Qui me coopte pour Nora Asiana

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Easystand
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1

Qui me coopte pour Nora Asiana

Message par Easystand »

Hello
Demande peut être étrange mais j’aimerais vraiment rencontrer Nora Asiana

J’ai son numéro et on a un peu échangé le hic c’est que mon tel n’envoie que des IMS et pas de sms (problème de carte SIM) et du coup j’ai du mal à communiquer avec elle (elle est souvent au travail et répond que par message)
Je fréquente peu et j’ai envie de plans secure avec des nanas safe et sympas (et bonnes)
Étant méfiante de nature elle me répond plus
Bref y a personne chez ses habitués qui peut m’aider ?
Je suis sympa, uniquement actif et charmant
Oui c’est un peu bizarre mais je suis désespéré 😔
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Re: Qui me coopte pour Nora Asiana

Message par valsaint »

Easystand a écrit :Hello
Demande peut être étrange mais j’aimerais vraiment rencontrer Nora Asiana

J’ai son numéro et on a un peu échangé le hic c’est que mon tel n’envoie que des IMS et pas de sms (problème de carte SIM) et du coup j’ai du mal à communiquer avec elle (elle est souvent au travail et répond que par message)
Je fréquente peu et j’ai envie de plans secure avec des nanas safe et sympas (et bonnes)
Étant méfiante de nature elle me répond plus
Bref y a personne chez ses habitués qui peut m’aider ?
Je suis sympa, uniquement actif et charmant
Oui c’est un peu bizarre mais je suis désespéré 😔

une solution est de changer de téléphone avec une autre carte les modèles simples ne demandent pas un gros investissement je crois,
ensuit e il y a sur ce forum avec la fonction recherche un fil " Noria trans marocaine" cela doit être elle; elle est trés belle sur les photos et intéresse beaucoup de monde, par contre peu de retour, tu peux poser en MP des questions à certains qui l'ont peut être rencontré
deux suggestions qui valent ce qu'elles valent, il y en aura bien d'autres
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 6

Message par Beijaflor »

Ça m'étonnerait que Pepito ne l'ait pas déjà rencontrée ? Nora Asiana est bien connue (Philippine et non Marocaine haha). A une époque on aurait pu passer par Hanna (Philippine elle aussi et copine de ladite Nora) mais elle est rangée des voitures... Essaie de passer par Queenie d'abord aussi elles se connaissent très bien.
Bonne chance... A une époque j'avais voulu organiser un duo Hanna / Nora mais c'était tombé à l'eau snif
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

Et bien malheureusement non Beijaflor, je suis au regret de dire que je n'ai encore jamais rencontré la très belle Nora Asiana ...

Cela a pourtant bien failli se faire une fois il y a quelques années, à une époque où, si j'ai bien compris, elle recevait au Novotel de la Porte d'Italie (ou bien dans ce quartier), je l'ai appelée, on n'a pas réussi à se mettre d'accord sur un RDV immédiatement et on a remis à plus tard ...

Deux ou trois ans plus tard, je l'ai de nouveau appelée mais elle m'a indiqué qu'elle se contentait de sa clientèle d'habitués et qu'elle ne prenait plus de nouveaux clients ...

Voilà, j'en suis resté là avec Nora et je le regrette ... sniffffffff ...
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 10

Message par Nicg55 »

L'auteur parle bien de la Divine Nora Asiana qui comme son pseudo l'indique est originaire des Philippines.

J'ai rencontré cette belle à 4 ou 5 reprises et ce fut à chaque fois divin. Si j'avais habité à Paris je suis certain que le nombre de nos rencontre aurait été multiplié par 10. Nous sommes un peu resté en contact mais ça fait un peu plus d'un an que le fil s'est distendu entre nous. Donc désolé de ne pas pouvoir t'aider Easystand.

Si jamais tu as la chance d'un jour la rencontrer, prends grand soin d'elle, elle le mérite.
Répondre