trans opérées

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Rispondi
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 5
Messaggi: 1930
Iscritto il: 04 giu 2018, 16:28
Località: nice

trans opérées

Messaggio da valsaint »

le 25 mars un fil "ne jamais remettre à demain " dans france et autres pays

était évoqué le sujet et les résultats des opéraions de trans, deux forumeurs nous disaient que ces dernieres ne tournaient plus du tout rond aprés l'opération, j'ai moi même testé un trans opéré, et malgré la beauté de la tahitienne, le résultat ne fut pas trés convaincant?

parmi tout les forumeurs les expériences et la fréquentation de ces "opérées" pourraient nous donner une connaissance meilleurs de ces nouvelles dames non?

je propose donc que chacun exprime ses expériences avec les dames

à vous la paroles les copains
Avatar utente
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements: 366
Messaggi: 7226
Iscritto il: 14 mag 2009, 12:06
Richiami: 1
Località: Toulon

Re: trans opérées

Messaggio da ruben »

Opérées, je n'en sais rien, mais j'en ai rencontrée des pas (encore ?) opérées qui n'étaient pas tranquilles dans leur tête, aussi, mais c'étaient des passives exclusives du genre à ne pas montrer leur joujou et il ne fallait surtout pas y toucher.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements: 3
Messaggi: 260
Iscritto il: 21 dic 2018, 20:31

Re: trans opérées

Messaggio da Beijaflor »

On aborde ici déjà l'identité de genre. Vaste domaine où on lit tout et son contraire. Certain.e.s s'en sortent pas mal en surface, pour d'autres c'est plus profond et nécessite une réassignation. Bref c'est compliqué et j'ai indiqué quelque part ailleurs que c'était surtout à nous de nous positionner et de nous poser nos propres questions sur nos motivations avant d'essayer de comprendre le parcours et les réactions de nos partenaires.
Pour finir ça me saoule encore de lire ici un trans pour des TS AMAB. On peut prendre la peine de dire une.
Un c'est pour les mecs trans (AFAB). Je vous laisse avec Google hein :)
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 5
Messaggi: 1930
Iscritto il: 04 giu 2018, 16:28
Località: nice

Re: trans opérées

Messaggio da valsaint »

Beijaflor ha scritto:On aborde ici déjà l'identité de genre. Vaste domaine où on lit tout et son contraire. Certain.e.s s'en sortent pas mal en surface, pour d'autres c'est plus profond et nécessite une réassignation. Bref c'est compliqué et j'ai indiqué quelque part ailleurs que c'était surtout à nous de nous positionner et de nous poser nos propres questions sur nos motivations avant d'essayer de comprendre le parcours et les réactions de nos partenaires.
Pour finir ça me saoule encore de lire ici un trans pour des TS AMAB. On peut prendre la peine de dire une.
Un c'est pour les mecs trans (AFAB). Je vous laisse avec Google hein :)


vaste sujet comme tu le dis, des questions je m'en pose comme beaucoup pour ce gout et la fréquentation des trans.

je m'en accommode depuis trés longtemps surtout comme pas j'ai vécu en couple, donc double vie
j'ai fait avec, les réponses étant difficiles à trouver, pourquoi ce plaisir avec les belles me procure t -il un plaisir plus complet?? les hommes me sont totalement indifférents alors, maintenant je me fais vieux je continue ces rencontres qui me satisfont
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 5
Messaggi: 1930
Iscritto il: 04 giu 2018, 16:28
Località: nice

Re: trans opérées

Messaggio da valsaint »

valsaint ha scritto:
Beijaflor ha scritto:On aborde ici déjà l'identité de genre. Vaste domaine où on lit tout et son contraire. Certain.e.s s'en sortent pas mal en surface, pour d'autres c'est plus profond et nécessite une réassignation. Bref c'est compliqué et j'ai indiqué quelque part ailleurs que c'était surtout à nous de nous positionner et de nous poser nos propres questions sur nos motivations avant d'essayer de comprendre le parcours et les réactions de nos partenaires.
Pour finir ça me saoule encore de lire ici un trans pour des TS AMAB. On peut prendre la peine de dire une.
Un c'est pour les mecs trans (AFAB). Je vous laisse avec Google hein :)


vaste sujet comme tu le dis, des questions je m'en pose comme beaucoup pour ce gout et la fréquentation des trans.

je m'en accommode depuis trés longtemps surtout comme pas mal ici j'ai vécu en couple, donc double vie
j'ai fait avec, les réponses étant difficiles à trouver, pourquoi ce plaisir avec les belles me procure t -il un plaisir plus complet?? les hommes me sont totalement indifférents alors, maintenant je me fais vieux je continue ces rencontres qui me satisfont

des corps parfois somptueux à caresser, et entre les jambes une bite qui peut me pénétrer j'aime, nous aimons une psychanalise?

mais chez les filles, au bout d'années de ce boulot??
et si elles se font opérer alors là, msytère
autre qu'un grand débat entre elles et nous??
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements: 24
Messaggi: 826
Iscritto il: 02 mar 2005, 23:21

Re: trans opérées

Messaggio da vcxreel »

valsaint ha scritto:
valsaint ha scritto:
Beijaflor ha scritto:On aborde ici déjà l'identité de genre. Vaste domaine où on lit tout et son contraire. Certain.e.s s'en sortent pas mal en surface, pour d'autres c'est plus profond et nécessite une réassignation. Bref c'est compliqué et j'ai indiqué quelque part ailleurs que c'était surtout à nous de nous positionner et de nous poser nos propres questions sur nos motivations avant d'essayer de comprendre le parcours et les réactions de nos partenaires.
Pour finir ça me saoule encore de lire ici un trans pour des TS AMAB. On peut prendre la peine de dire une.
Un c'est pour les mecs trans (AFAB). Je vous laisse avec Google hein :)


vaste sujet comme tu le dis, des questions je m'en pose comme beaucoup pour ce gout et la fréquentation des trans.

je m'en accommode depuis trés longtemps surtout comme pas mal ici j'ai vécu en couple, donc double vie
j'ai fait avec, les réponses étant difficiles à trouver, pourquoi ce plaisir avec les belles me procure t -il un plaisir plus complet?? les hommes me sont totalement indifférents alors, maintenant je me fais vieux je continue ces rencontres qui me satisfont

des corps parfois somptueux à caresser, et entre les jambes une bite qui peut me pénétrer j'aime, nous aimons une psychanalise?

mais chez les filles, au bout d'années de ce boulot??
et si elles se font opérer alors là, msytère
autre qu'un grand débat entre elles et nous??
euh suis je le seul à avoir de + en + de mal à saisir ce que veut dire valsaint ?
j'ai l'impression que son PC bouffe un mot à chaque phrase ....
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements: 3
Messaggi: 260
Iscritto il: 21 dic 2018, 20:31

Re: trans opérées

Messaggio da Beijaflor »

vcxreel ha scritto:euh suis je le seul à avoir de + en + de mal à saisir ce que veut dire valsaint ?
j'ai l'impression que son PC bouffe un mot à chaque phrase ....
Pareil, rien pigé non plus, j'ai l'impression qu'une de ses mains devait être occupée ailleurs ?
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 5
Messaggi: 1930
Iscritto il: 04 giu 2018, 16:28
Località: nice

Re: trans opérées

Messaggio da valsaint »

Beijaflor ha scritto:
vcxreel ha scritto:euh suis je le seul à avoir de + en + de mal à saisir ce que veut dire valsaint ?
j'ai l'impression que son PC bouffe un mot à chaque phrase ....
Pareil, rien pigé non plus, j'ai l'impression qu'une de ses mains devait être occupée ailleurs ?

je m'excuse parfois lorsque je parle avec des amis, on me dit que je passe trop facilement du "coq à l'éléphant", donc lorsque j'écris (trés vite) il doit y avoir aussi des mots emportés par le vent, je relis certes les messages, mais là aussi c'est en diagonale
je vais essayer de m'appliquer "écriture, relecture" mais je garantis rien!!
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 643
Messaggi: 4041
Iscritto il: 28 nov 2014, 15:42
Richiami: 4

Re: trans opérées

Messaggio da maxlamenace »

et si tu pouvais faire un effort sur les règles d’orthographe et de grammaire ce serait un plus 8)
Rispondi