Petite curiosité, Naponap.naponap a écrit :Oui effectivement il y a des beaux morceaux à Londres.
Mais le tarif londonien ne doit pas être donné…
Sur quels critères sélectionnes-tu les trans avec qui tu tournes, STP ?
OK, donc juste au feeling, et est-ce que tu te bases sur des avis donnés par des gens comme nous sur ce forum ou sur des commentaires sur sexemodel ?naponap a écrit :Pour trouver les contacts :
soit je regarde les sites d'annonces spécialisés (escort69, distintas…) ou bien ce qui peut se raconter ici sur le forum,
soit c'est par recommandations d'autres actrices.
Ensuite les critères de choix :
souvent la bite en premier ,
mais que le physique soit quand même acceptable, pas un gros trav dégueulasse non plus (je ne pense pas avoir tourné avec des trop moches),
ensuite le contact, si elle a l'air sympa,
et bien sûr qu'elle accepte ! (il me reste quelques tops sur Paris avec qui je n'ai pas tourné, mais malheureusement elles ne veulent pas )
Peut être mais je pense que vous pouvez aussi les inciter à venir découvrir notre belle capitale le temps d'un weekend comme Valenttina l'avait fait avec vous et ainsi en profiter pour tourner des vidéos avec elles...naponap a écrit :Oui effectivement il y a des beaux morceaux à Londres.
Mais le tarif londonien ne doit pas être donné…
ruben a écrit : OK, donc juste au feeling, et est-ce que tu te bases sur des avis donnés par des gens comme nous sur ce forum ou sur des commentaires sur sexemodel ?
Ca aide certainement, avec en plus la caméra qui peut en bloquer certaines et en désinhiber d'autres, mais à mon avis l'ingrédient n° 1 dans une rencontre, ça reste le feeling. Et à ce niveau là, on reste tous différents (une pétroleuse restera sans doute une pétroleuse, mais j'ai déjà eu des supers rencontres avec des TS plutôt mal jugées sur le forum, et aussi l'inverse - et évidemment aussi des supers rencontres avec des TS jugées "valeurs sûres").raymont a écrit :Tu les payes beaucoup plus, tu les filmes, ça leurs fait une vidéo un outil de promotion, évidemment qu'elles vont donner le meilleur d'elles même.
oui mais toi, tu leur passes tellement de pommade que, forcement, elles t'adoooorent toutesPepito a écrit :Oui, moi aussi, et notamment avec Elita, dont a priori, je suis le seul client satisfait de sa rencontre avec elle !biboplove a écrit :mais j'ai déjà eu des supers rencontres avec des TS plutôt mal jugées sur le forum
Ben oui et heureusement que ce n'est pas figé dans le marbre... On évolue, on modifie, on s'adapte, bref la vie quoi !Pepito a écrit : Sur le nombre de Trans que j'ai déjà rencontrées, il m'est aussi arrivé parfois de donner des cartons rouges: pour t'en convaincre, jettes un petit coup d'oeil sur mes EV enregistrées à l'époque sur l'ex-Niamodel. J'ai regardé mes EV il n'y a pas bien longtemps et je n'en suis pas revenu d'avoir distribué autant de cartons rouges voire ... rouges vifs !
Alors, depuis, j'essaie aussi d'analyser et de réfléchir sur mes erreurs passées, et le pourcentage de Trans avec lesquelles je suis satisfait a augmenté comme par hasard !!!
Bonjour Naponap,naponap a écrit :ruben a écrit : OK, donc juste au feeling, et est-ce que tu te bases sur des avis donnés par des gens comme nous sur ce forum ou sur des commentaires sur sexemodel ?
Disons qu'une trans qui a plein d'avis positifs : oui ça va me donner envie de la rencontrer.
Mais en revanche des avis négatifs ne sont pas rédhibitoires. Je suis même parfois étonné de certains commentaires, je crois notamment avoir lu des avis très négatifs sur Luciana Manzyni alors qu'avec moi elle avait été super agréable (je parle là de son comportement).
Je sais qu'elles essaient toutes d'être plutôt sympas avec moi, mais elle pour le coup elle l'était vraiment plus que la moyenne. Comme quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], entrevosmains75, maxlamenace et 5 invités