la meilleur enculeuse

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

la meilleur enculeuse

Message par valsaint »

j'ai cherché un peu mais un sujet important n'apparait pas me semble t-il??

c'est celui des enculeuses! la ou les meilleurs

évidemment me direz vous tout les goûts sont dans la nature d'accord, ce qui est excessif pour l'un, est tout à fait normal pour l'autre

bon je considererais donc, surtout la faculté d'adaptation de la belle, à agir en fonction de nos souhaits à chacun en pratiquant progressivement et après selon les réations du sujet défonçé.
Camilla malgé sa trompe sait ménager son homme au départ et après.... c'est selon
la terrible Alexandra hard n'entend rien elle pilonne jusqu'à..

donc le palmares de cet art de l'enculage revient à celles qui ont dans leur(attirail) le plus grand éventail, de possibilitées
voilà donc ma théorie,
bien que ne l'ayant jamais rencontré j'attends le retour et la veue à Cannes de Camilla car elle me semble l'Artiste avec un grand A de cette spécialitée, j'attends vos classements sur le sujet salut à tous
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 259

Message par biboplove »

Vers chez toi (Nice), je suggérerais Leticia Savalla. TBM et très douce en même temps (j'aime bien les douces).
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

biboplove a écrit :Vers chez toi (Nice), je suggérerais Leticia Savalla. TBM et très douce en même temps (j'aime bien les douces).

merci de ta réponse, mais perso malgré les bons avis sur elle, je ne suis pas attiré.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

Pareil pour moi, je suis allé la voir une fois dans Paris il y a plusieurs années: bonnes prestations mais j'ai un peu de mal avec son physique: elle n'est pas moche bien au contraire mais ne correspond pas complètement à mes goûts.
edmond75013
Rank 5
Rank 5

Message par edmond75013 »

Camilla est la seule que j'ai été voir 2 fois,et je pense y retourner
à mon avis,vis à vis d'elle,c'est plus une idée d'ensemble,ça ne ce réduit pas à la seule taille de sa queue ( d'ailleurs,je pense que ça vaut pour toutes les autres )
petite ( ce qui accentue l'effet de sa queue ) très mignonne,bien foutue,dress code impeccable,gfe,regard bien vicieux,balance toutes sortes de cochonnerie pendant la baise,ne regarde jamais son portable pendant un rencard
bref,un super coup
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

edmond75013 a écrit :Camilla est la seule que j'ai été voir 2 fois,et je pense y retourner
à mon avis,vis à vis d'elle,c'est plus une idée d'ensemble,ça ne ce réduit pas à la seule taille de sa queue ( d'ailleurs,je pense que ça vaut pour toutes les autres )
petite ( ce qui accentue l'effet de sa queue ) très mignonne,bien foutue,dress code impeccable,gfe,regard bien vicieux,balance toutes sortes de cochonnerie pendant la baise,ne regarde jamais son portable pendant un rencard
bref,un super coup

bonne analyse de la maniere de ce qu'est un grande enculeuse, le gros engin et la maniere de l'utiliser globalement, reste mainenant à attendre son retour du brésil!
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1

Message par henrii »

en quoi est-ce un sujet hors sujet ?
digbick
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0

Message par digbick »

Pour en revenir à la question, selon mes expériences, je dirais que Luciana Foxx, en plus d'être très belle, est une sublime enculeuse.
Elle enchaîne les positions en changeant au bon moment, varie bien les rythmes entre lenteur et defonce. Elle plonge son regard dans nos yeux pendant que sa queue danse le samba dans nos culs gourmands. A l fin de ce coitus in culus, elle demande où elle peut finir et donne volontiers son lait concentré.
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

digbick a écrit :Pour en revenir à la question, selon mes expériences, je dirais que Luciana Foxx, en plus d'être très belle, est une sublime enculeuse.
Elle enchaîne les positions en changeant au bon moment, varie bien les rythmes entre lenteur et defonce. Elle plonge son regard dans nos yeux pendant que sa queue danse le samba dans nos culs gourmands. A l fin de ce coitus in culus, elle demande où elle peut finir et donne volontiers son lait concentré.

tu donnes envie avec ta superbe description de la rencontre, mais il ne me semble pas l'avoir passer sur la côte, dorénavant je ferais attention sur les sites en tout cas merci
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

digbick a écrit:

"Pour en revenir à la question, selon mes expériences, je dirais que Luciana Foxx, en plus d'être très belle, est une sublime enculeuse.
Elle enchaîne les positions en changeant au bon moment, varie bien les rythmes entre lenteur et defonce. Elle plonge son regard dans nos yeux pendant que sa queue danse le samba dans nos culs gourmands. A l fin de ce coitus in culus, elle demande où elle peut finir et donne volontiers son lait concentré."

Ah oui alors, + 1

Luciana Foxx, miam-miam !

Je l'ai goûtée il y a quelques années, vraiment une excellente Trans à la plastique irréprochable, chaude et très bonne baiseuse ...

Encore une dont je me demande bien pourquoi je ne suis pas retourné la voir: sans doute mon attrait pour la nouveauté et le fait qu'elle soit localisée dans Paris intra muros ...

En tout cas, pour moi, elle est une valeur sûre .
digbick
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0

Message par digbick »

Pepito a écrit :digbick a écrit:

"Pour en revenir à la question, selon mes expériences, je dirais que Luciana Foxx, en plus d'être très belle, est une sublime enculeuse.
Elle enchaîne les positions en changeant au bon moment, varie bien les rythmes entre lenteur et defonce. Elle plonge son regard dans nos yeux pendant que sa queue danse le samba dans nos culs gourmands. A l fin de ce coitus in culus, elle demande où elle peut finir et donne volontiers son lait concentré."

Ah oui alors, + 1

Je l'ai goûtée il y a quelques années, vraiment une excellente Trans à la plastique irréprochable, chaude et très bonne baiseuse ...

Encore une dont je me demande bien pourquoi je ne suis pas retourné la voir: sans doute mon attrait pour la nouveauté et le fait qu'elle soit localisée dans Paris intra muros ...

Ah oui valeur sûre !
En plus elle est très bien montée et toujours dure.
Elle choisit des vêtements qui mettent très bien en valeur son corps sculptural.
Quel cul, quand j'y repense.
Pour les amateurs elle maîtrise très bien la pipe deepthroat, sans avoir besoin de demander en plus 😉
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Avertissements : 2

Message par raymont »

digbick a écrit :

Ah oui alors, + 1

Ah oui valeur sûre !
Elle choisit des vêtements qui mettent très bien en valeur son corps sculptural.
Pour les amateurs elle maîtrise très bien la pipe deepthroat, sans avoir besoin de demander en plus 😉
Ca m'étonne un peu votre retour sur cette trans, je la prenais pour une

pétroleuse, je l'ai peut être confondu avec une autre, genre Elita
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 415
Avertissements : 1

Message par ruben »

raymont a écrit :
digbick a écrit :

Ah oui alors, + 1

Ah oui valeur sûre !
Ca m'étonne un peu votre retour sur cette trans, je la prenais pour une

pétroleuse, je l'ai peut être confondu avec une autre, genre Elita
Oui raymont j'ai moi aussi souvenir de moyennes ou mauvaises E.V. la concernant.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

Luciana Foxx, une pétroleuse ?

Certain que tu confonds Raymont !

Luciana, tu peux y aller les yeux fermés, conseil d'ami, je suis sûr que tu aimeras !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

De la même façon que tu as aimé Yesica ... :wink: :wink: :wink:
Répondre