya, il est possible qu'il ne pleuve pas du tout pendant un mois pendant la saison des pluies, tout comme il est possible qu'îl pleuve tous les jours pendant deux semaines, c'est une question de hasard.
En Août-Septembre, ce qui se passe le plus souvent est qu'il pleut pendant la nuit, ce sont souvent des averses de 2-3 heures très intenses. Ca passe bien avec quelques verres et quelques parties de billard en attendant une accalmie pour prendre un songteaw ou un motosaï-taxi avec la compagne du soir.
Je pense qu'environ la moitié des journées seront utilisables pour des activités genre parc acquatique, golf ou plage.
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 51
Messages : 326
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Re: Thailande en été?

Message par sexous67 »

ok parfait merci beaucoup de ta réponse
Répondre