la meilleur enculeuse

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 881
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Message par valsaint »

très belle vidéo de lucciane fox, une sacrée marteuleuse de fion, à suveiller sur les sites si elle se déplace sur la côte
digbick
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0

Message par digbick »

Pepito a écrit :De la même façon que tu as aimé Yesica ... :wink: :wink: :wink:
Que je compte aller visiter un de ces quatre....
Raymont et Ruben: Luciana Foxx n'est pas une pétroleuse. Elita Souza elle, oui c'en est une..
Une autre me tente question enculeuse, c'est Anna Carter

https://www.niamodel.com/directory/deta ... Montmartre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

Pour moi, Anna Carter, ça a été tout bon, une vraie bonne enculeuse aussi .
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

digbick a écrit : Raymont et Ruben: Luciana Foxx n'est pas une pétroleuse. Elita Souza elle, oui c'en est une..
Perso, je ne considère pas du tout Elita comme une pétroleuse.

Je sais que je vais encore me mettre la majorité de ce forum à dos en disant cela, et on en a déjà débattu longuement il y a plusieurs mois ou un an, les avis étaient d'ailleurs très contradictoires, mais lorsque j'ai rencontré Elita, elle m'a magnifiquement baisé et, sans aller jusqu'à dire que c'est le meilleur coup sur la place de Paris, tout s'était très bien passé avec cette Trans à la superbe plastique.

Ce n'est que mon (humble) avis, mais , soyez-en certain, je le partage !!! :grin: :grin: :grin:

Voili-voilou ...
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Avertissements : 2

Message par raymont »

je me disais bien que cette Luciana me disait quelque chose, en lisant le post laissé par maxlamenace, j'ai vu que j'avais laissé un avis, un avis négatif, je me souviens maintenant, elle recevait dans le 3 ème arrondissement , vers la rue Charlot, c'était nul de nul, pas gfe, mécanique est pressée, je passe mon tour
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

raymont a écrit :je me disais bien que cette Luciana me disait quelque chose, en lisant le post laissé par maxlamenace, j'ai vu que j'avais laissé un avis, un avis négatif, je me souviens maintenant, elle recevait dans le 3 ème arrondissement , vers la rue Charlot, c'était nul de nul, pas gfe, mécanique est pressée, je passe mon tour

le doute s'insinue!!!! raymont et pépito diverge grave!

et sur une belle piece en or apparamment, alors vers oû va pencher la balance,
de toute façon elle est à paris alors, on verra la fin du grand débat
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1

Message par cilibez »

valsaint a écrit :
raymont a écrit :je me disais bien que cette Luciana me disait quelque chose, en lisant le post laissé par maxlamenace, j'ai vu que j'avais laissé un avis, un avis négatif, je me souviens maintenant, elle recevait dans le 3 ème arrondissement , vers la rue Charlot, c'était nul de nul, pas gfe, mécanique est pressée, je passe mon tour

Pepito est plutôt indulgent, raymont plutôt exigeant, disons simplement que la vérité est au milieu du gué et que la demoiselle a probablement ses humeurs, loin de faire d'elle la meilleure enculeuse... :|
raymont
Rank 8
Rank 8

Message par raymont »

valsaint a écrit :

Dix verges à nous deux tu exagères un peu, mais je me souviens maintenant

parfaitement de cette rencontre, c'était nul, après, peut-etre qu'avec Pépito,

voire d'autres, c'était bien, pas avec moi en tous cas
digbick
Rank 5
Rank 5

Message par digbick »

Pepito a écrit :Pour moi, Anna Carter, ça a été tout bon, une vraie bonne enculeuse aussi .
Une vidéo avec Naponap me l'avait fait pensé.
Good good
Bien montée miss Anna ?
raymont
Rank 8
Rank 8

Message par raymont »

digbick a écrit :
Pepito a écrit :Pour moi, Anna Carter, ça a été tout bon, une vraie bonne enculeuse aussi .
Good good
Bien montée miss Anna ?
surtout, il ne faut absolument pas se fier aux vidéos de Naponap,

lorsqu'elles tournent ces vidéos, c'est une façon de faire de la publicité, de plus

elles sont grassement payées, donc l'investissement qu'elles y mettent ne

reflète pas la réalité avec leurs clients
digbick
Rank 5
Rank 5

Message par digbick »

raymont a écrit :
digbick a écrit :
Good good
Bien montée miss Anna ?
surtout, il ne faut absolument pas se fier aux vidéos de Naponap,

lorsqu'elles tournent ces vidéos, c'est une façon de faire de la publicité, de plus

elles sont grassement payées, donc l'investissement qu'elles y mettent ne

reflète pas la réalité avec leurs clients
Sage remarque, Raymont..
J'ai aussi tendance à me méfier de celles qui tournent avec lui.
Pourtant Nicolly, Luciana Foxx furent pour moi de fort belles expériences.
Et Anna Carter m'attire....
Pepito en dit de belles choses.
A l'intuition....
raymont
Rank 8
Rank 8

Message par raymont »

je ne dis pas que toutes celles qui tournent avec Naponap sont nulles, je dis qu'il ne faut pas confondre, avec la plupart, vidéo et réalité, Alexandra a tourné avec naponap, lors d'une rencontre, c'est une bombe, mais pour 95% des autres, c'est un désastre
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

raymont a écrit :je ne dis pas que toutes celles qui tournent avec Naponap sont nulles, je dis qu'il ne faut pas confondre, avec la plupart, vidéo et réalité, Alexandra a tourné avec naponap, lors d'une rencontre, c'est une bombe, mais pour 95% des autres, c'est un désastre

merci Raymont de ces remarques judicieuses au sujet de ces "Star" d'un jour avec Napanap, cela ne peut qu'inciter à mieux rechercher les EV sur les belles,

sauf évidemment pour l'OURAGAN : Alexandra, qui dans la vidéo présente seulement une partie de sont talent!!! de broyeuses de fion hors catégorie

la morale de l'histoire es : Méfiance, il faut se méfier!! Lafontaine??!!
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

valsaint a écrit :
raymont a écrit :je ne dis pas que toutes celles qui tournent avec Naponap sont nulles, je dis qu'il ne faut pas confondre, avec la plupart, vidéo et réalité, Alexandra a tourné avec naponap, lors d'une rencontre, c'est une bombe, mais pour 95% des autres, c'est un désastre

merci Raymont de ces remarques judicieuses au sujet de ces "Star" d'un jour avec Napanap, cela ne peut qu'inciter à mieux rechercher les EV sur les belles,

sauf évidemment pour l'OURAGAN : Alexandra, qui dans la vidéo présente seulement une partie de sont talent!!! de broyeuses de fion hors catégorie

la morale de l'histoire es : Méfiance, il faut se méfier!! Lafontaine??!!

j'ai parlé ailleurs de ma rencontre d'il y a trois jours avec Victoria, sur la région niçoise, mais dans ce top sur les enculeuses, il fallait aussi la noter, car pour les amateurs de la région, je dois souligner son endurance, avec un beau calibre qui donne un pilonnage de trés grande qualité, la belle tapine vers Magnan mais m'a dit vouloir annoncer sans préciser le site!
en tout cas un bon enculage
Répondre